Je viens de voir la description du skill et c'est dingue, seulement 2000PT pour 70% de chance de trigger une Chain Attack supplémentaire en + de celle de base de la classe backup *
? Non, tu dois mélanger le skill du héros et celui de Lucina. Celui du héros lui fait faire une double chain attack s'il a pas perdu de vie, et celui de Lucina étend la portée des assist à la portée de déplacement, mais il ajoute pas une attaque supplémentaire au backup c'est toujours une seule. Du coup tant que tes unités backups sont à portée de déplacement de l'ennemi que tu frappes elles ont 70% de frapper aussi, et dans une team qui profite de ça (même sans jouer 12 backups) la plupart des ennemis vont prendre entre 20 et 50% de leurs HP gratos chaque fois que quelqu'un attaque
Brave Assist du héro qui permet d'attaque deux fois si Chain Attack + full hp. Tu fous en + quelques Warriors avec un longbow et c'est un massacre en fait. 
ça sert à rien le warrior longbow je comprends pas d'où ça sort, la portée d'un warrior longbow est inférieure à la portée du skill de lucina, et si tu lock tous tes persos à l'arc tu te fais détruire en phase défense, vaut mieux juste jouer des armes viables et laisser dual assist + faire le taff
C'est 80% de précision fixe une Chain Attack en+ c'est pas dégueu du tout surtout avec ces triggers dans tous les sens 
Oui j'avais fait le calcul pour rigoler, si tu fais une team avec pratiquement que des héros et que tu respectes les règles de placement c'est en moyenne plus de 100% HP de l'ennemi en dégâts purs à chaque attaque, même en comptant les dégâts perdus par les 70% ET les 80% derrière.
Message édité le 15 février 2023 à 17:49:51 par SizaI