CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Championship L.Pass

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
08 juillet 2022 à 09:17:12

Bonjour à tous.. quelqu’un aurait des infos sur la version Championship concernant le league pass ? Vous pensez qu’il concerne uniquement les rediff de matchs ou bien c’est la version complète donc possibilité de regarder les matchs en direct ? Merci

Obria Obria
MP
Niveau 11
08 juillet 2022 à 18:44:52

La version normal j'espère. Sinon j'annule ma pre-commande

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
09 juillet 2022 à 09:36:48

Oui c'est bien la version normal :-) https://twitter.com/NBA2K/status/1545526779871318022?t=nEYNJZBmZarSEASb3xATIg&s=19

Obria Obria
MP
Niveau 11
10 juillet 2022 à 09:50:15

Cool, merci pour la réponse.

Dommage qu'il faille attendre fin septembre :hap:

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
10 juillet 2022 à 11:10:25

Le 10 juillet 2022 à 09:50:15 :
Cool, merci pour la réponse.

Dommage qu'il faille attendre fin septembre :hap:

Oui c'est un peu long mais bon au moins tu pourras te faire la saison régulière + PO en intégralité ainsi que la SL de l'année prochaine... et en plus avec les archives c'est incroyable :bave:

troysoft troysoft
MP
Niveau 7
25 juillet 2022 à 17:50:43

question bete mais les 1ans de league pass commence le jour de la sortie du jeu ?

Nick-Young Nick-Young
MP
Niveau 2
28 juillet 2022 à 17:08:56

Salut Troysof , voici un lien expliquant les modalités du Ligue Pass:
https://nba.2k.com/2k23/fr-FR/league-pass/

Obria Obria
MP
Niveau 11
02 septembre 2022 à 06:45:58

La saison commence le 18 septembre 2022. sans parler de la pré saison.

Ils abusent un peu de nous donner les codes plus une semaine après :(

Nick-Young Nick-Young
MP
Niveau 2
02 septembre 2022 à 16:30:43

Mouais, ça va encore.
Je te rappel que le début de saison est généralement éclaté, c'est là où il manque un grand nombre de grands noms sur les parquets.
Vers mi-octobre, ça commencera a devenir intéressant comme d'habitude.

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
02 septembre 2022 à 16:51:39

Le début de saison est pas éclaté c'est juste différent. Ca va vite dans les deux sens les défenses sont pas encore bien en place donc c'est très offensif et top à regarder et justement si des joueurs sont pas encore là ca permet de découvrir des remplacents et des nouveaux joueurs ce qu'on attends tous, mais y a rien d'éclaté au début de saison..

C'est comme ceux qui disent que les playoffs sont 10 fois mieux que la saison régulière, bah non c'est pas vrai c'était le cas il y a 10 ans car en PO c'était plus dure plus défensif, mais avec ce basket moderne c'est pas le cas ca reste la même chose ! et tu peux voir des meilleurs match en saison d'ailleurs !

Perso je louperai pas le début de la saison :ok: Genre tu louperas le retour de Leonard aux clippers , tu vas louper pleins de gros matchs, mais tu peux te rassurer en pensant que c'est éclaté :hap:

Message édité le 02 septembre 2022 à 16:54:35 par Thug-Boo
evilcrane15 evilcrane15
MP
Niveau 2
02 septembre 2022 à 17:01:46

la saison commence le 19 octobre , alors vous allez avoir la pass bien avant que ca commence , la présaison n'est pas vraiment intéressante de toute façon et vous risquez d'avoir le code à temps pour la présaison . La seul raison qui donne la fin septembre , c'est pour la gestion avec la nba pour les codes pour la pass

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
02 septembre 2022 à 17:49:21

C'est comme ceux qui disent que les playoffs sont 10 fois mieux que la saison régulière, bah non c'est pas vrai c'était le cas il y a 10 ans car en PO c'était plus dure plus défensif, mais avec ce basket moderne c'est pas le cas ca reste la même chose ! et tu peux voir des meilleurs match en saison d'ailleurs !

Pas d'accord. Cette année j'ai maté toute la saison et il y avait une vraie différence en playoff, comme toujours et heureusement d'ailleurs.

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
02 septembre 2022 à 20:13:24

pleins de matchs des lakers en prolongation, et un super cavs nets, et des tonnes d'autres gros matchs cette saison..

en PO c'était vraiment des matchs sans duels cette année c'était souvent fini au 3e QT sans réaction .. alors viens pas dire des conneries :rire:

surtout pour dire que y a plus de défenses :rire: alors que les joueurs sur le terrains sont tous choisis pour tirer a 3 pts et non pour défendre le panier ^^ tu dois pas connaitre grand chose mdr la saison et les PO y a plus de différence en défense c'est la meme, regarde a l'époque et tu verras ce que c'est une différence en défense :ok: et tu dis que t'as regardé toute la saison :hap:

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 47
03 septembre 2022 à 00:33:17

Le 02 septembre 2022 à 20:13:24 :
pleins de matchs des lakers en prolongation, et un super cavs nets, et des tonnes d'autres gros matchs cette saison..

en PO c'était vraiment des matchs sans duels cette année c'était souvent fini au 3e QT sans réaction .. alors viens pas dire des conneries :rire:

surtout pour dire que y a plus de défenses :rire: alors que les joueurs sur le terrains sont tous choisis pour tirer a 3 pts et non pour défendre le panier ^^ tu dois pas connaitre grand chose mdr la saison et les PO y a plus de différence en défense c'est la meme, regarde a l'époque et tu verras ce que c'est une différence en défense :ok: et tu dis que t'as regardé toute la saison :hap:

Lol tu me connais pas donc déjà tu vas éviter de me parler comme à ton clébard :ok:

Je regarde la NBA depuis fin des années 80 donc les matchs de l'époque j'en ai vu un paquet.
C'est évident que les défenses ne sont plus comme avant, j'ai jamais dit le contraire pour info, j'ai trouvé la saison assez cool à regarder c'est vrai mais l'intensité défensive est NETTEMENT supérieur en playoff et c'est d'ailleurs pour ça que les matchs sont plus chiant à regarder. Y a juste à regarder les scores qui sont nettement plus bas en playoff comme ça a toujours été le cas et ça sera toujours le cas vu l'importance des matchs.

Maintenant t'as ton avis, j'ai le mien mais c'est pas pour autant que je vais te cracher à la gueule en te répondant donc parle meilleur car visiblement t'y connais quedalle.

BAstart BAstart
MP
Niveau 47
03 septembre 2022 à 06:17:33

en PO c'était vraiment des matchs sans duels cette année c'était souvent fini au 3e QT sans réaction .. alors viens pas dire des conneries :rire:

J'ai trouvé les playoffs assez cool, notamment le parcours de Boston et également le Memphis/Minnesota qui était sympa à voir entre deux équipes jeunes.
Par contre même si les défenses sont plus comparables avec avant Jérôme a raison, ça reste plus intense qu'en saison régulière où ça joue + "cool".

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
03 septembre 2022 à 10:03:57

seul les warriors étaient une équipe pour gagner le titre et j'ai aimé mais c'était sans adversaire

j'ai préféré les play-in :hap: avec les wolves et les pelicans , j'ai bien aimé le 1er tour des pelicans et de memphis et ja contre les warriors avant qu'ils se blésse

pas aimé la fin du Jazz quel impuissance tellement qu'ils ont compris qu'ils feraient rien et ils ont détruit l'équipe maintenant (leur reve de titre c'était du pipo)

doncic bah nan il était pas assez fort pour les warriors clairement pas, les gens nous vendaient du pipo encore

la finale certains étaient content d'un vrai duel, moi quand les warriors perdaient le 1er game j'ai dit direct ca changera rien les warriors seront champions.. sans forcer, (je me suis quand meme délecter de curry, et ses larmes de joies dans la victoire , quelle émotion partagé)

et à l'est trop de déception.. les nets décevant, les bucks qui assument pas leur titre sans middleton.. les sixers puis ensuite le heat.. j'aime pas les celtics et j'aime pas leurs joueurs

sinon pour en revenir sur la défense, comme je l'ai dit c'est le 3 pts qui prime et non la défense maintenant et pareil en PO.. tel point que 2022 c'était les PO avec une moyenne de plus petites tailles des joueurs depuis les années 70

et comme je le disais ces PO 2022 80% des games étaient pliaient avant le 3e QT c'était pas interressant.. là qu'on comprends pas ceux qui ont kiffé et disent avoir regardé..

"on s’attendait à tellement mieux honnêtement, pas à des +20 dans tous les sens. En espérant que les Finales ne nous feront pas regretter de perdre des heures de sommeil également."

voila ce qu'on pouvait lire souvent sur les sites comme trashtalk et basketUSA ^^ biensur moi ca fait un moment que je regarde plus les matchs la nuit mais en replay sur les chaines US le matin ou la journée ^^

evilcrane15 evilcrane15
MP
Niveau 2
03 septembre 2022 à 16:00:55

Les warriors ont été chanceux dans les circonstance parce qu'ils ont jouer denver qui manquait deux de leur star sinon je suis pas sur qu'il aurait passer denver

Dans tous les série , il y a eu environ 20 games avec 20 points d'écart sur 85 games, ce qui est pas si énorme quand la première équipe joue contre la huitième équipe. C'est normal qui est des écarts de 20 points alors on est loin du 80%.

La 3pts c'est vrai qu'elle est plus utiliser mais ca reste que la défense est supérieur en playoff pareille. les stars se donnent beaucoup plus parce qu'ils veulent gagner , en saison les gars ne veulent pas se blesser

Le basket d'aujourd'hui , il y a beau avoir 20 points d'écart en 3 période , dire que la game est fini ce n'est pas connaitre le basket d'aujourd'hui , 20 points ca se rattrape tellement facilement surtout avec la 3pts , tu as deux transition plus deux 3 points ( séquence de 4 attaque marquer vs zero de l'autre equipe ) ce qui arrive souvent , la game est revenu par 10.

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
03 septembre 2022 à 16:27:01

"on s’attendait à tellement mieux honnêtement, pas à des +20 dans tous les sens. En espérant que les Finales ne nous feront pas regretter de perdre des heures de sommeil également."

c'est pas de moi (c'était tout les matins ce qu'on lisait sur BUSA et Trash talk etc..) c'est pour te dit que ce que je dis c'est ce que tout le monde pense et a vu ! Mais soit passons ^^ vous avez vu des game 7 serré apperement :rire:

Sovediv_ Sovediv_
MP
Niveau 47
03 septembre 2022 à 16:39:12

C'est pas parce-que y a des +20 que y a pas de défense... Je vois même pas le rapport en fait :(
Un match gagné 100 à 80 tu vas dire que celle qui a gagné à mal défendu ? Lol

Thug-Boo Thug-Boo
MP
Niveau 23
03 septembre 2022 à 16:57:28

nope j'ai jamais dit ca ^^ je disais que c'était pas des matchs a suspense et interressant au vu de l'écart des score mais la défense c'était en parallèle tu mélanges la

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 24.33€ PS5 24.69€ PS4 28.99€ ONE 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment