Le 29 janvier 2023 à 15:27:55 :
Le 28 janvier 2023 à 21:38:09 :
Le 28 janvier 2023 à 20:22:33 :
Rosado est un argument majeur en faveur du permadeath.Tu vas la faire à tous les sujets cette blague pourrie ?
C’est bon on a compris que t’étais trigger par 3 pixels qui bousculent ta vision de la réalité.Thank you, moving on.
C'est pas twitter ici commence pas à vomir ta propagande
Ce perso est une honte
Qu'estcequ'on disait ?
![]()
Le 29 janvier 2023 à 15:24:43 :
Le 29 janvier 2023 à 15:15:46 :
Le 29 janvier 2023 à 15:08:33 :
Le 29 janvier 2023 à 14:58:51 :
Le 29 janvier 2023 à 14:57:22 :
> Le 29 janvier 2023 à 14:44:02 :
>> Le 29 janvier 2023 à 14:31:38 :
> >> Le 29 janvier 2023 à 13:31:53 :
> > >> Le 29 janvier 2023 à 11:38:21 :
> > > >> Le 29 janvier 2023 à 08:20:37 :
> > > > >> Le 29 janvier 2023 à 01:31:55 :
> > > > > >> Le 29 janvier 2023 à 00:55:11 :
> > > > > > >Sérieux c'est pas une femme?
> > > > > > > Je l'ai pas encore dans l'équipe mais je pensais à 100% que c'était une femme et en plus j'aimais bien le personnage. A voir si le personnage sert à quelque chose dans l'équipe.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi « j’aimais bien » ?
> > > > > > Ça change quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Kagetsu avant qu’il parle, je pensais que c’était une femme, pareil pour Seadall
> > > > > > Et Merrin je pensais un homme …
> > > > > > Pourtant ne personne fait une fixette…
> > > > > > Posez-vous les bonnes questions Jambon et autres intolérants.
> > > > >
> > > > > Le seul intolérant ici c'est toi à mépriser des gens pour leur opinion sur un personnage fictif.
> > > > > Tout le monde ne pense pas comme toi et ne pas l'accepter c'est la définition de l'intolérance.
> > > >
> > > > Mais bien sûr
> > > >
> > > > Les mecs sont fiers de laisser mourrir un perso juste à cause des ses vêtements et c’est moi qui ai un problème.
> > > >
> > > > Change pas surtout, t’es au top.
> > > > L’avenir de notre génération
> > >
> > > C'est des pixels personne ne meurt réellement.
> > > En revanche ton mépris et ton intolérance sont bien dirigés envers des humains en fonction de leurs gouts.
> > >
> > > Tu es donc la personne intolérante dans cette discussion c'est factuel. (En plus d'être totalement givré pour vouloir défendre des pixels à ce point mais ça ça reste mon avis...)
> > >
> > > Cqfd.
> >
> > Je suis intélorante car je n'aime pas voir quelqu'un dire " je préfère qu'il meurt" ou " il perdrait volontairement au jeu de la biscotte" ?
> >
> > Alors oui, si tu veux.
> > Car un moment, faut arrêter de tolérer ce genre de propros abjectes.
> > Et oui, je défend un pixel et oui sur un forum de jeu vidéo.com, par ce que ça commence là, et partout ensuite car ça se croit drole.
> > En cours, au boulot...
> > Il ne faut plus tolérer ça, sinon, ça ne changera jamais.
> > Les gens sur le net montre leur pire facette, mais ils pensent cela réellement et ça, c'est juste plus possible !
>
> C'est pas toi qui décide ce qui est possible ou non. Les gens ne sont pas tes esclaves et pensent ce qu'ils veulent
Ouais ouais bien sur, on la connait celle la, ça s'applique carrément ( pas ) à tous les sujets, la liberté d'expression bien sur
...
Je vais pas participer mais content de voir que ça laisse pas passer ce genre de trucs sur JVC au moins, habituellement ça lancerait messages assaisonnés de risitas et "wok wok wok" dans tous les posts
Oui la liberté de penser on la connait en effet. Elle te dérange peut-être mais les intolérants on vous connait aussi
Les mecs genocident des régions entières dans un jv mais si un autre gars critique un personnage de ce même jeu c'est lui le méchant
A partir du moment ou tu peux faire du mal à quelqu'un d'autre, y'a plus de liberté d'expression qui compte.
Sinon, y'a un autre terme que tu ne dois pas connaitre : l'éducation.Donc tu vas arrêter de jouer au jeu car tu fais du mal aux humanistes en tuant des persos fictifs j'imagine ? Je vois que tu esquive cet argument qui détruit tout ton raisonnement
La liberté d'expression n'est absolument pas limité par le fait de blesser autrui. Sinon plus personne ne pourrait rien dire de négatif ça n'a aucun sens encore une fois.
Dans la vie on va te dire que t'es pas bon, que t'es viré, que t'as raté un exam, que tu fais pas l'affaire, que t'es gentil mais qu'on reste ami, que t'es moche, que t'es bête etc etc. On est tous blessés en permanence c'est le principe de la vie en société.
La preuve ici des gens n'aiment pas un perso et se font traiter de tous les noms, bon bah ils en font pas une maladie pourtant vous êtes blessantsTu me dis à l'instant que je ne connais pas l'éducation. Tu veux donc me faire du mal. Tu vas donc contre tes propres principes? C'est récurrent chez toi remarque
Tu penses que tu détruis mon argument car c'est un jeu de guerre ?
Pas du tout et je vais t'expliquer pourquoi :Car le but du jeu, c'est de protéger tes unités, ce qu'on fait tous généralement, surtout avec la mort permanente.
La ou ton argument est caduc, c'est à partir du moment ou l'auteur explique laisser mourir volontairement Rosado car le personnage le dégoute et simplement pour cela.Tu ne vois pas la différence ?
Pour l'éducation, je ne parle pas de toi, mais du fait d'éduquer les autres en ne laissant pas passer ce genre de propos, qui ne sont ni drôle, ni normaux.
Dommage que tu gaspilles ton énergie et ton intelligence pour défendre des gens comme ça.
Ça tient pas la route là désolé. Chacun joue à son jeu comme il l'entend c'est la particularité de ce medium justement. Ton argument est totalement caduque et limite HS. Donc non je vois pas la différence car il n'y en à pas. Dans le jeu tu tue des gens point barre donc selon tes propos antérieurs tu es potentiellement un assassin irl (évidement que non tu ne l'est pas mais du coup admets que ton raisonnement est faux).
Je les défends car vous les attaquez en faisant exactement ce que vous leur reprochez. Alors qu'ils ont simplement donné un avis sur un perso de JV. Détester un perso de JV c'est vraiment pas un truc hors du commun et ça n'a rien à voir avec la vraie vie.
A partir du moment ou tu peux faire du mal à quelqu'un d'autre, y'a plus de liberté d'expression qui compte.
Tu peux pas jouer à fire emblem sans tuer des unités fictives, le but de 99% des missions c'est d'éliminer quelqu'un et même quand c'est pas le cas tu dois le faire pour atteindre un autre but, donc si la liberté d'expression ne compte pas quand il s'agit de "faire du mal" à des personnages fictifs t'as rien à faire sur un forum de jeu où le meurtre est monnaie courante.
Mais bon qu'est-ce que tu veux attendre de gens dont le QI se limite à "je suis tolérant parce que je tolère pas les gens qui n'ont pas mon opinion"
Le 29 janvier 2023 à 15:34:22 :
Tu peux pas jouer à fire emblem sans tuer des unités fictives, le but de 99% des missions c'est d'éliminer quelqu'un et même quand c'est pas le cas tu dois le faire pour atteindre un autre but, donc si la liberté d'expression ne compte pas quand il s'agit de "faire du mal" à des personnages fictifs t'as rien à faire sur un forum de jeu où le meurtre est monnaie courante.
Mais bon qu'est-ce que tu veux attendre de gens dont le QI se limite à "je suis tolérant parce que je tolère pas les gens qui n'ont pas mon opinion"
On tolère pas les insultes et les transphobes, logique, si tu vois pas le probème, c'est toi le problème ![]()
Le 29 janvier 2023 à 15:39:30 :
Le 29 janvier 2023 à 15:34:22 :
On tolère pas les insultes et les transphobes, logique, si tu vois pas le probème, c'est toi le problème
Je t'ai pas parlé t'as 10 piges, go à l'école, privée si besoin des fois que le public t'enseigne le LGBT plutôt que le français ces temps-ci, c'est pas avec des smileys pas contents et des catchphrases d'extrême-gauche que tu vas apprendre à formuler un argument cohérent et raisonnable. Ni avec des DDB gros malin. Si tu vois pas le problème à être intolérant t'as aucun problème avec le sujet de ce topic, point.
travestophobe les gars* ca m'a value un message suppr d'avoir fait l'erreur sur ce topic je tiens à le rappeler. ![]()
enfin c'est un peu dommage de feed gedeon, le type est full troll/provoc et à réussi a reflooder le topic au moment ou on commençait à être constructif sur le chara design.
Rosado porte les maillots de bain féminin quand il est a la piscine ou quand tu change son look dans le hub, à la différence des persos féminin, lui il garde son haut noir par dessous son maillot .. et peut-être le short noir (mais pour ce dernier je sais plus j'avais test par cuiriosité pour voir jusqu'ou ils sont allé pour lui).
Après ça je trouve ça vraiment très curieux, car je doute que Rosado soit spécialement pudique.
Je pense pas que ce soit une censure, mais je trouve ça étrange au final.
Le 29 janvier 2023 à 15:44:11 :
enfin c'est un peu dommage de feed gedeon, le type est full troll/provoc et à réussi a reflooder le topic au moment ou on commençait à être constructif sur le chara design.
J'ai démonté une argumentation qui ne tient pas debout...aucun troll ni provoc.
Le chara design c'était constructif? À part insulter ceux qui pensent pas comme toi t'as construis quoi? C'est toi le troll dans l'histoire.
J'ai rarement un forum de jeu sur jvc d'aussi bas niveau ![]()
Troll ou pas, ses arguments dans la discussion d'au-dessus sont valides, et ceux auxquels il répond ne tiennent pas la route trois secondes.
Le 29 janvier 2023 à 15:49:21 :
enfin c'est un peu dommage de feed gedeon, le type est full troll/provoc et à réussi a reflooder le topic au moment ou on commençait à être constructif sur le chara design.Troll ou pas, ses arguments dans la discussion d'au-dessus sont valides, et ceux auxquels il répond ne tiennent pas la route trois secondes.
Donc tu te mets dans le camps qui appuie et soutient les blagues du type
"le perso est ceci" raison de plus pour le permadeath.
c'était déjà pas drôle la première fois mais la blague par la meme personne à eu lieu sur plusieurs topic, donc a force cet archanement passe clairement pour une "X"phobie. genre le perso n'est pas comme moi, donc qu'il crève. Après si t'arrive pas a avoir le sous texte, je ne peux pas faire grand chose.
Le 29 janvier 2023 à 15:47:08 :
enfin c'est un peu dommage de feed gedeon, le type est full troll/provoc et à réussi a reflooder le topic au moment ou on commençait à être constructif sur le chara design.J'ai démonté une argumentation qui ne tient pas debout...aucun troll ni provoc.
Le chara design c'était constructif? À part insulter ceux qui pensent pas comme toi t'as construis quoi? C'est toi le troll dans l'histoire.J'ai rarement un forum de jeu sur jvc d'aussi bas niveau
Tu n'as rien démontré du tout, tu comprends volontrairement tout de travers et tu ne sais pas faire la part des choses.
C'est bien ce que je me dis.
Qu'on me dise qu'on ne joue pas Rosado car c'est un doublon de classe, ok, mais pas qu'on vienne dire que c'est normal de vouloir le supprimer car il vous met mal à l'aise, non.
Je ne mets pas dans un "camp" pour commencer, je suis pas un gauchiste mon idéologie c'est pas star wars.
Personne n'a dit ça, de mémoire le message c'était que Rosado est une raison pour le permadeath, tu l'as modifié pour faire genre. Si je devais choisir un camp je serais par défaut contre celui du mensonge, ça c'est clair.
Maintenant oui, c'était une solide blague, et je trouve pas ça plus offensif que les mecs qui viennent insulter Anna ou Hortensia, chacun apprécie ce qu'il veut
c'était déjà pas drôle la première fois
Si, c'était drôle.
mais la blague par la meme personne à eu lieu sur plusieurs topic, donc a force cet archanement passe clairement pour une "X"phobie.
Peu m'importe ; tu soutiens que c'est un troll, peut-être que c'en est un. Quoiqu'il en soit ses arguments sont bons et ceux auxquels il répond n'ont aucun sens. Encore une fois, si j'ai un camp, c'est celui de la vérité. Si tu viens me dire "c'est pas grave il a tort parce qu'il est X" je vois pas ce que tu reproches au propos concernant Rosado du coup, go permadeath parce qu'il est X
genre le perso n'est pas comme moi, donc qu'il crève. Après si t'arrive pas a avoir le sous texte, je ne peux pas faire grand chose.
Le perso me sort par les yeux, donc qu'il crève, oui, ça me paraît monnaie courante dans les fire emblem et je l'ai vu plusieurs fois sur ce forum concernant plusieurs persos, c'est presque une tradition de la série. Si j'aime pas Boucheron faut que je le mette dans l'équipe quand même au cas où ça offenserait des propagandistes pour l'obésité ? Si j'aime pas Marnie faut que je refuse quand même de la tuer dans chaque chapitre au cas où un club de pointeurs viendrait faire sa propagande ?
Faut arrêter un peu.
Le 29 janvier 2023 à 15:58:35 :
enfin c'est un peu dommage de feed gedeon, le type est full troll/provoc et à réussi a reflooder le topic au moment ou on commençait à être constructif sur le chara design.J'ai démonté une argumentation qui ne tient pas debout...aucun troll ni provoc.
Le chara design c'était constructif? À part insulter ceux qui pensent pas comme toi t'as construis quoi? C'est toi le troll dans l'histoire.J'ai rarement un forum de jeu sur jvc d'aussi bas niveau
Tu n'as rien démontré du tout, tu comprends volontrairement tout de travers et tu ne sais pas faire la part des choses.
Va falloir le prouver suffit pas de le dire. Je t'ai prouvé par A + B que ton raisonnement ne tient pas et que tu pratiques ce que reproches aux autres. Tu n'arrives pas à rebondir car tu as tort à 100% désolé.
Contrairement à toi j'ai dès le début séparé le fictif des humains réels, c'est ça faire la part des choses.
Respectez-vous les gars, défendez pas l'indéfendable
Un petit perso comme Rosado vous gène à ce point ?
Vous faites pitié en vrai

Le 29 janvier 2023 à 16:02:58 :
Va falloir le prouver suffit pas de le dire. Je t'ai prouvé par A + B que ton raisonnement ne tient pas et que tu pratiques ce que reproches aux autres. Tu n'arrives pas à rebondir car tu as tort à 100% désolé.
Contrairement à toi j'ai dès le début séparé le fictif des humains réels, c'est ça faire la part des choses.
J'ai argumenté et contredit tout ton argumentaire à la page précédente, tu devrais lire.
Justement, toi tu dis qu'il suffit de se dire " c'est pas grave, c'est fictif" et moi je te dis que si, c'est grave, ça commence par des propros comme ceux-ci qu'on tolère et ça se termine en aggression d'une personne dans un parc la nuit car elle ne porte pas les bons vetements, c'est en ça que te parle de faire l'éducation des gens.
Le 29 janvier 2023 à 16:02:01 :
Je ne mets pas dans un "camp" pour commencer, je suis pas un gauchiste mon idéologie c'est pas star wars.
Personne n'a dit ça, de mémoire le message c'était que Rosado est une raison pour le permadeath, tu l'as modifié pour faire genre. Si je devais choisir un camp je serais par défaut contre celui du mensonge, ça c'est clair.
Maintenant oui, c'était une solide blague, et je trouve pas ça plus offensif que les mecs qui viennent insulter Anna ou Hortensia, chacun apprécie ce qu'il veut
c'était déjà pas drôle la première fois
Si, c'était drôle.
mais la blague par la meme personne à eu lieu sur plusieurs topic, donc a force cet archanement passe clairement pour une "X"phobie.
Peu m'importe ; tu soutiens que c'est un troll, peut-être que c'en est un. Quoiqu'il en soit ses arguments sont bons et ceux auxquels il répond n'ont aucun sens. Encore une fois, si j'ai un camp, c'est celui de la vérité. Si tu viens me dire "c'est pas grave il a tort parce qu'il est X" je vois pas ce que tu reproches au propos concernant Rosado du coup, go permadeath parce qu'il est X
genre le perso n'est pas comme moi, donc qu'il crève. Après si t'arrive pas a avoir le sous texte, je ne peux pas faire grand chose.
Le perso me sort par les yeux, donc qu'il crève, oui, ça me paraît monnaie courante dans les fire emblem et je l'ai vu plusieurs fois sur ce forum concernant plusieurs persos, c'est presque une tradition de la série. Si j'aime pas Boucheron faut que je le mette dans l'équipe quand même au cas où ça offenserait des propagandistes pour l'obésité ? Si j'aime pas Marnie faut que je refuse quand même de la tuer dans chaque chapitre au cas où un club de pointeurs viendrait faire sa propagande ?
Faut arrêter un peu.
Après si ca te fait rire je peux pas dire grand chose. J'imagine que tu dois rire de la même manière quand on te traite de pédo à longeur de journée à cause de ton pseudo.
T'aimeras peut être cet humoriste, il a le même humour.
https://www.youtube.com/watch?v=YKzfBhDZ1EY
Après si ca te fait rire je peux pas dire grand chose. J'imagine que tu dois rire de la même manière quand on te traite de pédo à longeur de journée à cause de ton pseudo.
Si y'a une blague solide rattachée oui, jamais poursuivi en justice les gens qui refusent de jouer Pleinair mais bon peut-être que j'aurais dû si j'en crois votre attitude, mais pour l'instant t'as pas l'air de faire la différence entre une blague, une pure insulte et un ad hominem.
La réalité c'est que pour beaucoup vous êtes très jeunes, des gens ont profité de vous pour vous laver le cerveau et monter leur petite armée de militants zombies, et maintenant vous vous attaquez à des sujets et à des gens qui vous dépassent et vous réalisez que vous n'avez ni l'outillage intellectuel, ni l'outillage culturel, ni les connaissances requises pour tenir la route dans une discussion sérieuse.
Il se trouve que le monde est complexe et qu'il suffit pas de monter le chou à une génération de gosses sur la dernière lutte à la mode pour régler la question sociale, par contre ça a clairement pour effet de faire baisser le niveau d'instruction global et de faire grimper la haine en flèche, comme on le voit sur ce topic avec des bons petits soldats de la pseudo-tolérance qui se vantent de ne tolérer personne tant qu'ils ne sont pas dans le bon "camp", le fameux camp des gentils qui puisqu'ils ont la gentillesse dessinée sur leur drapeau bariolé peuvent se passer de l'avoir dans le coeur ou dans le comportement. Suffit de prétendre pour être en 2023 apparemment.
Ah bah voila, on a trouvé le gars typique de ces forums, et les gauchistes, et le lavage de cerveau, mais sort les risitas mec, te manque plus grand chose ![]()
Le 29 janvier 2023 à 16:09:00 :
Le 29 janvier 2023 à 16:02:58 :
J'ai argumenté et contredit tout ton argumentaire à la page précédente, tu devrais lire.
Justement, toi tu dis qu'il suffit de se dire " c'est pas grave, c'est fictif" et moi je te dis que si, c'est grave, ça commence par des propros comme ceux-ci qu'on tolère et ça se termine en aggression d'une personne dans un parc la nuit car elle ne porte pas les bons vetements, c'est en ça que te parle de faire l'éducation des gens.
Et je t'ai répondu que non. Tu tues des gens dans le jeu et pas dans la vraie vie...et tu n'as pas répondu à cet argument autrement que par un HS.
Tu n'as pas su démonter le moindre de mes arguments et tu le pourras pas car si tu le faisais tu démontrais par la même occasion tous les tiens vu que ton raisonnement est absurde et je te l'ai prouvé.
Si c'est grave dans le fictif alors jouer au jeu est grave par définition car c'est un jeu de guerre. Cqfd