Deux choses qui pourraient être upgradées : - léger aliasing - légère saccade lorsque un combat commence (quand le jeu zoome de la map vers le combat)
Si les dev font un parch, ce serait énorme.
Vous y seriez sensibles vous aussi?
Zidmaster
Niveau 26
09 juin 2025 à 21:05:27
Alors les jeux qui avaient des chutes de fps, pas besoin de patch. Par exemple Hyrule Warriors l'Ere du Fléau tourne en 30fps constants sur switch 2. Et même en mode 2 joueurs.
Pseudo supprimé09 juin 2025 à 23:52:56
Oui mais FE Engage n'a pas de haute de fps justement =/ La seule tare technique c'est un léger aliasing donc patch obligatoire à mon avis
LeBigNigg
Niveau 6
05 juin 2026 à 00:35:15
Le 08 juin 2025 à 18:31:39 : Deux choses qui pourraient être upgradées : - léger aliasing - légère saccade lorsque un combat commence (quand le jeu zoome de la map vers le combat)
Intelligent Systems a arrêté les mises à jour d'Engage depuis plus d'un an, j'y crois moyen. Mais la Switch 2 en mode boost lissera sans doute les saccades du zoom de combat.
LeGrosTurnstile
Niveau 6
08 juin 2026 à 00:16:46
Le 05 juin 2026 à 00:35:15 :
Le 08 juin 2025 à 18:31:39 : Deux choses qui pourraient être upgradées : - léger aliasing - légère saccade lorsque un combat commence (quand le jeu zoome de la map vers le combat)
Intelligent Systems a arrêté les mises à jour d'Engage depuis plus d'un an, j'y crois moyen. Mais la Switch 2 en mode boost lissera sans doute les saccades du zoom de combat.
Le mode boost lissera les saccades de zoom c'est quasi certain, par contre l'aliasing c'est lié au rendu interne, le boost n'y touchera pas. Et vu que IS a arrêté le support depuis longtemps (ils sont sur le remake de Genealogy et le prochain FE), un patch j'y crois pas une seconde.