Ah bon
T’as des exemples sinon ?
Ou j’ai juste bousculé tes croyances en manière de tolérance et je t’énerve à cause de ça ?
Tu ne fais que confirmer mes dires + t'as l'air sacrément aigri mon pauvre, s'agirait de faire un tour dehors respirer un grand coup
Le 29 janvier 2023 à 12:57:15 :
Perso j'aime quasiment aucun desgin de personnages.
On a des persos trop JRPG colorés, on a l'impression d'être devant un Tales of ou un Genshin Impact.
On se retrouve avec des soldats qui sont des gamines de 14 ans en mini jupes, des mecs qui font 25 kilos, des filles avec des seins énormes biens mis en avant, c'est tellement fade, je trouve que tous les personnages manquent cruellement de charisme, on est très loin des anciens Fire Emblem.
Ya pas de mini jupe dans le jeu mis à part pour érika et Celica mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ils viennent pas de engage leur design.
3 fille avec des gros boobs sur un cast d'une vingtaine de perso féminin.
2 gamine de 14 ans sur un cast d'une vingtaine de perso féminin. enfin 3 avec tiki.
Faudrait jouer au jeu à un moment au lieu de boucler sur la mauvaise foie...
Va jouer a last of us 2 si tu veux des persos réaliste..
Le 29 janvier 2023 à 13:01:37 :
Traiter quelqu'un d'homophobe quand il ne l'est pas, c'est de la diffamation factuellement, j'ai pas l'impression que tu aies tenu ces propos et donc mon message ne te visait pas.Et pour celui qui met un signe égal entre un homme qui apprécie les vêtements féminins (ce qu'est évidemment Rosado) et une personne qui commence sa transition par un look plus féminin parce qu'il se sent femme et qui appelle ça jouer sur les mots, qu'il aille dire ça à un trans que c'est la même chose qu'une personne qui se travestit...
Tu peux dire ce que tu veux mais c’est la définition. ![]()
La loi fait pas de différence entre quelqu’un qui insulte un gars pour ses vêtements de femme et celui qui insulte un gars car il a changé de genre.
Les deux sont classés dans transphobie.
Pour revenir au sujet, Rosado est cool mais il arrive un peu tard et j’ai déjà Ivy, Chloé et Hortensia en volante, c’est dur de le placer dans la team. ![]()
Le 29 janvier 2023 à 13:04:30 :
Le 29 janvier 2023 à 12:57:15 :
Perso j'aime quasiment aucun desgin de personnages.
On a des persos trop JRPG colorés, on a l'impression d'être devant un Tales of ou un Genshin Impact.
On se retrouve avec des soldats qui sont des gamines de 14 ans en mini jupes, des mecs qui font 25 kilos, des filles avec des seins énormes biens mis en avant, c'est tellement fade, je trouve que tous les personnages manquent cruellement de charisme, on est très loin des anciens Fire Emblem.Ya pas de mini jupe dans le jeu mis à part pour érika et Celica mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ils viennent pas de engage leur design.
2 gamine de 14 ans sur un cast d'une vingtaine de perso féminin. enfin 3 avec tiki.Faudrait jouer au jeu à un moment au lieu de boucler sur la mauvaise foie...
Mais tellement ![]()
Factuellement :
-Rosado est un homme cis.
-Il porte des vêtements féminins.
-Sa tenue très girly à Somniel vient de son père et c'est normal dans son village natal.
-Il n'est pas trans.
-Il aime les choses mignonnes.
M'enfin ou fait vraiment tout un plat pour rien, Rosado si vous l'aimez pas, vous ne le jouez pas vous pouvez reclass pas mal de personnages qui sont de très bon wyvern-rider comme Alear ou encore Mauvier .
Personnellement je n'apprécie pas le personnage pour sa voix japonaise, son chara-design qui n'est juste pas en accord avec mes goûts de personnages ( comme les 3/4 du cast), et sa personnalité.
Bah je le joue pas et c'est tout, j'ai fais ses soutiens avec mes personnages favoris, car je veux faire un maximum des soutiens de mes favoris, et vu que je joue avec les voix anglaises, c'est nettement mieux. ![]()
Après spoiler alerte dans l'univers de ce jeu tout le monde est pansexuel ou bisexuel .
Et je trouve que c'est plutôt cool et moins frustrant pour certain que 3H sur ce point.
C'est quand même très démago de penser que si l'on aime pas le chara-design de Engage, on apprécie pas le stylisé et que l'on aime que le réaliste... ![]()
Du coup ça c'est de la mauvaise foi. 
Le 29 janvier 2023 à 13:22:14 :
Factuellement :-Rosado est un homme cis.
-Sa tenue très girly à Somniel vient de son père et c'est normal dans son village natal.
-Il n'est pas trans.
-Il aime les choses mignonnes.M'enfin ou fait vraiment tout un plat pour rien, Rosado si vous l'aimez pas, vous ne le jouez pas vous pouvez reclass pas mal de personnages qui sont de très bon wyvern-rider comme Alear ou encore Mauvier .
Personnellement je n'apprécie pas le personnage pour sa voix japonaise, son chara-design qui n'est juste pas en accord avec mes goûts de personnages ( comme les 3/4 du cast), et sa personnalité.
Bah je le joue pas et c'est tout, j'ai fais ses soutiens avec mes personnages favoris, car je veux faire un maximum des soutiens de mes favoris, et vu que je joue avec les voix anglaises, c'est nettement mieux.
Après spoiler alerte dans l'univers de ce jeu tout le monde est pansexuel ou bisexuel .
Et je trouve que c'est plutôt cool et moins frustrant pour certain que 3H sur ce point.Va jouer a last of us 2 si tu veux des persos réaliste..
C'est quand même très démago de penser que si l'on aime pas le chara-design de Engage, on apprécie pas le stylisé et que l'on aime que le réaliste...
Comment tu arrives à faire les dialogues de soutiens sans le jouer ?
J’aimerais faire les soutiens mais Bunet par exemple, j’arrive pas à le jouer il meurt tout le temps ![]()
Le 29 janvier 2023 à 13:25:30 :
-Il n'est pas trans.
-Il aime les choses mignonnes.M'enfin ou fait vraiment tout un plat pour rien, Rosado si vous l'aimez pas, vous ne le jouez pas vous pouvez reclass pas mal de personnages qui sont de très bon wyvern-rider comme Alear ou encore Mauvier .
Bah je le joue pas et c'est tout, j'ai fais ses soutiens avec mes personnages favoris, car je veux faire un maximum des soutiens de mes favoris, et vu que je joue avec les voix anglaises, c'est nettement mieux.
Et je trouve que c'est plutôt cool et moins frustrant pour certain que 3H sur ce point.Va jouer a last of us 2 si tu veux des persos réaliste..
C'est quand même très démago de penser que si l'on aime pas le chara-design de Engage, on apprécie pas le stylisé et que l'on aime que le réaliste...
J’aimerais faire les soutiens mais Bunet par exemple, j’arrive pas à le jouer il meurt tout le temps
Je suppose qu'il l'a joué le temps de faire les soutiens avant de le mettre de côté (c'est ce que j'ai compris de sa phrase en tous cas)
Ya pas de mini jupe dans le jeu mis à part pour érika et Celica mais j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ils viennent pas de engage leur design.
2 gamine de 14 ans sur un cast d'une vingtaine de perso féminin. enfin 3 avec tiki.Faudrait jouer au jeu à un moment au lieu de boucler sur la mauvaise foie...
Ya pas de mini jupe dans le jeu mis à part pour érika et Celica
C'est vrai, y'a juste Anna qui a 15 piges avec une jupe mega courte.
Non c'est absolument faux, + certains personnages nons jouables (je pense à la méchante avec les cornes sur la tête, j'ai oublié les noms des perso random.)
C'est un fait, le chara design est moins bon que celui des anciens, après si ça plait ou kikoo jap qui se touchent sur du lolly c'est ok pour eux, personne jugera pas la peine de vous énerver, mais soyez honnête
Pas le peine de jouer au voile mirroir avec moi ca prend pas, ya une diff extrème la.
Démago? Elle est forte celle la, c'est démago de chier sur les designs de jrpg h24 oui, quand tu vois la haine que se prenne les "KJ" sur ce site, chier sur du jeu jap ca c'est démago.
Je ne viens pas sur un forum FE qui est un jeu connu pour avoir des designs de jrpg plutot classique pour faire chier mon monde h24 avec un besoin d'attention et dire que les chara designs c'est de la merde car il y a "insert design japonais numéro X" dedans.
Maintenant c'est démago de remettre en place des hâter, on aura tout vue.
Et de mon coté je ne vais pas sur des forums de jeu dont les DA ne me plaisent pas pour dir "olol c nul car ya pas truc mais ya truc"...
Fin après si ca te plait d'agiter les braises et d'aggraver le zbeul, fait toi plaiz.
Mais pourquoi on part sur ces sujets dans un forum de jeux video...
On s'en fou de tout ça. On parle d'un personnage qui s'appelle Rosado. Chacun donne son avis si il aime ce personnage ou non comme on l'a fait avec plusieurs personnages et basta.
Perso je m'en fou que le personnage soit homo, trans, femme, homme ou ce que vous voulez. Ce qui m'intéresse c'est juste le design du perso; son caractère, ces stats et basta. Si le personnage ne sort pas du lot et bien tant pis et si il est intéressant tant mieux ![]()
Le 29 janvier 2023 à 11:38:21 :
Le 29 janvier 2023 à 08:20:37 :
Le 29 janvier 2023 à 01:31:55 :
Le 29 janvier 2023 à 00:55:11 :
Sérieux c'est pas une femme?
Je l'ai pas encore dans l'équipe mais je pensais à 100% que c'était une femme et en plus j'aimais bien le personnage. A voir si le personnage sert à quelque chose dans l'équipe.Pourquoi « j’aimais bien » ?
Ça change quoi ?Kagetsu avant qu’il parle, je pensais que c’était une femme, pareil pour Seadall
Et Merrin je pensais un homme …
Pourtant ne personne fait une fixette…
Posez-vous les bonnes questions Jambon et autres intolérants.Le seul intolérant ici c'est toi à mépriser des gens pour leur opinion sur un personnage fictif.
Tout le monde ne pense pas comme toi et ne pas l'accepter c'est la définition de l'intolérance.Mais bien sûr
Les mecs sont fiers de laisser mourrir un perso juste à cause des ses vêtements et c’est moi qui ai un problème.
Change pas surtout, t’es au top.
L’avenir de notre génération
C'est des pixels personne ne meurt réellement.
En revanche ton mépris et ton intolérance sont bien dirigés envers des humains en fonction de leurs gouts.
Tu es donc la personne intolérante dans cette discussion c'est factuel. (En plus d'être totalement givré pour vouloir défendre des pixels à ce point mais ça ça reste mon avis...)
Cqfd.
Pas le peine de jouer au voile mirroir avec moi ca prend pas, ya une diff extrème la.
Démago? Elle est forte celle la, c'est démago de chier sur les designs de jrpg h24 oui, quand tu vois la haine que se prenne les "KJ" sur ce site, chier sur du jeu jap ca c'est démago.
Je ne viens pas sur un forum FE qui est un jeu connu pour avoir des designs de jrpg plutot classique pour faire chier mon monde h24 avec un besoin d'attention et dire que les chara designs c'est de la merde car il y a "insert design japonais numéro X" dedans.
Et de mon coté je ne vais pas sur des forums de jeu dont les DA ne me plaisent pas pour dir "olol c nul car ya pas truc mais ya truc"...
Fin après si ca te plait d'agiter les braises et d'aggraver le zbeul, fait toi plaiz.
Faut arrêter de croire que le monde entier sont des haters, je joue à Fire Emblem t'étais même pas née, j'ai torché chacun des opus, si je dis que les charas design de celui là sont mauvais c'est que c'est pas une récurente de la série selon moi, je peux te citer des épisodes ou c'était bien plus sympas, on a quand même encore le droit de venir dire qu'on apprécie pas certains changements dans une série qu'on adore sans venir se faire aggresser à la gorge par un kikoo jap qui penne à réfléchir 3 minutes sans s'exciter non ? ![]()
Le 29 janvier 2023 à 13:34:38 :
Faut arrêter de croire que le monde entier sont des haters, je joue à Fire Emblem t'étais même pas née, j'ai torché chacun des opus, si je dis que les charas design de celui là sont mauvais c'est que c'est pas une récurente de la série selon moi, je peux te citer des épisodes ou c'était bien plus sympas, on a quand même encore le droit de venir dire qu'on apprécie pas certains changements dans une série qu'on adore sans venir se faire aggresser à la gorge par un kikoo jap qui penne à réfléchir 3 minutes sans s'exciter non ?
oui bon tg ca parlais de diffamation plus haut et la tu viens de me sortir sur le message d'en haut que j'étais un pédo car j'allais contre tes dires plus au moins mais gros lâche que tu est, tu as bien salement édité ton message, dommage je l'ai lu. Niveau crédibilité on repassera.
Maintenant tu fais argument d'autorité à mon sujet avec la question de l'age... Alors déja wtf et de deux tu connais pas mon Age mais FE est sortie après ma naissance quoi qu'il arrive donc gg à toi d'avoir réussi a jouer à des jeux qui n'étais pas sorties à l'époque c'est très impressionnant, si ya au moins un truc cool que tu as réusi à faire sur ce topic c'est de démontré tes talents de chronomancien, à défaut d'avoir une argumentation correct..
Évidement que les chara design des FE étaient mieux avant c'était même la force de la saga C'est la première fois qu'on a un opus avec des persos qui semblent tous sortir d'un jeu mobile...
Ne pas le voir c'est être de mauvaise fois.
oui bon tg ca parlais de diffamation plus haut et la tu viens de me sortir sur le message d'en haut que j'étais un pédo car j'allais contre tes dires plus au moins mais gros lâche que tu est, tu as bien salement édité ton message, dommage je l'ai lu. Niveau crédibilité on repassera.
Maintenant tu fais argument d'autorité à mon sujet avec la question de l'age... Alors déja wtf et de deux tu connais pas mon Age mais FE est sortie après ma naissance quoi qu'il arrive donc gg à toi d'avoir réussi a jouer à des jeux qui n'étais pas sorties à l'époque c'est très impressionnant, si ya au moins un truc cool que tu as réusi à faire sur ce topic c'est de démontré tes talents de chronomancien, à défaut d'avoir une argumentation correct..
C'est pas une question d'être lâche c'est une question de relire son message, de réfléchir à ce qu'on dit est pertinant ou non, mais c'est un peu ce que je te disais plus haut savoir faire preuve de réflexion, ce qui semble pas être ton fort à priori.
si ya au moins un truc cool que tu as réusi à faire sur ce topic c'est de démontré tes talents de chronomancien, à défaut d'avoir une argumentation correct..
Pour le moment à part venir t'exciter t'as pas réussis à démontrer grand chose non plus. Quand au fait de deviner ton jeune âge, crois moi, ça a pas été très compliqué.
Évidement que les chara design des FE étaient mieux avant c'était même la force de la saga C'est la première fois qu'on a un opus avec des persos qui semblent tous sortir d'un jeu mobile...
Ne pas le voir c'est être de mauvaise fois.
Attention, Dark Sasuke va venir te sauter à la gorge pour ça.
Le 29 janvier 2023 à 13:25:30 :
-Il n'est pas trans.
J’aimerais faire les soutiens mais Bunet par exemple, j’arrive pas à le jouer il meurt tout le temps
le café, les combat d'arènes si tu as un peu de chance, et effectivement jouer le temps d'une annexe pour obtenir le reste des points de support. ![]()
J'ai fais ça pour Bunet, Rosado, Anna, et Amber ( jamais xp après leur obtention) pour les soutiens de Mauvier
Les points de soutiens augmente assez rapidement quand tu les protèges bien et les heal ( Michaiah est utile pour les classes sans bâton).Et tu peux également utiliser le passif de Corrin qui augmente les points de soutiens également. ![]()
Après si tu es parfois maladroit comme moi, n'hésite pas à mettre l'emblème Roy, histoire que le personnage faible survit s'il ce prend une attaque fatal.
Oui donc soit t'es passé hors phase et tu ne vois que mes messages soit tu te fou de ma gueule en fait, tu dit plus haut que personne jugera les gens qui aime des design genre rosado (pour ce topic) ou genre Anna, framme,ivy, insert random perso féminin au final, sauf que c'est ce qui se passe h24 sur ce forum. On se tape des mecs qui viennent gatekeep le fun des autres en disant que le jeu c'est de la merde pour pedo/woke/mec en chien etc.. etc...
Bref à part minimisé les agissements de types intolérants qui viennent pourrir l'ambiance des forums de jeux Japs en général en gatekeepant et spreadant leur venin je vois pas ce que tu fais en me répondant.
Je joue depuis Sacred Stones donc pas vraiment le plus ancien des FE, et j'ai beau avoir surkiffé les anciens chara design je n'ai pourtant aucun souci avec le chara design de celui-ci, justement ça change de d'habitude (après bon je suis un joueur de Genshin et autre Neptunia donc ...)
Maintenant, je comprend qu'on puisse ne pas apprécier
Le 29 janvier 2023 à 13:58:27 :
Oui donc soit t'es passé hors phase et tu ne vois que mes messages soit tu te fou de ma gueule en fait, tu dit plus haut que personne jugera les gens qui aime des design genre rosado (pour ce topic) ou genre Anna, framme,ivy, insert random perso féminin au final, sauf que c'est ce qui se passe h24 sur ce forum. On se tape des mecs qui viennent gatekeep le fun des autres en disant que le jeu c'est de la merde pour pedo/woke/mec en chien etc.. etc...Bref à part minimisé les agissements de types intolérants qui viennent pourrir l'ambiance des forums de jeux Japs en général en gatekeepant et spreadant leur venin je vois pas ce que tu fais en me répondant.
T'as vraiment pas l'air en forme mon pauvre ![]()
A part sur les déviance avec les persos mineurs personne te juges parce que tu aimes le jeu hein les gens donnent juste leur avis tu prends ça trop à coeur tu te fais du mal ça se voit.
Le 29 janvier 2023 à 13:58:27 :
Oui donc soit t'es passé hors phase et tu ne vois que mes messages soit tu te fou de ma gueule en fait, tu dit plus haut que personne jugera les gens qui aime des design genre rosado (pour ce topic) ou genre Anna, framme,ivy, insert random perso féminin au final, sauf que c'est ce qui se passe h24 sur ce forum. On se tape des mecs qui viennent gatekeep le fun des autres en disant que le jeu c'est de la merde pour pedo/woke/mec en chien etc.. etc...Bref à part minimisé les agissements de types intolérants qui viennent pourrir l'ambiance des forums de jeux Japs en général en gatekeepant et spreadant leur venin je vois pas ce que tu fais en me répondant.
Ah non mais je te rejoins sur le fait que les gens sont intolérents, les messages de haine parce qu'ils pensent que le perso est Trans ou autre c'est honteux. La dessus aucun soucis, ils jugent pas un design ils jugent un caractère ou un attribut.
Moi je parle bien sur uniquement du design global des personnages, je m'en fou qu'ils soient trans gay bi hétéro machin.
Et au niveau design c'est mauvais, et c'est mauvais parce que ça cherche à toucher un public large donc ca ressemble à tout ce qu'on voit actuellement sur mobile alakon qui marche. Mais tant mieux pour eux, toute façon la licence Fire Emblem est devenue beaucoup moins bonne à partir du moment ou elle est devenue comme ça à être tout public et à se vendre mieux qu'avant.
Ca m'empêche pas de continuer à kiffer à jouer, mais je continuerais de regretter les anciens charas design qui pour le coup étaient vraiment charismatiques sans rentrer dans 1000 clichés comme on voit maintenant.
Je joue depuis Sacred Stones donc pas vraiment le plus ancien des FE, et j'ai beau avoir surkiffé les anciens chara design je n'ai pourtant aucun souci avec le chara design de celui-ci, justement ça change de d'habitude (après bon je suis un joueur de Genshin et autre Neptunia donc ...)
Maintenant, je comprend qu'on puisse ne pas apprécier
Ah bah voilà un commentaire constructif et intéressant, ça fait plaisir.
En soit après réflexion, je me demande si ce n'est pas tant le charas design le problème, et si c'est pas surtout l'histoire et la personnalité des personnages qui volent pas très haut.
Un Charas Design comme celui là avec un vraie scénario comme on avait sur un Path of radiance (pour ne citer que lui), je pense que j'aurais été beaucoup moins critique, même si je n'apprécie pas forcément le design.
Disons qu'un bon charas design ça va aussi avec la personnalité et le background que tu donnes à ton personnage.