CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Nitendo Direct]

bourdue
bourdue
Niveau 61
09 février 2023 à 17:23:23

Céline chez moi à 5 de magie en plus donc ça va elle tient le coup en mage avec une épée orage et un tome rage (ou les équivalent).

Mais avec Byleth elle aura accès à la danse et surtout à l'arme avec les poings de l'emblème ce qui fait que vu qu'elle a une bonne magie et attaque ça fera peut être mal.

J'aurais voulu donner la danse à un perso qui vole pour mieux se placer mais hortensia je préfère lui filer micaih quand elle aura fini les vacances et pour Ivy je garde Iki car j'aime bien les deux ensemble.

Erika je l'ai pas encore mais apparemment c'est le moins bon des anneaux donc je sais pas si je le garde quand je vais l'avoir.

D'ailleurs content d'avoir 14 personnages dans mon équipe comme ça je pourrais utiliser quasiment tous les anneaux en prenant en compte les dlc.

Basibidi
Basibidi
Niveau 42
09 février 2023 à 17:38:39

Le 09 février 2023 à 16:07:54 :
En vrai.... Qui dit Camilla dit Miyuki Sawashiro en japonais..... Donc rien que pour ça, sa présence ne me dérange pas :noel:

Pareil, j'ai beau ne pas trop aimer le personnage, elle a ma seiyuu préférée donc rien que pour ça l'anneau me hype.

Mais bon j'attends quand même avant d'acheter le DLC, je paie pas 30 balles juste pour ça. :rire:

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
10 février 2023 à 05:31:49

Bon au final Camilla/Hector me semblent un peu osef, Hector peut être utile si on joue deux tanks comme ça il fait office de Ike bis, par contre Soren il a tout eu juste pour lui, tellement que c'est trop

T'as envie de le donner à un nuker magique juste pour le pur potentiel offensif, mais en plus il débarque avec un des meilleurs skills de support du jeu, clairement à hériter sans vergogne sur d'autres persos parce que ça ouvre des combos loufoques type cibler un great aether ou cibler un voleur corrin, ce qui va éliminer leur seule faiblesse en expert qui était d'avoir du mal à attirer l'aggro

Message édité le 10 février 2023 à 05:32:54 par PIeinair
-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
10 février 2023 à 10:05:50

J'ai pas encore essayé mais la skill semble dire "plus probablement", c'est ce qui me fait dire que ça sera un peu imprévisible sur les bords. Pas sûr que j'ai envie de prendre le risque juste pour dire de l'utiliser, même s'il y a effectivement sans doute des utilisations possibles.

Message édité le 10 février 2023 à 10:06:49 par -[Balthazar]-
Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
10 février 2023 à 10:07:51

Le 10 février 2023 à 05:31:49 :
Bon au final Camilla/Hector me semblent un peu osef, Hector peut être utile si on joue deux tanks comme ça il fait office de Ike bis, par contre Soren il a tout eu juste pour lui, tellement que c'est trop

T'as envie de le donner à un nuker magique juste pour le pur potentiel offensif, mais en plus il débarque avec un des meilleurs skills de support du jeu, clairement à hériter sans vergogne sur d'autres persos parce que ça ouvre des combos loufoques type cibler un great aether ou cibler un voleur corrin, ce qui va éliminer leur seule faiblesse en expert qui était d'avoir du mal à attirer l'aggro

J'ai quand même envie de dire qu'Hector m'a l'air pas mal, pouvoir doubler en riposte, notamment sur un chevalier, ça semble pas mal (surtout en expert vu qu'apparemment y doubler est un fantasme).
J'ai redémarré une nouvelle partie hier et je vais tester avec Louis.

Sinon j'ai Alfred de ma première partie, qui était un bon tank (notamment grâce à son skill de classe évoluée) sauf qu'il tapait rarement deux fois, si à chaque riposte il tapait deux fois, ça aurait tout changé, clairement.

Message édité le 10 février 2023 à 10:08:50 par Aty007Ban
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 février 2023 à 10:14:16

Il y a quand même la condition sur les HP pour la double frappe mais oui ça me semble assez fort.

Hector qui file aussi une épée runique qui fait du vol de vie ça combotte bien.

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
10 février 2023 à 10:17:52

Le 10 février 2023 à 10:14:16 :
Il y a quand même la condition sur les HP pour la double frappe mais oui ça me semble assez fort.

Hector qui file aussi une épée runique qui fait du vol de vie ça combotte bien.

80%, pour un bon tank (notamment chevalier qui n'affronte pas un mage) cela ne me semble pas la mère à boire. On rajoute quelques esquives et paf.
Encore mieux, ça passe à 60% si gros lien avec Hector.

Et comme tu le dis, y'a l'épée runique pour les moments risqués.
Bon faut pas avoir eu garde brisée aussi, mais vive les unités cuirassées pour ça.

Message édité le 10 février 2023 à 10:18:38 par Aty007Ban
-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
10 février 2023 à 10:18:00

Hector selon moi est vraiment la meilleure nouveauté. Il apporte force, défense et surtout constitution. A des techniques seront utiles à certains. Il couvre toutes les efficacités quasiment en fusion. Un bon ajout. Camilla par contre, c'est limite scandaleux à quel point c'est mauvais. Ca se résume plus ou moins à survol+2 mouvement et basta. Soren faudra que je teste plus.

Message édité le 10 février 2023 à 10:18:12 par -[Balthazar]-
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 février 2023 à 10:33:34

Nan t'abuse Camilla à veine dragunaire + un ulti AoE qui enflamme une zone avec +2 de mouvement et volant, c'est très bon sur un mage, surtout qu'elle file + 5 speed.

Et c'est mouvement +4 pour cavalier. Tout en lui permettant de voler.

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
10 février 2023 à 10:39:49

Nan t'abuse Camilla à veine dragunaire

Ouais trop cool, j'ai payé pour avoir un pouvoir identique à ce que j'avais déjà avec Corrin, c'est bien ça ?

(Bon par contre en contrepartie elle encule les maps avec miasme, mais là encore c'était le role de Corrin)

Message édité le 10 février 2023 à 10:40:23 par Aty007Ban
-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
10 février 2023 à 10:45:20

Je testerai plus en détail, sur un set de 12 emblèmes pas sûre qu'elle est sa place (en revanche elle fera un excellent filler lorsque des évènements post chapitre 10 arriveront). Corrin a quand même la même chose + l'aura dragunaire + le fait d'immobiliser un ou plusieurs gars.

Byleth tu peux pas le remplacer et perso je le décroche plus d'un mage, trop fort ainsi. Eirika mine de rien buff toute la team même si on pourrait débattre. Celica j'en parle même pas avec Echo.

Là en gros y'a certes du mouvement, mais sigurd fait mieux pour l'exploit individuel, sinon je préfère un team bien regroupée persos dans ce jeu (: p ). Reste cet excellent +5 en vitesse pour les mages. Pas sûr que ça suffise à lui donner une fonction propre.

Message édité le 10 février 2023 à 10:50:08 par -[Balthazar]-
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 février 2023 à 10:47:05

Je sais pas pourquoi j'ai pas l'impression que tu as lu ma phrase en entier:

Nan t'abuse Camilla à veine dragunaire + un ulti AoE qui enflamme une zone avec +2 de mouvement et volant, c'est très bon sur un mage, surtout qu'elle file + 5 speed.

Et c'est mouvement +4 pour cavalier. Tout en lui permettant de voler.

Surtout qu'elle apporte aussi la hache tonnerre et un magie à effet Héros

Donc juste dire "Agneugneu Veine dragunaire comme Corrin" je trouve que ça ressemble beaucoup à de la mauvaise foi.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 février 2023 à 10:49:55

Eirika mine de rien buff toute la team même si on pourrait débattre

C'est à dire ?
Nuit et Jour ça ne marche que pour les gens à qui tu hérites noblesse / Bravoure et Bracelet lunaire qui coute un bras en terme de PT donc j'ai pas compris.

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
10 février 2023 à 10:52:42

Il m'avait semblé que durant la fusion elle appliquait l'effet à tous les alliés. En l'occurrence dégâts+5 ?

bourdue
bourdue
Niveau 61
10 février 2023 à 10:57:24

Le 10 février 2023 à 10:49:55 :

Eirika mine de rien buff toute la team même si on pourrait débattre

C'est à dire ?
Nuit et Jour ça ne marche que pour les gens à qui tu hérites noblesse / Bravoure et Bracelet lunaire qui coute un bras en terme de PT donc j'ai pas compris.

D'ailleurs puisque ça parle de PT n'oubliez pas de profiter des parchemins offert dans la seconde vague!

Ça donne une quantité impressionnante de pt pour acheter les meilleurs skills surtout pour ceux qui ont pas encore terminé le jeu.

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
10 février 2023 à 10:59:48

J'ai bien vu l'effet au sol du truc d'eirika (Le logo de l'épée bleue et rouge il me semble ?), persuadé que c'était actif pour toute la team. Sinon ça rend cet emblème extrêmement dispensable en effet. Dans ce cas, elle aurait peut-être un coup à jouer.

Message édité le 10 février 2023 à 11:00:26 par -[Balthazar]-
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 février 2023 à 11:03:36

Le 10 février 2023 à 10:45:20 :
Je testerai plus en détail, sur un set de 12 emblèmes pas sûre qu'elle est sa place (en revanche elle fera un excellent filler lorsque des évènements post chapitre 10 arriveront). Corrin a quand même la même chose + l'aura dragunaire + le fait d'immobiliser un ou plusieurs gars.

Alors 14 emblème à partir du chapitre 22 :hap: mais on peut compter 13 sachant que Seadall s'en moque pas mal d'avoir un Emblem

Il y a 18 Emblème actuellement, perso je mettrai de côté plutôt.
Eirika (Trop faible)
Leif (Remplacé par Hector pour le tanking)
Ike (J'en ai pas du tout eu besoin mid game)
Celica ( Le perso reviens chapitre 21 et je le trouve plutôt faible)
Micaiah sauf cas spécifique Genre pour zapper les 2/3 du chapitre 25

Heu non Eirika en fusionnant donne le double passif à tout les persos ... ayant
hérité de Bracelet Lunaire / Noblesse

While engaged with Eirika, changes Lunar Brace to Eclipse Brace and Gentility to Blue Skies for all allies.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 février 2023 à 11:07:40

Pour Eirika faut comprendre que tu ne peux pas hériter Bracelet Solaire/ Bravoure et que donc tu dois hériter des skill Bracelet Lunaire et Noblesse.

Nuit et Jour sert à faire le Switch sur les alliés qui n'ont pas l'emblème d'Eirika équipé.
Jumeaux sacré transforme les skills Bracelet Solaire / Bracelet lunaire en Bracelet éclipse qui cumule les deux et Noblesse/Bravoure en ciel dégagé qui cumule les deux.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
10 février 2023 à 11:15:16

Et je confirme In game que le passif Jumeaux sacré ne fait rien si tu n'as pas hérité d'une des compétence à switch d'Eirika, même si l'icone du passif s'affiche.

Logique en même temps, sinon t'aurai aussi eu le vol de vie du bracelet solaire sur tout le monde

bourdue
bourdue
Niveau 61
10 février 2023 à 11:16:14

Le 10 février 2023 à 11:03:36 :

Le 10 février 2023 à 10:45:20 :

Alors 14 emblème à partir du chapitre 22 :hap: mais on peut compter 13 sachant que Seadall s'en moque pas mal d'avoir un Emblem

Il y a 18 Emblème actuellement, perso je mettrai de côté plutôt.
Eirika (Trop faible)
Leif (Remplacé par Hector pour le tanking)
Ike (J'en ai pas du tout eu besoin mid game)
Celica ( Le perso reviens chapitre 21 et je le trouve plutôt faible)
Micaiah sauf cas spécifique Genre pour zapper les 2/3 du chapitre 25

Heu non Eirika en fusionnant donne le double passif à tout les persos ... ayant
hérité de Bracelet Lunaire / Noblesse

While engaged with Eirika, changes Lunar Brace to Eclipse Brace and Gentility to Blue Skies for all allies.

Pas trop d'accord pour Ike et Celica.

Ike c'est bravoure + gratuit quand équipé au lv 20 à un tank donc ton tank à l'occasion de s'acheter d'autres techniques pour renforcer encore plus le personnage.

Celica c'est résonnance qui sera "gratuit" mais c'est triste qu'elle soit en vacances jusqu'au chapitre 21...Et en plus elle se téléporte assez loin si vraiment tu as besoin de battre un ennemi spécifique ou de sauver quelqu'un.

Sinon j'ai cru comprendre que Marth allait revenir que au chapitre 23...c'est une blague? Donc il revient pour 3/4 chapitres :fou:

La vidéo du moment