CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rosado…

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
29 janvier 2023 à 17:10:59

Le 29 janvier 2023 à 17:08:42 :

Le 29 janvier 2023 à 16:48:38 :

Le 29 janvier 2023 à 16:36:15 :

Le 29 janvier 2023 à 16:30:59 :

Le 29 janvier 2023 à 16:26:05 :

> Le 29 janvier 2023 à 16:14:35 :

>> Après si ca te fait rire je peux pas dire grand chose. J'imagine que tu dois rire de la même manière quand on te traite de pédo à longeur de journée à cause de ton pseudo.

>

>

> Si y'a une blague solide rattachée oui, jamais poursuivi en justice les gens qui refusent de jouer Pleinair mais bon peut-être que j'aurais dû si j'en crois votre attitude, mais pour l'instant t'as pas l'air de faire la différence entre une blague, une pure insulte et un ad hominem.

>

>

> La réalité c'est que pour beaucoup vous êtes très jeunes, des gens ont profité de vous pour vous laver le cerveau et monter leur petite armée de militants zombies, et maintenant vous vous attaquez à des sujets et à des gens qui vous dépassent et vous réalisez que vous n'avez ni l'outillage intellectuel, ni l'outillage culturel, ni les connaissances requises pour tenir la route dans une discussion sérieuse.

>

>

> Il se trouve que le monde est complexe et qu'il suffit pas de monter le chou à une génération de gosses sur la dernière lutte à la mode pour régler la question sociale, par contre ça a clairement pour effet de faire baisser le niveau d'instruction global et de faire grimper la haine en flèche, comme on le voit sur ce topic avec des bons petits soldats de la pseudo-tolérance qui se vantent de ne tolérer personne tant qu'ils ne sont pas dans le bon "camp", le fameux camp des gentils qui puisqu'ils ont la gentillesse dessinée sur leur drapeau bariolé peuvent se passer de l'avoir dans le coeur ou dans le comportement. Suffit de prétendre pour être en 2023 apparemment.

Ton cerveau est autant lavé ideologiquement que ceux que tu condamnes.

Encore une fois on n'est pas sur twitter c'est possible d'argumenter sans se limiter à 20 caractères

C'est inquiétant de vouloir faire la morale à tout le monde quand on n'est pas capable de soutenir son point de vue autrement qu'en parlant d'immonde bête intolérable, en copiant/collant des one-liners trouvés sur le site de la LFI, ou en mettant des stickers beauf.

Je suis loin de faire de la morale. Je n'aime pas Rosado pour son style (je peux vous rejoindre sur ce côté) mais comme unité il m'est utile. Après je reproche pas au gens de le tué exprès ou par erreur. Je m'en fiche, en fait.
Je suis juste plus pragmatique que vous (ce qui est nécessaire pour jouer à un jeu de tactique /stratégie).

Néanmoins, c'est toujours marrant de lire un attardés se pensant plus élevé intelligent fairz une grossière erreur comme tu l'as fais.
Donc continue, ça me fait rire
.

Et en français ça veut dire quoi? J'ai l'impression que tu parles de toi mais c'est pas évident à lire honnêtement.

Bah il dit que pleinair est pas si intelligent que ca pour quelqu'un qui prends un air pédant d'autant plus qu'il dit des trucs moralement pas fou comme avoué qu'il aime rire d'une certaine forme de banalisation de la haine (mais après c'était une blague donc ca va on peut rire de tout issou).

Après il n'y avait pas besoin d'interprète pour le comprendre, tu rajoute un peu de ponctuation et le message devient limpide, a moins que tu ne le fais exprès.

Mais attends personne ne sait écrire ici ou quoi?

Sogol Sogol
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 17:15:52

En tout cas c'est la division par 0 ce topic, ta tout les jean ragix qui viennent se plaindre des persos pas "conforme" a leur imaginaire qui commence a insulté les types qui n'ont pas trop de problème avec le chara design de SJW gaucho matrixé jeune et manipulé...

De manière générale je me fais traité de mysogine voir de pedo quand je defends le chara design de xc2 sur certains point, genre pyra/mythra et autres blade du même acabit... maintenant je devient sjw car je dit que ca me gonfle de voir une haine sur les "trap" dans les jeux jap. changez rien les gars.

Sogol Sogol
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 17:16:34

Le 29 janvier 2023 à 17:10:59 :

Le 29 janvier 2023 à 17:08:42 :

Le 29 janvier 2023 à 16:48:38 :

Le 29 janvier 2023 à 16:36:15 :

Le 29 janvier 2023 à 16:30:59 :

> Le 29 janvier 2023 à 16:26:05 :

>> Le 29 janvier 2023 à 16:14:35 :

> >> Après si ca te fait rire je peux pas dire grand chose. J'imagine que tu dois rire de la même manière quand on te traite de pédo à longeur de journée à cause de ton pseudo.

> >

> >

> > Si y'a une blague solide rattachée oui, jamais poursuivi en justice les gens qui refusent de jouer Pleinair mais bon peut-être que j'aurais dû si j'en crois votre attitude, mais pour l'instant t'as pas l'air de faire la différence entre une blague, une pure insulte et un ad hominem.

> >

> >

> > La réalité c'est que pour beaucoup vous êtes très jeunes, des gens ont profité de vous pour vous laver le cerveau et monter leur petite armée de militants zombies, et maintenant vous vous attaquez à des sujets et à des gens qui vous dépassent et vous réalisez que vous n'avez ni l'outillage intellectuel, ni l'outillage culturel, ni les connaissances requises pour tenir la route dans une discussion sérieuse.

> >

> >

> > Il se trouve que le monde est complexe et qu'il suffit pas de monter le chou à une génération de gosses sur la dernière lutte à la mode pour régler la question sociale, par contre ça a clairement pour effet de faire baisser le niveau d'instruction global et de faire grimper la haine en flèche, comme on le voit sur ce topic avec des bons petits soldats de la pseudo-tolérance qui se vantent de ne tolérer personne tant qu'ils ne sont pas dans le bon "camp", le fameux camp des gentils qui puisqu'ils ont la gentillesse dessinée sur leur drapeau bariolé peuvent se passer de l'avoir dans le coeur ou dans le comportement. Suffit de prétendre pour être en 2023 apparemment.

>

> Ton cerveau est autant lavé ideologiquement que ceux que tu condamnes.

Encore une fois on n'est pas sur twitter c'est possible d'argumenter sans se limiter à 20 caractères

C'est inquiétant de vouloir faire la morale à tout le monde quand on n'est pas capable de soutenir son point de vue autrement qu'en parlant d'immonde bête intolérable, en copiant/collant des one-liners trouvés sur le site de la LFI, ou en mettant des stickers beauf.

Je suis loin de faire de la morale. Je n'aime pas Rosado pour son style (je peux vous rejoindre sur ce côté) mais comme unité il m'est utile. Après je reproche pas au gens de le tué exprès ou par erreur. Je m'en fiche, en fait.
Je suis juste plus pragmatique que vous (ce qui est nécessaire pour jouer à un jeu de tactique /stratégie).

Néanmoins, c'est toujours marrant de lire un attardés se pensant plus élevé intelligent fairz une grossière erreur comme tu l'as fais.
Donc continue, ça me fait rire
.

Et en français ça veut dire quoi? J'ai l'impression que tu parles de toi mais c'est pas évident à lire honnêtement.

Bah il dit que pleinair est pas si intelligent que ca pour quelqu'un qui prends un air pédant d'autant plus qu'il dit des trucs moralement pas fou comme avoué qu'il aime rire d'une certaine forme de banalisation de la haine (mais après c'était une blague donc ca va on peut rire de tout issou).

Après il n'y avait pas besoin d'interprète pour le comprendre, tu rajoute un peu de ponctuation et le message devient limpide, a moins que tu ne le fais exprès.

Mais attends personne ne sait écrire ici ou quoi?

Te concernant, tu ne sais très certainement pas lire.

Message édité le 29 janvier 2023 à 17:17:02 par Sogol
Sogol Sogol
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 17:22:39

Le 29 janvier 2023 à 17:11:46 :
https://www.noelshack.com/2023-04-7-1675008704-image.png

source de ta pfp l'ami?

Niaw_ Niaw_
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 17:26:16

Le 29 janvier 2023 à 17:15:52 :
En tout cas c'est la division par 0 ce topic, ta tout les jean ragix qui viennent se plaindre des persos pas "conforme" a leur imaginaire qui commence a insulté les types qui n'ont pas trop de problème avec le chara design de SJW gaucho matrixé jeune et manipulé...

De manière générale je me fais traité de mysogine voir de pedo quand je defends le chara design de xc2 sur certains point, genre pyra/mythra et autres blade du même acabit... maintenant je devient sjw car je dit que ca me gonfle de voir une haine sur les "trap" dans les jeux jap. changez rien les gars.

C’est clair que le niveau est pas très haut.
L’autre il fait le malin genre «  allez à l’école - 10 ans nieu nieu » et son argumentation ça se résume à boomerang boomerang miroir miroir c’est celui qui dit qui est. :rire2:

On est intolérants parce qu’on tolère pas les intolérants LEL :rire2:

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
29 janvier 2023 à 17:28:29

Le 29 janvier 2023 à 17:16:34 :

Le 29 janvier 2023 à 17:10:59 :

Le 29 janvier 2023 à 17:08:42 :

Le 29 janvier 2023 à 16:48:38 :

Le 29 janvier 2023 à 16:36:15 :

> Le 29 janvier 2023 à 16:30:59 :

>> Le 29 janvier 2023 à 16:26:05 :

> >> Le 29 janvier 2023 à 16:14:35 :

> > >> Après si ca te fait rire je peux pas dire grand chose. J'imagine que tu dois rire de la même manière quand on te traite de pédo à longeur de journée à cause de ton pseudo.

> > >

> > >

> > > Si y'a une blague solide rattachée oui, jamais poursuivi en justice les gens qui refusent de jouer Pleinair mais bon peut-être que j'aurais dû si j'en crois votre attitude, mais pour l'instant t'as pas l'air de faire la différence entre une blague, une pure insulte et un ad hominem.

> > >

> > >

> > > La réalité c'est que pour beaucoup vous êtes très jeunes, des gens ont profité de vous pour vous laver le cerveau et monter leur petite armée de militants zombies, et maintenant vous vous attaquez à des sujets et à des gens qui vous dépassent et vous réalisez que vous n'avez ni l'outillage intellectuel, ni l'outillage culturel, ni les connaissances requises pour tenir la route dans une discussion sérieuse.

> > >

> > >

> > > Il se trouve que le monde est complexe et qu'il suffit pas de monter le chou à une génération de gosses sur la dernière lutte à la mode pour régler la question sociale, par contre ça a clairement pour effet de faire baisser le niveau d'instruction global et de faire grimper la haine en flèche, comme on le voit sur ce topic avec des bons petits soldats de la pseudo-tolérance qui se vantent de ne tolérer personne tant qu'ils ne sont pas dans le bon "camp", le fameux camp des gentils qui puisqu'ils ont la gentillesse dessinée sur leur drapeau bariolé peuvent se passer de l'avoir dans le coeur ou dans le comportement. Suffit de prétendre pour être en 2023 apparemment.

> >

> > Ton cerveau est autant lavé ideologiquement que ceux que tu condamnes.

>

> Encore une fois on n'est pas sur twitter c'est possible d'argumenter sans se limiter à 20 caractères

>

> C'est inquiétant de vouloir faire la morale à tout le monde quand on n'est pas capable de soutenir son point de vue autrement qu'en parlant d'immonde bête intolérable, en copiant/collant des one-liners trouvés sur le site de la LFI, ou en mettant des stickers beauf.

Je suis loin de faire de la morale. Je n'aime pas Rosado pour son style (je peux vous rejoindre sur ce côté) mais comme unité il m'est utile. Après je reproche pas au gens de le tué exprès ou par erreur. Je m'en fiche, en fait.
Je suis juste plus pragmatique que vous (ce qui est nécessaire pour jouer à un jeu de tactique /stratégie).

Néanmoins, c'est toujours marrant de lire un attardés se pensant plus élevé intelligent fairz une grossière erreur comme tu l'as fais.
Donc continue, ça me fait rire
.

Et en français ça veut dire quoi? J'ai l'impression que tu parles de toi mais c'est pas évident à lire honnêtement.

Bah il dit que pleinair est pas si intelligent que ca pour quelqu'un qui prends un air pédant d'autant plus qu'il dit des trucs moralement pas fou comme avoué qu'il aime rire d'une certaine forme de banalisation de la haine (mais après c'était une blague donc ca va on peut rire de tout issou).

Après il n'y avait pas besoin d'interprète pour le comprendre, tu rajoute un peu de ponctuation et le message devient limpide, a moins que tu ne le fais exprès.

Mais attends personne ne sait écrire ici ou quoi?

Te concernant, tu ne sais très certainement pas lire.

En fait si fais une faute par mot c'est pas moi le responsable.
C'est marrant que l'intolérance gauchiste aille de paire avec l'illettrisme :(
Comme quoi l'éducation c'est important.

Sogol Sogol
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 17:35:41

En fait si fais une faute par mot c'est pas moi le responsable.

Hey le grammarNaz, c'est pas plus Français ce que tu écris.
https://www.youtube.com/watch?v=ka4xZ4Thtsw

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
29 janvier 2023 à 17:39:48

Le 29 janvier 2023 à 17:35:41 :

En fait si fais une faute par mot c'est pas moi le responsable.

Hey le grammarNaz, c'est pas plus Français ce que tu écris.
https://www.youtube.com/watch?v=ka4xZ4Thtsw

Bah si l'illetré...
Tu t'enfonces là.

Message édité le 29 janvier 2023 à 17:40:50 par Boniface912
Borgos2402 Borgos2402
MP
Niveau 2
29 janvier 2023 à 17:41:25

pas de problèmes avec rosado mais il rejoint trop tard la team et le peu de lvl up que j'ai eu eu avec étaient infâmes (oui j'ai essayé de le joué un peu mais il était moins bon que chloé)
il y a eu un bon taf de fait sur les montures sur ce fire emblem au passage, la wyvern de rosado correspond très bien au personnage

Niaw_ Niaw_
MP
Niveau 9
29 janvier 2023 à 17:46:37

Le 29 janvier 2023 à 17:41:25 :
pas de problèmes avec rosado mais il rejoint trop tard la team et le peu de lvl up que j'ai eu eu avec étaient infâmes (oui j'ai essayé de le joué un peu mais il était moins bon que chloé)
il y a eu un bon taf de fait sur les montures sur ce fire emblem au passage, la wyvern de rosado correspond très bien au personnage

J’ai eu le même soucis avec Bunet et le prince :hum:
Déjà Lapis je voulais trop la jouer j’ai du la booster, héritage, gravure, arme +++ et anneaux

Message édité le 29 janvier 2023 à 17:47:02 par Niaw_
Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
29 janvier 2023 à 17:48:52

Je trouve ça fatiguant de voir que ça parle d'idéologie à tout va et je ne parle même pas des essaies de caricature politique de personne que l'on ne connaît ni d'Adam ni de Eve...

Après on peut faire simplement discuter de nos goûts divergent et essayer de comprendre l'autre dans son appréciation ou sa non appréciation.

C'est pas non plus impensable de communiquer sans politiser n'importe quoi, non?

Hydrean Hydrean
MP
Niveau 49
29 janvier 2023 à 17:52:39

Le 29 janvier 2023 à 17:48:52 :
Je trouve ça fatiguant de voir que ça parle d'idéologie à tout va et je ne parle même pas des essaies de caricature politique de personne que l'on ne connaît ni d'Adam ni de Eve...

Après on peut faire simplement discuter de nos goûts divergent et essayer de comprendre l'autre dans son appréciation ou sa non appréciation.

C'est pas non plus impensable de communiquer sans politiser n'importe quoi, non?

Malheureusement, les pleureuses de twitter connaissent FE.

Darkmool_ Darkmool_
MP
Niveau 46
29 janvier 2023 à 19:23:41

Pourquoi ce topic n'est pas lock ? https://www.noelshack.com/2023-04-7-1675016618-full-48.png

33TS 33TS
MP
Niveau 40
29 janvier 2023 à 19:48:12

J’en sais rien,je ne m’attendais pas à autant de messages… :hap:

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
30 janvier 2023 à 05:50:00

c'est toujours marrant de lire un attardés se pensant plus élevé intelligent fairz une grossière erreur comme tu l'as fais

Doux jésus, on en est là

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
30 janvier 2023 à 06:08:39

Le 29 janvier 2023 à 16:31:17 :
@pleinair

Te concernant l'ad hominem c'est plus qu'une histoire d'amour au final. Y consacré 9 lignes sur 12 pour dire "vous etes des jeune bobo gauchistse matrixé", ok vas y, renseigne moi sur ce que je suis, je suis tout ouïe... bon passons.

L'argument de l'âge c'est bien mais on s'en balek car tu n'as pas ma carte d'identité entre les mains et je n'ai pas la tienne dans les miennes. Yen a un qui à essayer tout a l'heure d'invoqué l'Age, il à eu des problèmes il s'est retrouver a faire de la magie sans le savoir.

En vrai je suis stun par le vide de la réponse, "zetes des gauchos" ok, si tu veux, c'est vrai que jvc c'estle repère des sjw, j'avais oublié.

Oui oui t'es stun par le vide de ma réponse j'en doute pas Corentin c'est sûr qu'il y avait beaucoup de choses sérieuses à dire en réponse à "lol je mets une vidéo de norman"

Je sais pas pour qui tu te prends mais j'ai déjà accordé une réponse bien plus sérieuse que nécessaire à un post qui se limitait essentiellement à m'insulter sans rien dire de concret. Tu veux que je te cite le nombre de phobies que je peux te trouver du seul fait que tu t'amuses à être hostile envers ma personne ou ça ira ?

Message édité le 30 janvier 2023 à 06:11:49 par PIeinair
Hydrean Hydrean
MP
Niveau 49
30 janvier 2023 à 08:26:28

Le 30 janvier 2023 à 05:50:00 :

c'est toujours marrant de lire un attardés se pensant plus élevé intelligent fairz une grossière erreur comme tu l'as fais

Doux jésus, on en est là

Oui, on en est à voir tes limites intellectuelles lié à ton idéologie et binaire.

Là où moi, je suis bien plus pragmatique.

.  Les mecs ils en sont à un niveau de retard civilisationnel où ils savent même pas définir ce qu'est une femme ou aligner trois mots sans assassiner un grammairien mais par contre ils veulent faire la morale au monde entier comme s'ils avaient la science infuse.

Ne vient pas reprocher aux gens de faire de la morale si c'est toi qui en fait en premier lieu.
Mais encore une fois, le fais que tu sois un attardé explique ton manque cruel de compréhension.

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
30 janvier 2023 à 09:23:20

Le 30 janvier 2023 à 08:32:26 :
Le mec est en panique morale car un personnage masculin a un style féminin mais il cherche à se prétendre plus intelligent et surtout pretendre ne pas faire de morale. :rire2:

On y croit mon petit attardé.

Tu devrais aller sur le 15-18 je pense. Le spam en boucle et le troll auquel tu t'adonnes y ont bien plus leur place.
Si tu veux parler ici essaie de pondre au moins 2 ou 3 arguments plutôt que de flood "onch onch panik maural twitter intailijen atardais onch panik maurale" :ok:

Message édité le 30 janvier 2023 à 09:24:38 par Boniface912
Hydrean Hydrean
MP
Niveau 49
30 janvier 2023 à 09:41:36

Le 30 janvier 2023 à 09:23:20 :

Le 30 janvier 2023 à 08:32:26 :
Le mec est en panique morale car un personnage masculin a un style féminin mais il cherche à se prétendre plus intelligent et surtout pretendre ne pas faire de morale. :rire2:

On y croit mon petit attardé.

Tu devrais aller sur le 15-18 je pense. Le spam en boucle et le troll auquel tu t'adonnes y ont bien plus leur place.
Si tu veux parler ici essaie de pondre au moins 2 ou 3 arguments plutôt que de flood "onch onch panik maural twitter intailijen atardais onch panik maurale" :ok:

Non. Par contre, toi tu peux aller sur le +35 pour dire que la jeunesse est décadente et en pleine perdition. :oui:

Message édité le 30 janvier 2023 à 09:45:56 par Hydrean
shirow99 shirow99
MP
Niveau 8
30 janvier 2023 à 10:57:14

Aucun soucis avec Rosado, suis bien content de le récup chap 16.
Avec Goldmary ^^
Moi c'qui m'étonne ces surtout qu'il a la force de brandir des hache de fou malade, comme Anna xd

Il a pas l'air particulièrement fort ^^. Apres le reste, bas boarf, men fou xd

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : On arrête le tir
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 44.99€ Switch 55.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment