[01:18:46] <CONAN-CHINICHI>
Le rtu se veut basé sur une partie simple : t'as ton jeu, tu le mets en madenning et en avant Guingamp. Pas de fioritures et tu le sais autant que moi.
Dans Rate the Unit je vois surtout THE UNIT.
Et surtout ça marche pas avec le fait d'intégrer sur les Unités DLC de Three houses parce qu'il fallait finir le DLC avant donc bon ta justification ça ressemble plus à truc inventé pour l'occasion.
Donc pour moi un RTU n'est complet que si toute les unités sont évaluées, un point c'est tout.
De mon point de vue, vos arguments pour ne pas noter les unités DLC, c'est du bullshit de gens qui ont la flemme de faire une méthodologie pour les évaluer.
Ouais les unités DLC ont un statut particulier mais bon je refuse de croire que soit une tâche impossible que de les évaluer correctement quitte à en faire une catégorie à part.
Et par soucis de complétude, il faut parler des emblèmes DLC, c'est quelques chose qui fait partie du jeu et qui est à la disposition de nombreux joueur ( même si pas de tous) même si évident qu'il faut séparer contenu Vanilla / Contenu DLC pour le RTU parle à tous.
D'où le fait de proposer deux notes, c'est pas juste pour casser les pieds mais juste pour le RTU soit le plus exhaustif possible.
Je comprends vraiment pas en quoi être exhaustif et complet ça vous emmerde autant.
C'est mieux de faire un truc complet pour TOUT le monde qui est satisfaisant à la fois pour les possesseurs du jeu Vanilla et à la fois pour les possesseurs du DLC que de faire un truc incomplet qui ne s'adresse QUE au possesseurs du jeu Vanilla.
Bon j'ai fini de dire ce que j'avais à dire sur le sujet, ça sert à rien de contre-argumenter à ce poste, je ne changerai pas d'avis, sur le fait que pour moi un RTU ça doit être exhaustif et je me doute bien que l'avis de quelqu'un d'externe au noyau dur de la commu comme moi n'a aucune chance d'être entendu.
Bah après, si tu veux encore plus plomber la note d'Anna que ce qu'elle sera car maintenant fait prendre en compte Zelestia qui arrive au même chapitre niveau 20 très bien, c'est toi qui voit, mais pas sur que le résultat te plaise 
Le problème ici c'est pas de refuser de noter les DLCs, c'est que les DLCs s'intègrent très mal et que contrairement à TH, il n'y a aucune évolution au moment où tu les recrutes, donc il faudrait établir un standard extrêmement arbitraire qui ne conviendrait a personne