CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astrosphère

Don-Feitan
Don-Feitan
Niveau 6
20 février 2023 à 21:22:49

Hello tout le monde.

J’ai une petite question sur la capacité Astrosphère de Tiki.

J’hésite à l’hériter sur des héros ( je suis chap 7 en expert ) mais je me demandais si la capacité était pas limitée par la prise de stat fixe des héros lors d’une montée de niveau du coup.

Et pendant que j’y suis, certains ont déjà testé ça et pourrais me donner un avis ? Sur le moyen/long terme est ce rentable ? Car 1500 PT si ce n’est pas rentable ça pique un peu et j’envisage de mettre mobilité sur pas mal de héros en+. Je pense que que cette dernière est plus utile mais bon, j’aime tester des choses.

Merci d’avance.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
20 février 2023 à 21:35:50

C'est un bonus de 15% de GR sur toute les stats, donc ça fait +1,5 point dans chaque stat après 10 niveau et 3 points dans chaque stat après 20 niveau.

Don-Feitan
Don-Feitan
Niveau 6
20 février 2023 à 21:47:42

Ça marche, merci pour la précision.
Ça peut valoir le coup sur du long terme seulement en fait.
Plus qu’à réfléchir si je passe le cap et sur qui.

Merci pour la réponse rapide :ok:

kiaik
kiaik
Niveau 42
20 février 2023 à 21:59:29

Je l'ai essayée cette capacité mais finalement je ne la trouve pas utile. En effet, on arrive à maxer les personnages sans. Avec, tu atteindras la limite très vite. C'est un peu bête de ne plus voir ses stats monter à partir du niveau 15 car on a déjà le max partout !

Don-Feitan
Don-Feitan
Niveau 6
20 février 2023 à 22:51:07

Merci pour ton retour. En effet, cela dit, en expert tu max si facilement ?
En mode difficile déjà j’ai fini sans forcement maxer car farmer les escarmouches ne m'intéresse pas forcement et en expert j’ai lu que les escarmouches étaient très limitées, non ?

Dans tous les cas je pense qu’effectivement pour 1500 PT il y’a mieux à faire finalement, lignée suffira :o))

bourdue
bourdue
Niveau 60
21 février 2023 à 08:08:24

Autant en profiter seulement sur le personnage qui aura l'emblème de tiki et c'est tout. Pour le reste ça vaut pas trop le coup.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
21 février 2023 à 12:36:32

Pas intéressant à hériter à moins de vouloir profiter à fond des DLC et chouchouter à mort une unité en lui filant dès le début grâce aux traités de PT, ça peut être marrant dans une optique de faire un Jean boosté aux stéroïdes par exemple car il va prendre ses 40 niveaux très facilement et +6 dans toutes les stats ça devient sérieux.

Don-Feitan
Don-Feitan
Niveau 6
21 février 2023 à 14:05:33

J’ai pensé à Jean aussi ahah
Bien que je me demande si son talent se cumule vraiment avec Astro, ça me parait assez énorme quand même.

D’ailleurs, je dérive un peu et il ne me semble pas avoir lu cette info sur le forum. Quelle classe est le moins "handicapée" par le cap max des stats ? Genre Diamant et son 22 tech en successeur..
Héros / Guerrier ?

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
22 février 2023 à 11:27:16

Perso, je l'ai hérité à tous mes perso et je sens vraiment la différence niveau level up. Ça m'est JAMAIS arrivé d'avoir +1 dans seulement deux stats lors d'un level up avec cette compétence, alors que ça arrivait sans. Et de manière général, les perso prennent +1 dans 4 ou 5 stats minimum avec cette compétence.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
22 février 2023 à 15:21:00

Le 22 février 2023 à 11:27:16 :
Perso, je l'ai hérité à tous mes perso et je sens vraiment la différence niveau level up. Ça m'est JAMAIS arrivé d'avoir +1 dans seulement deux stats lors d'un level up avec cette compétence, alors que ça arrivait sans. Et de manière général, les perso prennent +1 dans 4 ou 5 stats minimum avec cette compétence.

Probablement un biais cognitif, 15% de gr c'est pas si dingue sans compter qu'en classe avancée tu as aussi de meilleur GR.

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
22 février 2023 à 16:59:17

Le 22 février 2023 à 15:21:00 :

Probablement un biais cognitif, 15% de gr c'est pas si dingue sans compter qu'en classe avancée tu as aussi de meilleur GR.

Pour le coup, non, vraiment pas. Sur les chapitres et escarmouches que j'ai fait avant d'hériter ce skill à tout le monde, ça arrivait plusieurs fois que mes perso se tapent des +1 dans seulement deux stats. Avec la compétence héritée, ça n'est plus jamais arrivé, et c'est généralement +1 dans quatre ou cinq stats minimum.

Je précise que je joue en hard, des fois que ça aurait un impact.

FE_BlazingSword
FE_BlazingSword
Niveau 6
22 février 2023 à 18:08:23

Le 22 février 2023 à 16:59:17 :

Le 22 février 2023 à 15:21:00 :

Pour le coup, non, vraiment pas. Sur les chapitres et escarmouches que j'ai fait avant d'hériter ce skill à tout le monde, ça arrivait plusieurs fois que mes perso se tapent des +1 dans seulement deux stats. Avec la compétence héritée, ça n'est plus jamais arrivé, et c'est généralement +1 dans quatre ou cinq stats minimum.

Je précise que je joue en hard, des fois que ça aurait un impact.

En hard tu es en mode "aléatoire" donc oui ça a clairement un impact, Conan parle du mode défini de l'expert je suppose :noel:

La vidéo du moment