de se que j'ai compris , la compétence de soutien active 5 foie la compétence d'un pokemon de soutien. les pokemon de soutien son les pokemon de la team donc d'après se que j'ai compris , elle active la compétence principale de n'importe qu'elle pokemon présent autours du ronflex et vue que la compétence niveau 1 active 5 foie la compétence d'un pokemon prix aléatoirement sa a l'aire vraiment cheater... adméton tu prend un pokemon qui donne 880 point de dodo énergie alors sa compétence donnera 4400 point dodo et supposont que le pokemon qui lance sa compétence utilise "une de ses compétence secondaire qui lui permaite dactiver une seconde foie sa compétence ducoup c un coup la compétence de soutien marche aussi sur la 2eme activation se qui revien a gagner 8800 point dodo en 1 utilisation combiner des compétence ! et ont parle de compétence de niveau 1 !! x_x . C'est téllement cheat que je croi que je fait fausse route... la compétence secondaire doigt activer 1 seul activation... ou meme pas vue que le multiplicateurs de x5 me semble téllement cheater que c'est un coup c pas sa dutout x)