CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de Pokemon Sleep

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
23 juillet 2023 à 21:47:06

Comme je vois qu'il n'y a pas encore de blabla, et que la section est très calme, je me permet d'ouvrir ce topic, où on pourra parler de tout et de rien, en rapport ou non avec le jeu, avec Pokemon, ou avec ce que vous voulez.

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
23 juillet 2023 à 21:49:54

Et pour commencer, je trouve que le démarage du jeu est assez foireux, j'ai vraiment du mal à trouver des ID de français sur les reseaux sociaux, je veux bien que le jeu ait pas encore une semaine, mais il me semble que pour PoGo ça bougeait plus.

Et meme ici, la section est VRAIMENT vide....

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 juillet 2023 à 22:12:49

Bien d'accord !

Après ce n'est pas un jeu hyper dynamique, tu le lances quelques fois par jour et basta :/

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
27 juillet 2023 à 08:01:09

Bonjour, à propos des bonbons, d'après vous, est ce qu'on doit prioriser l'évolution du pokemon, ou sa montée de niveau (qui declenche des capacités ou des améliorations) ?

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
28 juillet 2023 à 09:05:16

Petite infos comme ça, vous pouvez faire 2 "nuits" consecutives (si vous stoppez la premiere par erreur, ou si vous appuyez sur le bouton de la pokeball.

Dans ce cas là, vous avez deux nuits à analyser, faites bien attention à l'option que vous choisisez, une des deux fait que les pokemon que vous obtenez sont aléatoires (vous faite pas de choix, pas d'analyse ni rien. :(

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
29 juillet 2023 à 12:27:08

J'ai les boules, cette nuit j'ai bougé et j'ai appuyé par mégarde sur mon pokemon go plus + du coup ça m'a fait une nuit de moins de 90min, pas prit en compte :snif2:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
14 août 2023 à 10:31:31

Ya eu une info cette nuit, sur de futurs MAJ, et corrections de bugs, mais surtout, des bons cadeaux :)

https://www.pokekalos.fr/news/actualites-pokemon-sleep-nouveautes-a-venir-et-distribution-1785.html

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
23 août 2023 à 12:15:01

On a eu un ajustement sur le jeu, sur les missions, recompenses, et le nb de bonbons d'évolution.
J'espere qu'il vont continuer sur cette route, car en effet, ya besoin de revoir pas mal de truc, et qu'ils s'attaquent aux prix aussi....

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
03 septembre 2023 à 09:54:18

Vous avez bien profité de l'event pleine lune ?
Persos ça m'a aidé à XP mais pas tant que ça, surtout que je me suis foiré sur une des 3 journées.
Enfin c'est cool si ils nous font regulierement ce genre d'events.

Message édité le 03 septembre 2023 à 09:54:50 par Batsu_K
Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
20 octobre 2023 à 14:57:00

Bonjour, à ceux qui sont encore actifs sur le jeu, vous en etes à quel niveau max en terme de recettes ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 octobre 2023 à 11:31:24

Le 20 octobre 2023 à 14:57:00 :
Bonjour, à ceux qui sont encore actifs sur le jeu, vous en etes à quel niveau max en terme de recettes ?

J'ai des recettes 20

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
22 octobre 2023 à 17:20:56

Ok merci :) je sais pas jusqu'où on peut monter.

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
22 octobre 2023 à 21:05:58

Bon, j'en ai un au lvl 23 :(

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
29 octobre 2023 à 10:04:26

Oubliez pas que lundi vous devez choisir l'ile verte pousse pour beneficier des event liés à Halloween.
Et cette nuit et la prochaine on a l'event douce nuit :oui:
Sinon, ceux qui ont peur de louper leur heure de sommeil, vous pouvez, si vous avez le PGP+, le mettre en route un peu avant d'aller vous coucher :oui:

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
10 novembre 2023 à 09:34:03

:up:

Deux grosses news sur des events à venir !

Dès le 14 novembre, on pourra rencontrer Onix et Steelix dans la Grotte Sépia. Du coup, à l'image de l'event Halloween, selectionnez bien votre ile lundi lors du changement d'ile :)

On va avoir une semaine "évoli" qui démarrera le 20 novembre.
à la clé, plein d'évoli, des pokemon divers, surement quelques quetes, des encens, etc...

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
15 novembre 2023 à 18:59:43

Ayé ! j'ai enfin Dracaufeu, je trouve que c'est une vrai galère pour faire evoluer certains Pokemon :(

Capricia Capricia
MP
Niveau 22
24 novembre 2023 à 17:55:07

Coucou, j'ai une question concernant les tickets et les diamants, comment vous conseillez de les utiliser ? je garde ? j'achète les biscuits Masterball ou autre chose ? est ce qu'il faut dépenser les diamants dans la taille boite Pokémon ou objet en priorité ou pour autre chose ?

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
02 décembre 2023 à 12:19:07

Persos j'ai un peu augmenté les capa de stockage, sinon on se retrovue vite limité, pour les diamants, faut vraiment reflechir pour leur utilisation, je trouve qu'ils sont hors de prix.

Et essaye d'avoir au moins une master biscuit de coté, au cas ou.

Batsu_K Batsu_K
MP
Niveau 30
23 janvier 2024 à 21:06:09

:up:

pas mal de news à partir de demain, une nouvelle ile, des nouveaux Pokemon, un nouvel ingrédient, et de nouvelles recettes :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment