CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug système de classe ?

Barto_Lomeo
Barto_Lomeo
Niveau 9
05 février 2023 à 18:14:49

Bonjour à tous

J’ai un soucis avec le système de classe que je comprend pas trop : je veux passer Diamant en Général et pour ça il me faut un rang S en epee.
Il n’a que le rang B en épée, et même en apprenant de nouvelles compétences « epee » avec des emblèmes, ça ne bouge pas, toujours rang B. De plus, malgré le rang B en epee, je peux passer le personnage en « Successeur »; alors que cette classe demande un rang S en épée et rang A en Hache. Je ne rempli pas les prérecquis de cette classe et pourtant je peux y avoir accès …
Du coup c’est quoi exactement qu’il faut faire ? Car c’est super brouillon ce système et j’ai l’impression de devoir attendre le hasard qui fasse que je peux passer un perso dans telle classe etc …
Merci à vous !

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
05 février 2023 à 18:21:53

Tu mélanges tout.

Les rangs d'armes affiché sont les rangs d'armes des classes évolué pas des pré-prequis.

Les pré-requis sont marqué en bas, en blanc si tu les as et en rouges si tu ne les a pas.

Tu ne peux pas promote diamant en général parce que faut être cuirassé lvl 10. C'est marqué en rouge en bas.

Par contre une fois en classe avancé en promouvant en successeur tu pourras reclasser diamant en général

Barto_Lomeo
Barto_Lomeo
Niveau 9
05 février 2023 à 18:24:15

Le 05 février 2023 à 18:21:53 :
Tu mélanges tout.

Les rangs d'armes affiché sont les rangs d'armes des classes évolué pas des pré-prequis.

Les pré-requis sont marqué en bas, en blanc si tu les as et en rouges si tu ne les a pas.

Tu ne peux pas promote diamant en général parce que faut être cuirassé lvl 10. C'est marqué en rouge en bas.

Par contre une fois en classe avancé en promouvant en successeur tu pourras reclasser diamant en général

Aaaah d’accord !
Ça veut dire en gros, si je veux passer un personnage par exemple en « Chevalier lupin », je dois soit pendre un voleur et attendre qu’il soit level 21, soit prendre le voleur, le passer en classe « cavalerie » par exemple et attendre le level 10 pour le faire passer en chevalier lupin c’est ça ?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
05 février 2023 à 18:28:31

Le 05 février 2023 à 18:24:15 :

Tu mélanges tout.

Aaaah d’accord !
Ça veut dire en gros, si je veux passer un personnage par exemple en « Chevalier lupin », je dois soit pendre un voleur et attendre qu’il soit level 21,

Oui

soit prendre le voleur, le passer en classe >« cavalerie » par exemple et attendre le level >10 pour le faire passer en chevalier lupin c’est >ça ?

Une fois promu avec un magister tu peux reclass sans contrainte de classe ou de niveau avec un scholaris.

Message édité le 05 février 2023 à 18:29:51 par CONAN-CHINICHI
Barto_Lomeo
Barto_Lomeo
Niveau 9
05 février 2023 à 18:43:50

Ok merci beaucoup !

godsnow
godsnow
Niveau 19
06 février 2023 à 00:29:10

Le 05 février 2023 à 18:28:31 :

Tu mélanges tout.

Aaaah d’accord !
Ça veut dire en gros, si je veux passer un personnage par exemple en « Chevalier lupin », je dois soit pendre un voleur et attendre qu’il soit level 21,

Oui

soit prendre le voleur, le passer en classe >« cavalerie » par exemple et attendre le level >10 pour le faire passer en chevalier lupin c’est >ça ?

Une fois promu avec un magister tu peux reclass sans contrainte de classe ou de niveau avec un scholaris.

j'ai promu anna au lvl 10 en guerriere puis direct reclass en mage lvl 1 je pense c'était une erreur? ou elle aura plus de stat globale une fois sage que si j'avais fait, lvl 10 > guerriere > scholaris > sage?

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
06 février 2023 à 02:05:42

Le 06 février 2023 à 00:29:10 :

Le 05 février 2023 à 18:28:31 :

Tu mélanges tout.

Aaaah d’accord !

Oui

j'ai promu anna au lvl 10 en guerriere puis direct reclass en mage lvl 1 je pense c'était une erreur? ou elle aura plus de stat globale une fois sage que si j'avais fait, lvl 10 > guerriere > scholaris > sage?

C'est surtout que t'es bloqué 10 niveau dans une classe pas ouf. Et oui tu vas peut être perdre 1 point dans quelques stat parce que les classes de base font gagner un peu moins de stat que les classes avancée.

La vidéo du moment