CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment uplevel les faiblards

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
15 février 2023 à 12:53:04

:svp:

J'ai envie de changer de team et je commence à avoir énormément de persos en retard (genre Anna, Boucherie, les 2 gardiens du dragons etc.).

Y'a t'il moyen de les up facilement ?

Franchement ils ont abusé avec mes escarmouches qui suivent notre niveau. Ils auraient pu en faire à tout les niveaux justement pour prendre plaisir à maintenir tout les persos à un niveau similaire.

Merci les gars.

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 33
15 février 2023 à 12:55:53

Laisse les sur le banc et trace ta route.

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
15 février 2023 à 12:58:13

Le 15 février 2023 à 12:55:53 :
Laisse les sur le banc et trace ta route.

:rire:

Oui malheureusement... A part utiliser sacrifice mais c'est relou je vois pas..

Quelle purge quand même. Le pire c'est que je attache à certains persos que je peux même pas jouer tellement ils sont faibles.

-[Balthazar]-
-[Balthazar]-
Niveau 36
15 février 2023 à 13:12:59

Y'a des persos, si tu veux les jouer, tu dois pas les lâcher. Maintenant, ça devrait toujours être possible de tuer grâce à des persos soutien.

Diminue un ennemi à moins de 10 % de vie. Tu tapes avec le perso, si tu as un perso soutien à côté, il le tuera pour l'unité faible.

ORBE
ORBE
Niveau 28
15 février 2023 à 13:22:54

Si tu joues en Expert tu traces vraiment ta route. Difficile ça doit être plus faisable parce que tu as plus d'escarmouches mais faut pas se relacher

Le bon setup c'est d'avoir plein de persos de soutien avec Dual Assist+ (dont j'ai pas le nom en Français mais c'est sur Lucina) qui est largement un des meilleurs skills du jeu tellement il est peu cher et apporte beaucoup. Tu colles ça sur 3 soutiens dont 2 héros + t'as Lucina elle même derrière et ça permet de potentiellement tej 60% de la vie d'un ennemi oklm si tu passes les deux vérifications (activation de l'attaque combinée + toucher) du coup c'est beaucoup plus simple de tuer derrière.

Autre option, c'est d'avoir un/trois dodgetank et de choke, mais ça marche que sur certaines maps (et en Difficile les ennemis se suicident sur toi même à 0% donc c'est pas tip top).

Perso je suis en train d'entrainer tout le monde dans le postgame Expert, c'est juste long et chiant mais c'est faisable. :rire:

Message édité le 15 février 2023 à 13:25:44 par ORBE
Spokyz
Spokyz
Niveau 37
15 février 2023 à 13:43:08

Le 15 février 2023 à 13:22:54 :
Si tu joues en Expert tu traces vraiment ta route. Difficile ça doit être plus faisable parce que tu as plus d'escarmouches mais faut pas se relacher

Le bon setup c'est d'avoir plein de persos de soutien avec Dual Assist+ (dont j'ai pas le nom en Français mais c'est sur Lucina) qui est largement un des meilleurs skills du jeu tellement il est peu cher et apporte beaucoup. Tu colles ça sur 3 soutiens dont 2 héros + t'as Lucina elle même derrière et ça permet de potentiellement tej 60% de la vie d'un ennemi oklm si tu passes les deux vérifications (activation de l'attaque combinée + toucher) du coup c'est beaucoup plus simple de tuer derrière.

Autre option, c'est d'avoir un/trois dodgetank et de choke, mais ça marche que sur certaines maps (et en Difficile les ennemis se suicident sur toi même à 0% donc c'est pas tip top).

Perso je suis en train d'entrainer tout le monde dans le postgame Expert, c'est juste long et chiant mais c'est faisable. :rire:

Je viens de voir la description du skill et c'est dingue, seulement 2000PT pour 70% de chance de trigger une Chain Attack supplémentaire en + de celle de base de la classe backup + Brave Assist du héro qui permet d'attaque deux fois si Chain Attack + full hp. Tu fous en + quelques Warriors avec un longbow et c'est un massacre en fait. :ouch2:

C'est 80% de précision fixe une Chain Attack en+ c'est pas dégueu du tout surtout avec ces triggers dans tous les sens :oui:

Message édité le 15 février 2023 à 13:45:18 par Spokyz
ORBE
ORBE
Niveau 28
15 février 2023 à 14:12:44

C'est potentiellement un massacre oui. :ok:

Parce que bon, 5 héros qui arrivent tous à double proc c'est létal quoi. Mais pas besoin d'en arriver là, 3 héros avec javelot/épieu/hachette/tomahawk je crois que c'est opti parce que globalement tu mets à peu près n'importe qui en range de kill quoi. :oui:

Message édité le 15 février 2023 à 14:13:13 par ORBE
SizaI
SizaI
Niveau 26
15 février 2023 à 17:45:09

Je viens de voir la description du skill et c'est dingue, seulement 2000PT pour 70% de chance de trigger une Chain Attack supplémentaire en + de celle de base de la classe backup *

? Non, tu dois mélanger le skill du héros et celui de Lucina. Celui du héros lui fait faire une double chain attack s'il a pas perdu de vie, et celui de Lucina étend la portée des assist à la portée de déplacement, mais il ajoute pas une attaque supplémentaire au backup c'est toujours une seule. Du coup tant que tes unités backups sont à portée de déplacement de l'ennemi que tu frappes elles ont 70% de frapper aussi, et dans une team qui profite de ça (même sans jouer 12 backups) la plupart des ennemis vont prendre entre 20 et 50% de leurs HP gratos chaque fois que quelqu'un attaque

Brave Assist du héro qui permet d'attaque deux fois si Chain Attack + full hp. Tu fous en + quelques Warriors avec un longbow et c'est un massacre en fait. :ouch2:

ça sert à rien le warrior longbow je comprends pas d'où ça sort, la portée d'un warrior longbow est inférieure à la portée du skill de lucina, et si tu lock tous tes persos à l'arc tu te fais détruire en phase défense, vaut mieux juste jouer des armes viables et laisser dual assist + faire le taff

C'est 80% de précision fixe une Chain Attack en+ c'est pas dégueu du tout surtout avec ces triggers dans tous les sens :oui:

Oui j'avais fait le calcul pour rigoler, si tu fais une team avec pratiquement que des héros et que tu respectes les règles de placement c'est en moyenne plus de 100% HP de l'ennemi en dégâts purs à chaque attaque, même en comptant les dégâts perdus par les 70% ET les 80% derrière.

Message édité le 15 février 2023 à 17:49:51 par SizaI
ORBE
ORBE
Niveau 28
15 février 2023 à 17:51:14

ça sert à rien le warrior longbow je comprends pas d'où ça sort, la portée d'un warrior longbow est inférieure

C'est la portée d'attaque de ton unité qui est prise en compte, pour ça qu'il faut équiper des hachettes pour gratter un point de portée. Accessoirement, tu peux toujours changer l'arme équipée sans terminer ton tour, donc début de tour avant de bouger les guerriers = Longbow et quand t'as fini de faire des chains, tu repasses sur la hache. :oui:

Message édité le 15 février 2023 à 17:51:39 par ORBE
SizaI
SizaI
Niveau 26
15 février 2023 à 17:53:00

Le 15 février 2023 à 17:51:14 :

ça sert à rien le warrior longbow je comprends pas d'où ça sort, la portée d'un warrior longbow est inférieure

C'est la portée d'attaque de ton unité qui est prise en compte, pour ça qu'il faut équiper des hachettes pour gratter un point de portée. Accessoirement, tu peux toujours changer l'arme équipée sans terminer ton tour, donc début de tour avant de bouger les guerriers = Longbow et quand t'as fini de faire des chains, tu repasses sur la hache. :oui:

Ah je pensais que les gens jouaient ça pour mettre le guerrier directement dans la portée de l'ennemi pas pour étendre lucina, je suis pas convaincu que ça vaut le coup de s'embêter avec ça sur plus d'un perso, le héros me semble plus efficace

J'ai Pannette en guerrier c'est dur de justifier autre chose qu'un bon coup de hache létale

Message édité le 15 février 2023 à 17:56:33 par SizaI
ORBE
ORBE
Niveau 28
15 février 2023 à 17:56:02

Les deux sont sympa à avoir mais j'ai une préférence pour les héros aussi. :oui:

ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 41
15 février 2023 à 22:59:14

ultime de l'emblème de micaiah, tu les fais soigner ton equipe au baton, pour recharger leur jauge de fusion une garde enchainée et voila, j'ai fait ça pour jean et anna en expert

Message édité le 15 février 2023 à 23:01:23 par ClitoPuant
La vidéo du moment