Le 09 février 2023 à 00:34:21 :
Le 09 février 2023 à 00:32:46 :
Le 09 février 2023 à 00:24:31 :
Camilla emblem de la révélation quand il y a Azura qui existe 
Veronica random de FEH mais pas de Alm 
J'avais beau avoir vu les leaks, ça ne m'empêche pas d'être déçus
Sinon content pour Chrom et Daraen, j'éspere juste qu'ils apporteront quelque chose de nouveau par rapport à Eirika
J'avoue j'ai pas compris pour Camilla, elle a gagné un concours de popularité quelquepart au japon, comment ça s'est passé, comment on en est arrivé là, qui a corrompu les dev' 
Bof c'est comme Edel quand tu regardes, je suis pas surpris. 
ça c'est de la bonne mauvaise fois comme on les aime
Les deux n'ont absolument rien à voir. Edel à un rôle beaucoup plus important dans son jeu que Carmilla, elle ne se vend pas pour son sex appeal, et l'emblem des rivaux contient les trois lords de TH et les trois occupent à peu près la même place dans engage
Et même si l'histoire de Fate est...ce qu'elle est, il n'est pas possible de dénier que Azura est beaucoup plus importante, et que le seul argument de Carmilla c'est "le plot"
Sinon je pense que l'une des raisons pour lesquelles il n'ont pas mis Azura c'est qu'ils voulaient un emblem principale qui puisse "danser" et qu'ils l'ont foutue sur Byleth pour aucune raison, et que si ils avaient mis Azura, ça aurait fait soit doublon soit elle ne l'aurait pas eu ce qui n'aurait fait aucun sens