CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nitendo Direct]

Resurrections
Resurrections
Niveau 22
10 février 2023 à 11:27:23

Eirika c'est un emblème qui me paraissait franchement pas ouf au début, mais en fait sur un Kagetsu fer létale ça permet à peu près de one shot toutes les unités du jeu. Même les cuirassés prennent extrêmement cher.

Vraiment surpris en sachant que j'avais mis l'emblème par défaut. C'est vraiment mon bouton win contre les boss. :hap:

Sinon je suis d'accord pour Celica. Sur le papier ça semble complètement pété mais j'aurai du mal à caser 4 vrai mage dans ma team et je trouve Byleth et Micaiah indispensables. Ils sont très bon pour sauver les situations dramatiques. Si Soren se révèle un peu plus fort que Célica, c'est elle qui partira (même si je ne suis pas encore convaincu de Soren).

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 février 2023 à 11:29:32

Ike c'est bravoure + gratuit quand équipé au lv 20 à un tank donc ton tank à l'occasion de s'acheter d'autres techniques pour renforcer encore plus le personnage.

Sauf que : Bravoure c'est l'une des meilleur technique à hériter( avec mobilité) , pour 1000 PT ça te file +5 Def/ Résistance, et bravoure + c'est nul parce que ça te file +2 Def / résistance en plus.

Ike manque d'utilitaire. avec Tiki j'ai un Tank +++ et avec Roy j'ai à la fois in Extremis qui rajoute de la tankiness + l'épée du sceau qui file + 5 Def/+5 res et qui permet de faire du contrôle de zone avec Lion Flambloyant.

Après avoir fini le jeu en expert, je peux te dire que Ike est parfaitement dispensable parce que tu n'en as pas besoin pour avoir des bon tanks.
Je l'ai même filer à Seadall pour dire a quel point il était proche de prendre la poussière.

Celica c'est résonnance qui sera "gratuit" mais c'est triste qu'elle soit en vacances jusqu'au chapitre 21...Et en plus elle se téléporte assez loin si vraiment tu as besoin de battre un ennemi spécifique ou de sauver quelqu'un.

Résonance oui ... le truc qui file + 3 dégâts :rire: ( Bon elle file de la magie aussi) Je prends le + 5 de vitesse et le mouvement + 2 volant tout les jours sur mes mages.

Sinon j'ai cru comprendre que Marth allait revenir que au chapitre 23...c'est une blague? Donc il revient pour 3/4 chapitres :fou:

C'est plus des vacances c'est du chômage à ce niveau.

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
10 février 2023 à 11:34:03

Et chapitre 1 quand on réveille Marth "Je resterais avec toi jusqu'à la fin".
Non, c'est "Je serais avec toi qu'à la fin". :p)

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 février 2023 à 11:47:49

Le 10 février 2023 à 11:27:23 :
Eirika c'est un emblème qui me paraissait franchement pas ouf au début, mais en fait sur un Kagetsu fer létale ça permet à peu près de one shot toutes les unités du jeu. Même les cuirassés prennent extrêmement cher.

Sauf que là c'est Kagestu qui carry pas Eirika :hap:
T'as pris le meilleur perso du jeu pour dire que l'emblème est bon c'est un peu de la triche.

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
10 février 2023 à 11:50:13

Avec ce jeu on aura pas seulement un RTU mais un Rate The Emblem aussi.
Après les notes des unités peuvent être biaisées car avec certains Emblèmes (Lyn en tête) n'importe qui peut devenir viable (ou monstrueux).

Sinon Celica qui est considérée pas ouf : mais la compétence Echo sur un mage, c'est pas super sympa ?

Resurrections
Resurrections
Niveau 22
10 février 2023 à 12:07:07

Le 10 février 2023 à 11:47:49 :

Le 10 février 2023 à 11:27:23 :

Sauf que là c'est Kagestu qui carry pas Eirika :hap:
T'as pris le meilleur perso du jeu pour dire que l'emblème est bon c'est un peu de la triche.

Kagetsu sans eirika il touche pas la moitié des unités ennemie chez moi :hap:

En même temps ça spam tellement les grand chevalier / général. Son seul défaut c'est son attaque et il a un crit exceptionnel. Avec Eirika il comble tout et il multiplie encore plus les dégâts du crit. Je trouve que c'est son meilleur emblème. Même les trucs comme Marth donnent pas suffisamment d'attaque. :(

bourdue
bourdue
Niveau 61
10 février 2023 à 12:30:18

Le 10 février 2023 à 11:29:32 :

Ike c'est bravoure + gratuit quand équipé au lv 20 à un tank donc ton tank à l'occasion de s'acheter d'autres techniques pour renforcer encore plus le personnage.

Sauf que : Bravoure c'est l'une des meilleur technique à hériter( avec mobilité) , pour 1000 PT ça te file +5 Def/ Résistance, et bravoure + c'est nul parce que ça te file +2 Def / résistance en plus.

Ike manque d'utilitaire. avec Tiki j'ai un Tank +++ et avec Roy j'ai à la fois in Extremis qui rajoute de la tankiness + l'épée du sceau qui file + 5 Def/+5 res et qui permet de faire du contrôle de zone avec Lion Flambloyant.

Après avoir fini le jeu en expert, je peux te dire que Ike est parfaitement dispensable parce que tu n'en as pas besoin pour avoir des bon tanks.
Je l'ai même filer à Seadall pour dire a quel point il était proche de prendre la poussière.

Celica c'est résonnance qui sera "gratuit" mais c'est triste qu'elle soit en vacances jusqu'au chapitre 21...Et en plus elle se téléporte assez loin si vraiment tu as besoin de battre un ennemi spécifique ou de sauver quelqu'un.

Résonance oui ... le truc qui file + 3 dégâts :rire: ( Bon elle file de la magie aussi) Je prends le + 5 de vitesse et le mouvement + 2 volant tout les jours sur mes mages.

Sinon j'ai cru comprendre que Marth allait revenir que au chapitre 23...c'est une blague? Donc il revient pour 3/4 chapitres :fou:

Oui Roy est excellent. À son retour il va direct sur mon diamant.

Mais pour l'instant Ike je vais le laisser sur la princesse Timerra :hap:

Sinon oui Marth c'est carrément du chômage. J'aime beaucoup la structure du jeu mais ils auraient dû nous rendre tous les emblèmes vers les 2/3 du jeu.

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
10 février 2023 à 14:03:39

Sinon oui Marth c'est carrément du chômage. J'aime beaucoup la structure du jeu mais ils auraient dû nous rendre tous les emblèmes vers les 2/3 du jeu.

Le problème c'est qu'ils ont eu la flemme de créer des vrais Emblèmes Noirs, du coup le seul moyen d'avoir de vrais boss compliqués c'est de leur mettre des Emblèmes donc... NOS Emblèmes.

bourdue
bourdue
Niveau 61
10 février 2023 à 14:42:43

Le 10 février 2023 à 14:03:39 :

Le problème c'est qu'ils ont eu la flemme de créer des vrais Emblèmes Noirs, du coup le seul moyen d'avoir de vrais boss compliqués c'est de leur mettre des Emblèmes donc... NOS Emblèmes.

Oui c'est ça qui est dommage :hap:

J'ai pas encore pu récupérer ne serais ce qu'un seul des anciens emblèmes mais je me doute bien qu'ils seront chez différent boss pour nous faire c****.

Mais à mon avis il aurait du revoir la structure sur ce point. Je me souviens que dans pas mal de Fire emblem le jeu été divisé en deux parties qui correspondait souvent à la moitié des chapitres.

Ici pour le moment (au chapitre 16) je n'ai toujours pas vue de grosse coupure. Ils auraient du mettre un combat contre V un peu plus tot :hap:

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
10 février 2023 à 15:06:44

Le "turning point" cela semble justement être le 17 (même si le 11 dans un sens...)

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
10 février 2023 à 15:07:39

En fait, encore une fois, on a l'impression d'avoir une "alpha", ou un prototype où on a tous les ingrédients pour avoir un super truc mais que la recette n'est pas finalisée.
Ptet que certains feront des mods.

bourdue
bourdue
Niveau 61
10 février 2023 à 15:19:54

Oui j'ai pensé au 11 mais pour moi non c'est pas suffisant. Oui on perd nos anneaux et on va en chercher des nouveaux mais on continue le cheminement classique qui est de visiter tous les continents et de recuperer les anneaux

Par contre le chap 17 je te dirais ça quand j'y serais :)

La vidéo du moment