CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le park ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
15 juillet 2022 à 11:39:50

J'attends le trailer qui presente le nouveau park mais je me demandais, si le park est cross gen entre ps4 et ps5 bah on aura pas vraiment un vrai jeu ps5 donc c'est nul.. mais si le park est que entre joueur ps5 il sera vide et le jeu sera mort rapidement apres la sortie jusqu'a ce qu'il soit offert en ps plus..

Le mieux c'est qu'il soit uniquement next gen et cross platforme ps5 series x et pc .. sauf que la c'est rever trop grand 🤓

Yxng_Sooki Yxng_Sooki
MP
Niveau 2
15 juillet 2022 à 14:15:56

A priori il n'y aura pass de cross-gen tout court ni même de cross console genre ps5 et séries s/x donc bon

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
15 juillet 2022 à 20:56:39

Ah ok pas de cross gen on peut voir ca positivement , mais pas de cross platform ils ecoutent pas les joueurs ou quoi ca fait longtemps que c'est reclamer surtout sur les serveur europeens...

Donc le park sera mort encore.. et si on joue sur les serveur ricains on a trop de ping j'magine

Yxng_Sooki Yxng_Sooki
MP
Niveau 2
15 juillet 2022 à 21:38:01

Perso cette année j'ai joué sur le park des ricains tu as juste un peu de latence mais on finit par s'y habituer

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
15 juillet 2022 à 22:51:22

Ok sympas comment on fait pour changer de serveur sur ps5 ?

Yxng_Sooki Yxng_Sooki
MP
Niveau 2
15 juillet 2022 à 23:55:40

Je t'avoue j'étais sur xbox moi donc je rejoignais juste des billets je suis inconnu au serveur playstation, désolé l'ami

VirgiIVanDick VirgiIVanDick
MP
Niveau 10
16 juillet 2022 à 17:13:40

Le 15 juillet 2022 à 20:56:39 :
Ah ok pas de cross gen on peut voir ca positivement , mais pas de cross platform ils ecoutent pas les joueurs ou quoi ca fait longtemps que c'est reclamer surtout sur les serveur europeens...

Donc le park sera mort encore.. et si on joue sur les serveur ricains on a trop de ping j'magine

Sur PS5 aussi vous affronter tout les jours les meme gars? :ouch:
Moi qui pensais quitter Xbox pour retourner sur PS

En tout cas sur les 2K PS4 j'avais jamais eux ce sentiment d'etre seulement 10 a jouer a ce jeux a travers le monde

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
16 juillet 2022 à 18:03:38

Bah ca fait depuis nba 2k15 que je rencontre toujours les meme gars vdd mdr tkt tout le monde ce connait sur les serveur europe, peu importe les modes de jeux tu vas croiser les memes tout le temps et la sur ps5 c'est pire encore..

My park je connais plus trop mais c'est vide de chez vide .. avant c'etait comme ca que tot le matin maintenant c'est la base le park vide a n'importe quelle heure.. donc les peu de joueur ce croisent souvent

Le mode classique en ligne pareil je crois toujours les memes mecs mdr depuis 7 ans

My team pareil tu vas rencontrer tes potes et des mecs les meme tout le temps mdrrr..

Des francais, des espagnols des allemands et des italiens bref on est tres peu de joueurs donc on ce croise tout le temps les memes.. depuis 7 ans c'est pareil c'est pour ca que la commu demande les croos platform mais ils en ont rien a foutre de la commu europeenne mdr

VirgiIVanDick VirgiIVanDick
MP
Niveau 10
17 juillet 2022 à 15:51:32

Ok chelou mon premier 2K etais justement 2K15 et avant de passer sur serie X j'avais jamais eux l'impression de jouer a un jeux sortie en 2010 tant les serveur sont vide

Évidemment sa pouvais arriver que je retombe sur un ou deux gars que j'avais deja affronter mais rien de comparable avec ce qui se passe sur ce 2K22 ( apres les taré qui sont conecter h24 tu va forcement les recroiser plusieur fois :hap: ). Les seule pseudo qui me disent rien a l'heure actuel c'est souvent des mecs a 60 de gen sinon je "connais" quasiement tous les gars dans l'espece de hall du rec center.

Meme en park c'etais quasiment toujours full sur ps4 avec obligation d'attendre sur le coter en espérant qu'il y ait pas une team pour venir te sauter ta place aux dernier moment. Maintenent le peu de fois que je vais en park, la seule attente que j'ai c'est parce qu'on est pas assez nombreux pour lancer le match :pf:

D'ailleurs ce sentiment de jeux déserter est vraiment propre a la next gen puisque j'ai passer 3 mois sur NBA 2K22 ps4 avant de passer sur Serie X et y'avais vraiment beaucoup de monde

Yxng_Sooki Yxng_Sooki
MP
Niveau 2
17 juillet 2022 à 17:46:06

Non seulement il n'y personne mais la plupart des gens ont aussi peur des rep la saison 4 du tigre, personne ne venait nous jouer on est au 2vs2 et on attendait 30 minutes pour finir le match en 5, pour ça que tout le monde spam le rec, mais par contre devrait mettre un cross-play je suis obligé de jouer dans d'autres serveurs pour éviter de rencontrer les mêmes mecs h24

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
17 juillet 2022 à 22:11:43

Bah sur ps5 ca fera pareil lépark sera mort, et j'aimerai bien savoir comment jouer sur un serveur americain

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
19 juillet 2022 à 15:58:08

Alors personne sait comment on change de serveur sur ps5 ? Car ca serait franchement un gros plus de jouer sur des serveur pleins comme aux states, un vrai game-changer

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 37
20 juillet 2022 à 10:50:31

un vrai game-changer

Lol j'imagine même pas le taux de toxicité de la commu américaine...

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
20 juillet 2022 à 11:23:15

La commu FR est bien pire au moins si les serveur sont pleins c'est deja ca et les americains connaissent mieux le basket que les FR, combien j'ai croiser de mecs sur 2k qui connaissent rien a la nba et combien qui ont jamais jouer au basket..

Yxng_Sooki Yxng_Sooki
MP
Niveau 2
20 juillet 2022 à 13:33:36

Perso, après plus de 1000 games en rec sur les serveurs US / Europe , les européens sont meilleurs mais plus toxique les ricains sont un peu moins bon de manière globale, donc moins toxique, après ça dépend du niveau du joueur

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
20 juillet 2022 à 15:40:47

Nba 2k est un jeu populaire a la fifa la bas donc forcement il ya plus de monde donc plus de joueurs de faibles niveau je pense

Bref personne m'a repondu pour changer de serveur sur ps5 du coup je verrai si les serveur sont vide je vendrai le jeu et j'irai sur pc ..

Yxng_Sooki Yxng_Sooki
MP
Niveau 2
20 juillet 2022 à 15:42:00

Je compte aussi passer sur pc l'année pro haha étant donnée que je ne suis pas fan de la version next gen

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 37
20 juillet 2022 à 16:41:02

Le 20 juillet 2022 à 15:42:00 :
Je compte aussi passer sur pc l'année pro haha étant donnée que je ne suis pas fan de la version next gen

Sur PC c'est full cheater online apparemment, bon courage... :ok:

Yxng_Sooki Yxng_Sooki
MP
Niveau 2
20 juillet 2022 à 16:46:32

J'y est déja joué un peu sur 2k21 me rappelle pas avoir joué contre des cheaters, donc bon on verra

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
20 juillet 2022 à 19:36:09

Fifa 23 a fait le grand pas en 1er le jeu sera cross platform ps5 series x pc et stadia ! Donc si ya des cheater sur pc on verra..

Nba 2k va le faire obliger un moment mais ca sera pour l'annee prochaine alors la on va encore devoir attendre pour avoir un jeu avec des serveur bien rempli

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 10.77€ PS5 12.99€ PS5 24.69€ PS4 28.01€ PS4 28.43€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment