CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K23
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 2K23 Édition GOAT

1
LeGroupeVitBien LeGroupeVitBien
MP
05 juillet 2022 à 18:12:40

Cimer chef putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494718199-michaeljordanvisage.png

JeromLeDDBanner JeromLeDDBanner
MP
05 juillet 2022 à 19:16:02

Attendons de voir du gameplay avant de se palucher sur la jaquette... Car si c'est la même daube que l'année dernière MJ ou pas ça sera niet.

Hikotake Hikotake
MP
05 juillet 2022 à 20:21:38

Le 05 juillet 2022 à 19:16:02 :
Attendons de voir du gameplay avant de se palucher sur la jaquette... Car si c'est la même daube que l'année dernière MJ ou pas ça sera niet.

C'est 2K hein ça sera EXACTEMENT la même daube que l'année dernière avec deux trois trucs recyclés des anciens jeux pour faire genre y'a de la nouveauté...

Le MC sera toujours un P2W et le multi en globalité sera injouable avec un Curry à 99 de général :(

Le mode MyGM sera comme d'habitude pourri avec une IA totalement à l'ouest et toujours avec le même style de menu que 2K12.

et pour en venir au gameplay je ne voit vraiment pas ce qu'ils peuvent améliorés et puis de toute manière pouquoi se casser la tête vu que de toute manière , tous le monde va spam les trois points.

Mon attente était dû côté de l'ambiance avant les matchs ainsi que graphiquement ( coté ambiance le 22 est comparable à un cimetière même pendant un match 7 de finale NBA et est aussi laid que 2k16 )
Mais comme le jeu sort également sur PS4 il n'y aura aucune amélioration graphique du public ou de l'ambiance. :-(

Cependant en tant que fan de NBA et pigeon de première classe , ça sera day one.

Message édité le 05 juillet 2022 à 20:23:13 par Hikotake
MP
05 juillet 2022 à 20:50:11

J'ai bien peur que tu aies raison vdd, voilà pourquoi j'attends plus rien de ces amateurs...
Tant qu'ils développeront sur oldgen en parallèle y aura aucune évolution. On peut juste croiser les doigts pour qu'ils ne régressent pas...encore... Car depuis 2k20 c'est la descente aux enfers...

LeGroupeVitBien LeGroupeVitBien
MP
06 juillet 2022 à 03:12:55

Je suis d'accord. Je pensais que ça serait la parfaite occasion de placer enfin la new gen sur pc mais visiblement c'est toujours pas le cas

Du cas faut s'attendre à une mise à jour avec Jordan qu'est là pour glisser la douille plus facilement

MP
06 juillet 2022 à 10:52:40

Du cas faut s'attendre à une mise à jour avec Jordan qu'est là pour glisser la douille plus facilement

C'est exactement ça...

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
06 juillet 2022 à 20:42:54

en espérant ne pas revoir une ia complètement cheat en defense 1v1... marre des luka doncic et autre irving qui se transforment en pippen :rire:

Hikotake Hikotake
MP
06 juillet 2022 à 22:22:29

Le 06 juillet 2022 à 20:42:54 :
en espérant ne pas revoir une ia complètement cheat en defense 1v1... marre des luka doncic et autre irving qui se transforment en pippen :rire:

Personnellement la semaine dernière j'ai eu D.J Augustin qui contre Embid , très réaliste :)

Message édité le 06 juillet 2022 à 22:22:57 par Hikotake
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount Switch 38.50€ Leclerc Switch 40.49€ Cdiscount Xbox Series 48.00€ Leclerc PS5 53.90€ Leclerc Xbox Series 53.90€ Boulanger PS5 57.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment