CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K23
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous etes hype pour le moment?

Sondage
Hype?
Oui tres hype
Rien a foutre
65 votes
12
Page suivanteFin
JamesArdennes JamesArdennes
MP
27 juillet 2022 à 12:23:31

Pour résumer les news jusqu'a present:

-Nouvelle jauge de dunk
-Nouvelle jauge de tir
-Moins de contre sauf si défenseur elite
-Il sera plus "facile" de defendre

Mon avis perso:

-A voir ce que sa va donner mais c'est quasi certain que les slasher vont faire leur retour vue que cette année c'etais 3pt ou rien
-rien a foutre
-Ok sa c'est cool
-Rien a foutre, la defense n'a jamais ete compliquer sur les 2k sauf contre les meneur toxic et ont sais tous qu'il ne vont jamais les nerf

VirgiIVanDick VirgiIVanDick
MP
28 juillet 2022 à 09:03:16

Apparemment il sera plus facile de jouer un post scoreur egalement, a voir ce que sa va donner mais je suis pas sur que se soit une tres bonne idée

Sinon avec le supposer retour des slasher, si les 3pt ne sont pas sérieusement nerf sa va surement etre le pire 2K de l'histoire. ( titre actuellement detenue par 2K22 :) )

je vois deja le retour des poste 4 surcheater ou sa full 5 out tout le match, si kevin est open 3pt gratuit sinon il te poster la gueule :)

Ils ont vraiment pas interet a louper leur comm cette année. Si ils nous refont une comm a la 2K22 je l'achete a noel pour 30e aux mieux :)

Nick-Young Nick-Young
MP
28 juillet 2022 à 09:57:04

Salut, pour ma part,

J'espère la suppression ou un effet amoindrit de œillère en HOF car on parle quand même du badge qui a été le plus problématique les 3 premiers mois de la sortie du jeu. En effet, le fait de réussir a green un tir sur la tête du joueur parce qu'il te défend 10 centimètre à côté, c'est pas top.

Concernant le jeu au poste, cette année certains post-scoreur étaient déjà quasiment indéfendables, alors le fait qu'ils annoncent un retour de celui est un peu bizarre.

Concernant les slashers, 2K ont eu tendance a confondre slashing et forcing en faisant des sprint tout droits + carré donc à voir ce que ça va donner. Ainsi, ça peut-être avantageux pour les personnes ayant un peu moins de skill mais défavorable pour ceux qui vont tout donner en défense en se prennant un lay-up contesté.

Des nouveaux dribbles comme le Smitty ça renouvellerait un peu le style de jeu de tout le monde.

Et voilà :hap:

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
28 juillet 2022 à 17:03:14

Absolument pas hype et il va falloir vraiment que 2k y aille très fort pour me donner une demie molle...

caton-craton caton-craton
MP
30 juillet 2022 à 11:33:46

Perso je suis hype dans le sens où je passe de Current Gen à Next Gen dont je devrais déjà voir la différence à ce niveau :ok: et ayant precommande l'édition Championnat, j'ai hâte de fumer le league pass, pour moi c'est déjà un win win :)

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
31 juillet 2022 à 10:45:50

Pas hype non plus, trop déçu par le 21 et 22 nextgen pour être de nouveau hyper par leur com...

Thug-Boo Thug-Boo
MP
31 juillet 2022 à 23:01:08

Tant que pas de crossplatform je serai pas hype de toute facon l'avenir du multijoueur c'est ca maintenant sauf pour les fps biensur..

PennyH1 PennyH1
MP
02 août 2022 à 11:16:39

La seule raison qui m’a poussé a le prendre cette année c’est le league pass sur l’édition à 150€. Très intéressant pour moi vu que je le prenais toute façon chaque année.
Sinon pas hype, ça me soûlait déjà de devoir arpenter cette foutue ville en carrière. Ça me gave de devoir passer des dizaines d’heures pour monter un type de joueur.

Michel_Jourdan Michel_Jourdan
MP
02 août 2022 à 12:22:01

Ils ont été malin avec leur NBA League pass... Ils font presque passer la qualité du jeu au second plan tellement l'offre est intéressante. J'ai vraiment peur de la qualité du jeu...

O_M69 O_M69
MP
02 août 2022 à 16:00:58

pas hype non plus tellement déçu que je suis retourner sur 21

JonathanDrake JonathanDrake
MP
14 août 2022 à 13:12:40

j'etais legerement hype quand les nouveauté commençait a tomber mais le fait de continuer de jouer a 2K22 m’empêche de continuer a l'etre.

Meme sur les tres bonne nouvelle comme les boost limité, je suis quasi certain que sa va pas changer grand chose puisque que les 3/4 des meneur qui n'ont pas de team sont des handicaper incapable de defendre sur qui-que ce soit.

Avec 3 speedboost par possession il y aura largement de quoi claquer un green pour les jean-zigzag.

Apres c'est sur que pour ceux qui ont la chance d'avoir de bon coequipier sa sera plus agréable mais pas sur que les jean soloq comme moi ressente une quelconque différence.

Enfin bref day one 50e a carrefour et si c'est de la merde il sera sur le bon coin day 2 :hap:

Joshua_38v3 Joshua_38v3
MP
16 août 2022 à 13:52:50

Le 14 août 2022 à 13:12:40 :
j'etais legerement hype quand les nouveauté commençait a tomber mais le fait de continuer de jouer a 2K22 m’empêche de continuer a l'etre.

Meme sur les tres bonne nouvelle comme les boost limité, je suis quasi certain que sa va pas changer grand chose puisque que les 3/4 des meneur qui n'ont pas de team sont des handicaper incapable de defendre sur qui-que ce soit.

Avec 3 speedboost par possession il y aura largement de quoi claquer un green pour les jean-zigzag.

Apres c'est sur que pour ceux qui ont la chance d'avoir de bon coequipier sa sera plus agréable mais pas sur que les jean soloq comme moi ressente une quelconque différence.

Enfin bref day one 50e a carrefour et si c'est de la merde il sera sur le bon coin day 2 :hap:

T'es sur quelle plateforme ?

Arrete d'etre un Jean Solo Q aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png

MPax ton ID mon bon Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png

JamesArdennes JamesArdennes
MP
17 août 2022 à 21:54:02

Sa fais plusieurs semaine qu'il est impossible de lancer une rec sans se faire demonter par une team de minimum 3 mec qui se connaissent

Sa donne franchement pas envi d'acheter 2K23

Avoir le choix entre passer son temps a rage quit ou subir des prise a plusieurs car ont est le seule avec un niveaux un minimum correct et finir par toucher 300vc et 5% d'xp car de toute maniere c'est impossible de gagner avec les guignol qui nous entoure. C'est tellement plaisant :sarcastic:

A voir si la demo arrive a me hype mais perso je n’achèterais pas 2K23, du moins pas avant une grosse promo

Thug-Boo Thug-Boo
MP
18 août 2022 à 14:55:30

je sais pas si certains arrivent a etre un minimum hype mais je vois pas comment c'est possible de ce hyper pour 2K23 !!

quand on sait que pas de crossplatform ca refroidit tout le monde deja, et puis le jeu sort dans 3 semaines... et y a toujours pas de news sur my team ou my park etc.. c'est bien flippant

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
18 août 2022 à 20:31:37

Le 18 août 2022 à 14:55:30 :
je sais pas si certains arrivent a etre un minimum hype mais je vois pas comment c'est possible de ce hyper pour 2K23 !!

quand on sait que pas de crossplatform ca refroidit tout le monde deja, et puis le jeu sort dans 3 semaines... et y a toujours pas de news sur my team ou my park etc.. c'est bien flippant

Les orientations niveau gameplay + certaines nouveautés commencent à me hyper perso, mais bon c'est 2k donc on verra bien. Et le cross plateforme j'osef total.

Message édité le 18 août 2022 à 20:32:11 par JeromLeDDBanner
JonathanDrake JonathanDrake
MP
18 août 2022 à 21:50:44

Le 16 août 2022 à 13:52:50 :

Le 14 août 2022 à 13:12:40 :

T'es sur quelle plateforme ?

Arrete d'etre un Jean Solo Q aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png

MPax ton ID mon bon Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/4/1546552719-degarni.png

Merci de proposer kheyou mais je suis sur serie X donc sa reduit considérablement le nombre de joueur avec qui je peut jouer et puis de toute manière je prefere jouer soloq puisque dans la majoriter des cas avec les joueurs qui se rejoigne "juste" pour la gagne sa finit par s'insulter dans tout les sens des que les mec commence a perdre https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660851615-image.png

L'autre jour je rejoint une partie vocal ( oublier le nom sur xbox) ont etais 5 venant chacun d'un pays différent et un seule d'entre nous parlait courament anglais https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660851740-image.png

2eme match ont affronte une team pro am avec le nom de la team dans le pseudo et tout https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660851854-image.png

Les insulte ont commencer a fuser dans tout les sens des la deuxieme possession https://www.noelshack.com/2022-33-4-1660852039-image.png

Le pire c'est qu'on a finit par gagner car le meneur d'en face a eux une deco et que ses coequipier etais juste des soumis bon a poser des ecran ou attendre corner :rire:

serob serob
MP
18 août 2022 à 21:53:18

Tout les ans on parle du retour des slashers

Au final full créa organisateur 3pt

Nkf5 Nkf5
MP
30 août 2022 à 22:26:45

Comment être hype ? Une petit maj des roster , un nouveau park et quelque mode de jeux pour faire passer la quenelle tranquillement
Rien de nouveau depuis pas mal d'années

Mr_Eul Mr_Eul
MP
31 août 2022 à 01:36:40

Le 30 août 2022 à 22:26:45 :
Comment être hype ? Une petit maj des roster , un nouveau park et quelque mode de jeux pour faire passer la quenelle tranquillement
Rien de nouveau depuis pas mal d'années

Euuuuh les changements annoncés niveau gameplay sont tout de même assez important ce qui est rare dans un jeu de sport. Alors ça sera peut être de la merde mais ça reste du changement. Et concernant le mode era ils augmentent encore un contenu déjà conséquent. Donc c'est quand même abusé de dire "rien de nouveau" lol.

Mr_Eul Mr_Eul
MP
31 août 2022 à 01:37:06

Le 18 août 2022 à 21:53:18 :
Tout les ans on parle du retour des slashers

Au final full créa organisateur 3pt

Ça c'est pas faux...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount Switch 38.50€ Leclerc Switch 40.49€ Cdiscount Xbox Series 48.00€ Leclerc PS5 53.90€ Leclerc Xbox Series 53.90€ Boulanger PS5 57.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment