CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NBA 2k + league pass hmm bonne idée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TesPasPret TesPasPret
MP
Niveau 6
12 juillet 2022 à 14:16:12

Peut-être que c’est une bonne idée sa va donner envie à ceux qui regarde seulement le basket de prendre 2k de venir sur 2k et jouer basket sur 2k ce qui va peut-être changer (je pense pas) la meta de 2k

Alors ?

Nombre de fois que j’ai dit 2k: 6 fois

Obria Obria
MP
Niveau 11
12 juillet 2022 à 15:25:37

OOOOOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII Bien sûr :ok:

Ca fait 12 euros par mois le League pass :gne:

Le prix d'un Netflix finalement

Avec toutes les informations à jour, les matchs en rediffusion sans les résultats le lendemain.
WNBA
Summer league
Draft.....

Accès au flux NBA TV 24 h/24 ainsi qu'aux archives d'émissions, avec du contenu exclusif tel que des interviews, des conférences de presse et des événements en direct.
Téléchargement Hors ligne.......

:oui:

Donc, pour un passionné. C'est pas cher 149 euros avec le jeu + contenu. :-p

Même OLD gen. Ca vaut largement le coup la version NBA 2k23 Champi EDITION. Le nba League pass est à 199 euros l'année. Alors 149 euros avec le jeu + 100 000 CP, • 100 000 unités de Virtual Currency (monnaie virtuelle)
• 10 000 points MyTEAM
• 10 jetons MyTEAM
• Des cartes MyTEAM Devin Booker Saphir et Michael Jordan Rubis
• 23 packs promo MyTEAM (Recevez-en 10 au lancement, plus un pack bonus Améthyste, puis 2 par semaine pendant 6 semaines)
• Pack d’options MyTEAM Agent libre
• Carte MyTEAM chaussure Jordan Diamant
• Pack MyTEAM carte Coach Rubis
• 10 bonus pour chaque type de boost de compétence Ma CARRIÈRE
• 10 bonus pour chaque type de Boost Gatorade
• 4 T-shirts à l’image des stars figurant sur la jaquette pour votre personnage Mon JOUEUR
• Un sac à dos et un manchon pour votre personnage Mon JOUEUR
• Un skateboard au design personnalisé pour votre personnage Mon JOUEUR
• Une pièce d’EXP double valable pendant 2 heures
• Kart thématisé MJ
• 10 % de bonus d’EXP de progression de saison MyTEAM et Ma CARRIÈRE

Autant dire que le jeu est GRATUIT

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 34
13 juillet 2022 à 18:59:38

Ça va aider à faire glisser la banane en tout cas...

Obria Obria
MP
Niveau 11
14 juillet 2022 à 14:39:58

Quelle banane ?

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
14 juillet 2022 à 21:14:25

Je prends le premium depuis 3 saisons et là je vois que c'est pas le premium dans l'édition championnat donc les matchs en replay seront en condensé ?! J'hésite à annuler ma préco

Obria Obria
MP
Niveau 11
15 juillet 2022 à 06:57:55

Non, les 3 offres rendent les rediffusion à la demande. ( Premium Pass, League Pass et Team pass )🙂

Tu as juste les archives du basket en rediffusion, genre match de Michael Jordan and co.

Toutes les explications sur le lien Ci-dessous.😉

https://trashtalk.co/2021/10/19/tout-savoir-sur-le-nba-league-pass-prix-abonnement-options-et-comment-en-profiter-gratuitement-pendant-7-jours/

Chop_Suey_ Chop_Suey_
MP
Niveau 34
15 juillet 2022 à 10:13:09

Le 14 juillet 2022 à 14:39:58 :
Quelle banane ?

La banane qu'ils vont nous glisser dans le fondement bien sûr. Ça passe mieux avec ce genre d'offre...

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
15 juillet 2022 à 13:15:13

Le 15 juillet 2022 à 06:57:55 :
Non, les 3 offres rendent les rediffusion à la demande. ( Premium Pass, League Pass et Team pass )🙂

Tu as juste les archives du basket en rediffusion, genre match de Michael Jordan and co.

Toutes les explications sur le lien Ci-dessous.😉

https://trashtalk.co/2021/10/19/tout-savoir-sur-le-nba-league-pass-prix-abonnement-options-et-comment-en-profiter-gratuitement-pendant-7-jours/

c'est bien noté rediffusion condensé et non complet...

Obria Obria
MP
Niveau 11
15 juillet 2022 à 16:16:24

Le 15 juillet 2022 à 13:15:13 :

Le 15 juillet 2022 à 06:57:55 :
Non, les 3 offres rendent les rediffusion à la demande. ( Premium Pass, League Pass et Team pass )🙂

Tu as juste les archives du basket en rediffusion, genre match de Michael Jordan and co.

Toutes les explications sur le lien Ci-dessous.😉

https://trashtalk.co/2021/10/19/tout-savoir-sur-le-nba-league-pass-prix-abonnement-options-et-comment-en-profiter-gratuitement-pendant-7-jours/

c'est bien noté rediffusion condensé et non complet...

Rediffusion condenté ET COMPLET... J'ai le League pass. Je te le confirme

https://www.noelshack.com/2022-28-5-1657894272-couverture-3-1024x751.png
( J'ai le league pass, DONC, je confirme à tous le monde qu'il pourront regarder les matchs autant 5min après que 6 mois après avec chaque offre ) :oui:

League Pass (24,99€ par mois et/ou 199 euros année) : c’est le classique, le plus solide, et entre nous celui qu’on utilise depuis un bail. Tous les matchs en direct et en HD, les archives elles aussi en HD, possibilité de télécharger les matchs pour les regarder hors-ligne, et tous les soirs ça régale. On est en relation avec cet abonnement depuis plus de 10 ans, un mariage d’une stabilité remarquable au fil du temps.

- Mode condensé : revoyez les matchs de la veille en 10 minutes chrono, via un condensé des meilleures actions
- Mode no spoiler : pour cacher les scores et ne pas être déçu au réveil
ET -Tous les matchs sont disponibles à la demande depuis la saison 2012 :gne:
- Tous les matchs des Finales NBA de ces 20 dernières années sont disponibles à la demande

maxijazz maxijazz
MP
Niveau 9
18 juillet 2022 à 07:42:27

Vous me faites hésiter la avec cette histoire de replay complets.
J’ai l’abonnement depuis plus de 10 ans mais j’avoue je ne sais pas trop quelle version d’abonnement j’ai (il se revalide chaque année automatiquement).
J’avoue que si je n’ai pas le replay intégral, cette formule ne m’intéresse pas !
Donc selon vous l’offre du jeu + abonnement LP reprend la version normal à 199€ et la seule différence serait qu’on ne peut pas regarder les programmes sur 2 machines en même temps ?
J’avoue que ce point accès aux replays complets présents que dans la version premium me mets le doute... Ce point n’est effectivement repris dans aucune des 2 autres versions.
Comment pouvons nous en être certain ? Je trouve sinon que l’offre est tellement alléchante... Comme certains l’ont dit c’est plus que le jeu gratuit !
Merci d’avance pour les entraides.

Yxng_Sooki Yxng_Sooki
MP
Niveau 2
18 juillet 2022 à 10:53:55

Perso je n'ai pas la version prenium, j'ai l'autre et j'ai accès au replay intégral

larrin550 larrin550
MP
Niveau 1
27 août 2023 à 11:38:47

Salut les gas, pour ceux d'entre vous qui ont eu l'edition champion de nba2k23 avec le league pass, vous me confirmez que c'est l'offre standard du league pass (stream de toutes les équipes nba) qui est fournit à cette édition ?
J'aimerai prendre l'edition 25th anniversaire de nba2k24 qui comprend le nba league pass, mais peur de tomber sur l'offre 1 team en stream.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
Xbox Series 10.77€ PS5 12.99€ PS4 14.99€ PS5 24.69€ PS4 27.22€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment