CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosado…

Sogol
Sogol
Niveau 17
30 janvier 2023 à 10:58:09

Le 30 janvier 2023 à 06:08:39 :

Le 29 janvier 2023 à 16:31:17 :
@pleinair

Te concernant l'ad hominem c'est plus qu'une histoire d'amour au final. Y consacré 9 lignes sur 12 pour dire "vous etes des jeune bobo gauchistse matrixé", ok vas y, renseigne moi sur ce que je suis, je suis tout ouïe... bon passons.

L'argument de l'âge c'est bien mais on s'en balek car tu n'as pas ma carte d'identité entre les mains et je n'ai pas la tienne dans les miennes. Yen a un qui à essayer tout a l'heure d'invoqué l'Age, il à eu des problèmes il s'est retrouver a faire de la magie sans le savoir.

En vrai je suis stun par le vide de la réponse, "zetes des gauchos" ok, si tu veux, c'est vrai que jvc c'estle repère des sjw, j'avais oublié.

Oui oui t'es stun par le vide de ma réponse j'en doute pas Corentin c'est sûr qu'il y avait beaucoup de choses sérieuses à dire en réponse à "lol je mets une vidéo de norman"

Je sais pas pour qui tu te prends mais j'ai déjà accordé une réponse bien plus sérieuse que nécessaire à un post qui se limitait essentiellement à m'insulter sans rien dire de concret. Tu veux que je te cite le nombre de phobies que je peux te trouver du seul fait que tu t'amuses à être hostile envers ma personne ou ça ira ?

Je me prends pour qui? Rien de spécial, un gars qui en à ras le q de lire des types qui ragent sur les jeux japs et leur chara design juste car ils ne sont pas la cible. Quand les mecs se permettent en prime d'être haineux pour gatekeep les autres c'est normal de vouloir qu'ils ferment leur gueule non?
Mais du coup toi tu me rentre dans le lards donc le truc vire au HS maintenant.

Ah Et c'était serieux comme réponse le coup du "les jeunes sont manipulé par les idéologies sjw..."?
En fait t'as découvert la chaine de psyhodelik ya 6 mois et tu te tape des crises d'angoisses depuis c'est ca?

Et oui je te sors une vidéo de norman, en même temps, tu veux que je sortes quoi d'autres quand tu admets rire d'un humour tonton raciste tier?

Message édité le 30 janvier 2023 à 11:02:24 par Sogol
Zanoss10
Zanoss10
Niveau 41
30 janvier 2023 à 10:59:19

Moi j'aime bien Rosado il est sympa !
C'est aussi une très bonne unité, avec sa hache de héros up il fait un massacre le bougre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 11:07:21

Vous devriez arrêter de discuter les deux zouaves ça ne vous mène nul part.

Sogol
Sogol
Niveau 17
30 janvier 2023 à 11:09:27

On est plus que deux zouaves, au moins 4 la.

Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
30 janvier 2023 à 12:01:37

Rosado ne fait pas trop tâche dans le cast en vrai. Il est aussi grotesque que les autres persos.

TH le thème c'était l'élégance, Engage c'est le grotesque (au sens littéral du terme pas au sens péjoratif).

Chaos-Emerald
Chaos-Emerald
Niveau 18
30 janvier 2023 à 12:23:17

Sidéré de voir à quel point un personnage peut vous mettre à mal.
J’ai testé Rosado, l’unité est très forte dans ma partie.
J’ai fais ses dialogues de soutient, ils sont bien sympathiques, même meilleurs que la plus part des dialogues des autres unités du cast, plus amusantes qu’une banale discussion sur la musculation et la course à pied.

Ceux qui pensent que c’est « un trap » vous vivez dans le carcan rétrograde des « jupes pour les filles » et « pantalon pour les garçons » mais je vous pose la question : pourquoi ?
Vous êtes simplement les victimes des codes imposés par la société et des clichés infligés par les commerces ; le bleu pour les garçons, le rose pour les filles.
Dans l’absolu, qu’est ce qui empêche un garçon de vêtir une robe et une fille un pantalon ?
Rien.

Rosado se définit lui-même homme, ses amis le considère comme un homme, à aucun moment le jeu nous piège à ce niveau, si ce n’est via l’apparence.
C’est ici qu’on reconnait les nouveaux joueurs de la licence, qui tombent dans ce piège existant depuis 30 ans dans tous les FE.
Pour ne citer que le dernier très apprécié 3 Houses, nous avons Lindhart et surtout Yuri qui nous jouent la même musique.

Pour résumer, vous n’aimez pas Rosado ? Ne jouez pas à Fire emblem.
Ces jeux ne sont pas fait pour vous.
Vous avez des propos limites ? Gardez-les pour vous et ne venez pas tenter de convaincre les autres que c’est mal d’aimer Rosado.
Nous vous inquiétez pas, personne ne viendra chez vous, vous juger, si le personnage se trouve dans votre équipe, vous pouvez l’apprécier sans honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2023 à 13:00:47

Pour ne citer que le dernier très apprécié 3 Houses, nous avons Lindhart et surtout Yuri qui nous jouent la même musique.

Je les ai toujours trouvé masculins eux deux, y avait rien qui me laissait plané le doute. Je suis assez surpris de voir que certains ont pu les trouver efféminés.

Rosado est un peu efféminés mais c'est pas caricatural ni dérangeant. C'est pas une grande folle quoi, juste un mec qui se sent bien dans ses fringues.

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
30 janvier 2023 à 13:44:57

Rosado est un peu efféminés mais c'est pas caricatural

Rosado: Mignon, mignon, mignon mignon, mignon uwu :3

Perso 2: Je dois expier mes péchés de cette guerre...

Rosado: Tu me trouves mignon? Quoi tu ne me trouve pas mignon? Tu ne dois pas savoir ce qui est mignon, je vais t'aider à voir le monde en rose et en mignon! :3

Rosado n'est pas caricatural plus qu'un autre, mais la totalité du jeu et des personnages est caricatural. :ok:

Après c'est pas quelque chose d'inédit dans la série ou de choquant.

miidori
miidori
Niveau 47
30 janvier 2023 à 14:03:19

Le 30 janvier 2023 à 13:44:57 :

Rosado: Tu me trouves mignon? Quoi tu ne me trouve pas mignon? Tu ne dois pas savoir ce qui est mignon, je vais t'aider à voir le monde en rose et en mignon! :3

Rosado n'est pas caricatural plus qu'un autre, mais la totalité du jeu et des personnages est caricatural. :ok:

Tout comme Hortensia et Goldmarie.
C’est le trio fan de Kawaii.
Je pense que si on n’aime pas trop l’un on ne doit pas trop aimé les 2 autres non plus.
Cependant un seul des 3 prend la shitstorm. :(

Pour Yuri et Linhart en effet, quand on joue 0 doutes mais je me souviens que mon mari m’avait vu jouer et pensait que c’était des perso féminin (je joue avec un casque).

Message édité le 30 janvier 2023 à 14:04:48 par miidori
bourdue
bourdue
Niveau 61
30 janvier 2023 à 14:21:29

Ca à l'air quand même marrant comme dialogue :hap:

Moi en tout cas ça me dérange pas.

Je préfère ça aux dialogue avec les histoires de thé de Céline ou Louis.

miidori
miidori
Niveau 47
30 janvier 2023 à 14:25:08

Le 30 janvier 2023 à 14:21:29 :

J’étais un peu déçue au début, je trouvais les dialogues un peu bateau.
Mais avec Chloé et Seadall ou Bunet et les soutient de Rosado ou encore Merrin , j’ai bien rigolé.

Atonement
Atonement
Niveau 28
30 janvier 2023 à 14:26:57

Le 30 janvier 2023 à 10:57:14 :
Aucun soucis avec Rosado, suis bien content de le récup chap 16.
Avec Goldmary ^^
Moi c'qui m'étonne ces surtout qu'il a la force de brandir des hache de fou malade, comme Anna xd

Il a pas l'air particulièrement fort ^^. Apres le reste, bas boarf, men fou xd

Son seul et unique défaut je crois que c'est justement sa constitution qui l'empêche de soulever ses haches, ça réglé c'est une machine de guerre, mais faut le régler :hap:

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
30 janvier 2023 à 14:33:33

Après je ne dis pas que ça peut pas être marrant. :oui:

Et je parodie un vrai soutien du jeu, et bien que je n'apprécie pas Rosado, j'apprécie quand même certains de ses dialogues de soutien.

Je pense que si on n’aime pas trop l’un on ne doit pas trop aimé les 2 autres non plus.

Oui voilà je n'aime pas Rosado de la même manière que je n'aime pas Hortensia ou n'importe quel perso que je trouve barbant comme Alcryst ou les deux jumeaux fans de dragon, Goldmary je l'accepte un peu plus parce qu'elle a des phrases assassines de grosse tchoin assez marrant. :hap:

Mais il est notable que Rosado à eu une shitstorm plus pour le fait que c'était un homme travesti comme Forrest qui y a eu droit aussi à sa shitstorm à l'époque, plus que pour le fait que Rosado est un personnage que l'on peut trouver mauvais de par sa personnalité et l'écriture caricatural du jeu.

Comme cette bonne vielle Camilla de Fates, qui à jusqu'à aujourd'hui des critiques non constructive sur sa poitrine, comme si c'était inédit d'avoir des personnages avec des gros tétés dans les productions japonaise :rire:.

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
30 janvier 2023 à 14:53:01

Ne vient pas reprocher aux gens de faire de la morale si c'est toi qui en fait en premier lieu.

J'en fais pas en premier lieu. J'ai ignoré ce topic jusqu'au moment où quelqu'un a commencé à nous sortir ses poncifs de gauchiste à base de "oui si t'es pas d'accord avec ce personnage merdique ça veut dire que ta vision du monde est bousculée et blablabla", faut arrêter de se prendre pour des génies révolutionnaires à l'esprit ouvert quand c'est très clair que vous êtes nés de la dernière pluie et que vous avez aucune idée de qui sont les gens que vous insultez.

Content de savoir que ça te dérange pas de traiter les gens d'attardés en tout cas, d'ici quelques jours tu recommenceras sûrement à les traiter de pédales

Message édité le 30 janvier 2023 à 14:53:45 par PIeinair
PIeinair
PIeinair
Niveau 47
30 janvier 2023 à 15:02:40

Là on joue pas au même jeu c'est pas possible, il ne sait littéralement rien faire à part des poses loufoques et dire "mignon" et porter des oreilles de chat

Le pire c'est qu'il y a encore trois ans toute la clique LGBT aurait chouiné parce que c'est une représentation nulle, les japonais en général font 100% dans le cliché à ce niveau, mais j'imagine que comme ils perdent du terrain maintenant ils prennent tout comme ça vient

Ah Et c'était serieux comme réponse le coup du "les jeunes sont manipulé par les idéologies sjw..."?

100% sérieux. Je le sais de toute façon j'ai participé aux colloques dans lesquels il s'agissait de dire aux jeunes profs de répandre l'idéologie partout où c'était possible, illégalement, donc j'ai pu vérifier l'évolution du truc en direct, les gosses sont 100% la cible privilégiée des idées de gauche tout simplement parce que ces idées ne tiennent pas la route deux secondes et l'embrigadement est la seule solution. Si tu veux sortir de youtube fais-toi plaisir, sors de youtube et intègre les cercles universitaires d'où tout ça vient et d'où ça s'organise et tu verras de tes propres yeux. Ces gens sont des prédateurs.

En fait t'as découvert la chaine de psyhodelik ya 6 mois et tu te tape des crises d'angoisses depuis c'est ca?

J'ai pas d'appréciation particulière pour le bonhomme parce que dans mes souvenirs c'était un type de gauche qui a fait un sérieux virage à un moment donné, donc bon c'est pas lui qui va me donner des leçons, il est en retard à tous les niveaux

Et oui je te sors une vidéo de norman, en même temps, tu veux que je sortes quoi d'autres quand tu admets rire d'un humour tonton raciste tier?

Pour commencer tu pourrais me sortir une vidéo qui a un rapport avec un humour tonton raciste tier, Norman c'est l'exemple type du non-humour qui veut ne jamais s'aventurer sur la moindre blague risquée, qui veut rester dans les clous, le simple, l'autorisé, le mondain. S'il devait représenter quelque chose ce serait en fait typiquement de l'humour "safe-space", ça ne vise jamais personne donc ça parle de mondanités type "haha quand je mets mes chaussettes je sais pas si vous avez remarqué y'a des trous"

Message édité le 30 janvier 2023 à 15:05:17 par PIeinair
PIeinair
PIeinair
Niveau 47
30 janvier 2023 à 15:07:44

Norman le tonton raciste on aura tout vu

miidori
miidori
Niveau 47
30 janvier 2023 à 15:14:22

Le 30 janvier 2023 à 14:33:33 :

Après je ne dis pas que ça peut pas être marrant. :oui:

Et je parodie un vrai soutien du jeu, et bien que je n'apprécie pas Rosado, j'apprécie quand même certains de ses dialogues de soutien.

Oui voilà je n'aime pas Rosado de la même manière que je n'aime pas Hortensia ou n'importe quel perso que je trouve barbant comme Alcryst ou les deux jumeaux fans de dragon, Goldmary je l'accepte un peu plus parce qu'elle a des phrases assassines de grosse tchoin assez marrant. :hap:

Mais il est notable que Rosado à eu une shitstorm plus pour le fait que c'était un homme travesti comme Forrest qui y a eu droit aussi à sa shitstorm à l'époque, plus que pour le fait que Rosado est un personnage que l'on peut trouver mauvais de par sa personnalité et l'écriture caricatural du jeu.

Comme cette bonne vielle Camilla de Fates, qui à jusqu'à aujourd'hui des critiques non constructive sur sa poitrine, comme si c'était inédit d'avoir des personnages avec des gros tétés dans les productions japonaise :rire:.

Niveau jolie poitrine opulente Goldmary se pose là :rire:

Mais on a aussi Lapis et Jade pour compenser qui sont dans mes perso féminins préférées.
En guerrières :coeur:

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
30 janvier 2023 à 15:16:55

Lapis, elle, est un argument majeur en de la VO :rire2:

Sogol
Sogol
Niveau 17
30 janvier 2023 à 20:00:01

@pleinair
Bon ca mène à rien comme dit plus haut ou une page avant. Le truc c'est une histoire de contexte, blague que je trouve pas folle + recidive + contexte de mrd sur le forum depuis 5 jours sur le chara design bref ca m'a gavé et ensuite tu ajoutes à ca gedeon qui avait déja brillé dans un autres topic, d'ou mon "stop feed le troll".
Notre discussion entre nous n'a plus aucun lien avec les principaux interessés et on lag pas mal, je suis partis sur norman toi sur evergreen. Bref on à pris un aller simple pour le triangle des Bermudes..

C'est bien le 3615 talife sur les progressistes à l'école, je comprends que le sujet te fâche autant du coup et oui c'est une plaie on est d'accords..
Et bien sache que je suis plus de ton coté que de ceux des SJW et que l'on ai au final sur le même bateau dans un certains sens.

Mon 3615malife c'est que je suis un mec qui dessine du hentai pour des jeux pour adulte. Je milite contre le puritanisme et la censure par essence. Sérieux j'en ai rien à battre que des pisseuses de 30 ans avec un âge mentales de 13 ne veulent pas voir de peau ou de gros boobs dans les JV. Je passe mon temps à debunk les féministes (genre nat ali) qui foutent les charas designers de perso attrayant dans la même famille que les démons de la khey de salomon.
Les seuls truc ou je serais vue comme un progressiste ce serait le fait de dire que plus de perso masculin devrait être sexualisé, de sorte à contenter tout le monde dans un certains sens + le fait que je dessines des f*ta mais ca, c'était déjà avant les lobbys de merde, ya grosse prescription.

Je voue une vrai passion à l'imagerie érotique donc ca m'emmerde de voir smash caché mai shiranui, pyra avoir plus de vêtement à cause de quelque soyboy émasculé par Sarkisian etc... fin osef tout ca pour dire que me qualifié de sjw matrixé c'est un mega 404.

Maintenant tu as mon lore, ne me traite plus de sjw. de détraqué à la limite mais ce serait trop facile et au final très réac uwu.

En vrai pour Norman oui c'est bien en dessous d'un tonton raciste avec du recule. Déso si je t'es trigger avec ca.

Aller, moi j'arrête la.
https://cdn.donmai.us/original/e5/3d/e53de8a49907b72c7203bc2ffc633ff6.jpg

Boniface912
Boniface912
Niveau 16
30 janvier 2023 à 20:35:59

Mais bordel c'est quoi ce repaire à dégénérés? :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : On arrête le tir
La vidéo du moment