CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rosado…

Sogol
Sogol
Niveau 17
29 janvier 2023 à 02:31:20

Rosado porte les maillots de bain féminin quand il est a la piscine ou quand tu change son look dans le hub, à la différence des persos féminin, lui il garde son haut noir par dessous son maillot .. et peut-être le short noir (mais pour ce dernier je sais plus j'avais test par cuiriosité pour voir jusqu'ou ils sont allé pour lui).

Le perso reste cute, on dirait un petit frêre de grusha de pokemon scarlet un peu.

Mais le meilleur de rosado pour moi, c'est sa wywerne, j'aime beaucoup le décalage ruban mignon sur le dragon badass c'est plutôt comique.

C'est bien d'avoir des designs pour un peu tout les gouts, coté badass on a zelkov, kagetsu ou encore diamant (et surtout goat louis) donc bon ca va.

Atonement
Atonement
Niveau 28
29 janvier 2023 à 03:22:59

Apparemment il vient d'un village de fée, même si je sais pas si c'en est une. Il a la tête de l'emploi :hap:
Et aussi de ce que je sais il fait parti des persos à romance qui se sont fait censurer, donc c'est bien une des options romances homosexuelles si c'est vrai. Enfin, je me suis peut être trompé et c'était Alear F.

Message édité le 29 janvier 2023 à 03:23:20 par Atonement
Gedeondans
Gedeondans
Niveau 81
29 janvier 2023 à 08:20:37

Le 29 janvier 2023 à 01:31:55 :

Le 29 janvier 2023 à 00:55:11 :
Sérieux c'est pas une femme?
Je l'ai pas encore dans l'équipe mais je pensais à 100% que c'était une femme et en plus j'aimais bien le personnage. A voir si le personnage sert à quelque chose dans l'équipe.

Pourquoi « j’aimais bien » ?
Ça change quoi ?

Kagetsu avant qu’il parle, je pensais que c’était une femme, pareil pour Seadall
Et Merrin je pensais un homme …
Pourtant ne personne fait une fixette…
Posez-vous les bonnes questions Jambon et autres intolérants.

Le seul intolérant ici c'est toi à mépriser des gens pour leur opinion sur un personnage fictif.
Tout le monde ne pense pas comme toi et ne pas l'accepter c'est la définition de l'intolérance.

Message édité le 29 janvier 2023 à 08:21:11 par Gedeondans
CompteSecours9
CompteSecours9
Niveau 14
29 janvier 2023 à 09:30:24

Mon post qui se fait delete, la gestapo toujours présente

Hydrean
Hydrean
Niveau 51
29 janvier 2023 à 09:35:41

Le 29 janvier 2023 à 03:22:59 :
Apparemment il vient d'un village de fée, même si je sais pas si c'en est une. Il a la tête de l'emploi :hap:
Et aussi de ce que je sais il fait parti des persos à romance qui se sont fait censurer, donc c'est bien une des options romances homosexuelles si c'est vrai. Enfin, je me suis peut être trompé et c'était Alear F.

C'est quoi cette histoire de village de fée ?

Koura-the-moon
Koura-the-moon
Niveau 56
29 janvier 2023 à 10:07:52

Le 29 janvier 2023 à 01:26:33 :

Je l'ai pas encore dans l'équipe mais je pensais à 100% que c'était une femme et en plus j'aimais bien le personnage. A voir si le personnage sert à quelque chose dans l'équipe.

C'est un homme qui se définit comme un homme et que tout le monde défini au masculin. Y aucune ambiguïté de ce côté là.

Vu ses soutiens il a même pas l'air bi ou homo.

Au final j'aurais apprécié de ce sois un réel personnage transgenre, ça aurait pu être un exercice intéressant à développer.

Mais nan on à juste un homme qui adore les trucs mignons. :(

Je pense que le cast masculin est un peu décevant au final j'apprécie pas spécialement d'homme dans cet opus, en dehors de Mauvier , et même Diamant qui est très bg au final est assez fade dans sa personnalité.

Kagetsu, Louis et Pandreo sont détestable je trouve. :noel:

miidori
miidori
Niveau 48
29 janvier 2023 à 11:38:21

Le 29 janvier 2023 à 08:20:37 :

Ça change quoi ?

Kagetsu avant qu’il parle, je pensais que c’était une femme, pareil pour Seadall

Le seul intolérant ici c'est toi à mépriser des gens pour leur opinion sur un personnage fictif.
Tout le monde ne pense pas comme toi et ne pas l'accepter c'est la définition de l'intolérance.

Mais bien sûr :rire:

Les mecs sont fiers de laisser mourrir un perso juste à cause des ses vêtements et c’est moi qui ai un problème.
:ok:
Change pas surtout, t’es au top.
L’avenir de notre génération

Message édité le 29 janvier 2023 à 11:40:07 par miidori
CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
29 janvier 2023 à 11:44:11

Le 29 janvier 2023 à 11:38:21 :

Le 29 janvier 2023 à 08:20:37 :

Ça change quoi ?

Mais bien sûr :rire:

Les mecs sont fiers de laisser mourrir un perso juste à cause des ses vêtements et c’est moi qui ai un problème.
:ok:
Change pas surtout, t’es au top.
L’avenir de notre génération

Le premier dialogue du personnage c'est "hihi je suis trop mignon, plus que mes ennemis !"
Les soutiens c'est pareil.

C'est un personnage superficiel et arrogant, normal de ne pas l'aimer.
Comme j'aime pas Hortensia pour la même raison.

Niaw_
Niaw_
Niveau 10
29 janvier 2023 à 11:53:58

La simple existence de ce sujet montre à quel point certains sont en retard dans leur mentalité. :ouch2:

Les japonais sont beaucoup plus ouverts de ce côté là.
Les personnages androgynes et multicolores font parties des JRPG depuis treeeeees longtemps.
Si vous n’aimez pas, n’achetez pas. :-((

PS : donner son avis c’est légal
L’homophobie et la transphobie c’est illégal.
Ça vous donnera peut être une piste de réflexion sur qui a le droit de parler et qui doit se taire ici.

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
29 janvier 2023 à 11:56:43

Le 29 janvier 2023 à 11:53:58 :
La simple existence de ce sujet montre à quel point certains sont en retard dans leur mentalité. :ouch2:

Les japonais sont beaucoup plus ouverts de ce côté là.
Les personnages androgynes et multicolores font parties des JRPG depuis treeeeees longtemps.
Si vous n’aimez pas, n’achetez pas. :-((

PS : donner son avis c’est légal
L’homophobie et la transphobie c’est illégal.
Ça vous donnera peut être une piste de réflexion sur qui a le droit de parler et qui doit se taire ici.

Et encore une fois, Rosado n'est ni homosexuel ni transX donc tu es hors sujet.

Darkmool_
Darkmool_
Niveau 49
29 janvier 2023 à 11:57:51

Ce topic remplis de homophobes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674989868-full-46.png

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
29 janvier 2023 à 12:33:48

Tu n'as ptet pas vu tous les soutiens CompteSecours7, ptet qu'il parle de son homosexualité ou de son identité de genre (auquel cas il se fait méchamment mégenrer par tous les autres) , ces braves gens ne confondraient pas s'habiller en femme et être trans quand meme, on est en 2023...
Enfin on rigole mais y en a ici qui sont plus proches de la diffamation que d'autre de la transphobie

miidori
miidori
Niveau 48
29 janvier 2023 à 12:40:13

Donc on vous dit « si vous n’aimez pas ne jouer simplement pas avec » mais c’est nous les méchants bouhou.

Tandis que ceux qui disent «  je le laisse mourir » ou « je le déteste » sont les gentils.

Ok ok .
Mais pourquoi j’essaye de discuter avec des gens comme ça moi.
Il y a juste aucune discussion possible …

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
29 janvier 2023 à 12:44:04

Je me fous de Rosado, je dis juste qu'il y en a ici qui sont pas loin de porter des accusations d'homophobie ou de transphobie et que vu la gravité, il serait de bon ton d'étayer un peu, parce que la diffamation est pas loin et que c'est bien au dessus que de juger un personnage de fiction sur la façon dont il s'habille

Niaw_
Niaw_
Niveau 10
29 janvier 2023 à 12:49:39

Le 29 janvier 2023 à 12:33:48 :
Tu n'as ptet pas vu tous les soutiens CompteSecours7, ptet qu'il parle de son homosexualité ou de son identité de genre (auquel cas il se fait méchamment mégenrer par tous les autres) , ces braves gens ne confondraient pas s'habiller en femme et être trans quand meme, on est en 2023...
Enfin on rigole mais y en a ici qui sont plus proches de la diffamation que d'autre de la transphobie

C’est bien de jouer sur les mots :sournois:
Sauf que c’est classé de la même manière que ce soit simplement les vêtements ou une opération c’est de la transphobie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674992941-9dfb0419-95d3-49c7-896d-af493ea82f65.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674992947-81bdb921-185d-4206-9e78-a9adc1375dce.jpeg

Shaelan
Shaelan
Niveau 60
29 janvier 2023 à 12:51:42

Ok ok .

De ce que j'ai vu c'est toi qui est agressif et cherches la mrd, en tous cas sur les topics que j'ai lu :(

Mais le meilleur de rosado pour moi, c'est sa wywerne, j'aime beaucoup le décalage ruban mignon sur le dragon badass c'est plutôt comique.

C'est assez hilarant en effet

miidori
miidori
Niveau 48
29 janvier 2023 à 12:55:15

Le 29 janvier 2023 à 12:44:04 :
Je me fous de Rosado, je dis juste qu'il y en a ici qui sont pas loin de porter des accusations d'homophobie ou de transphobie et que vu la gravité, il serait de bon ton d'étayer un peu, parce que la diffamation est pas loin et que c'est bien au dessus que de juger un personnage de fiction sur la façon dont il s'habille

Je cite les auteurs des messages, ce n’est pas de la diffamation, c’est de la citation.

Je diffamerais si je mentais ou leur inventait des propos qu’ils n’ont pas prononcé.
Relis la définition de diffamation.

Le 29 janvier 2023 à 12:51:42 :

Ok ok .

De ce que j'ai vu c'est toi qui est agressif et cherches la mrd, en tous cas sur les topics que j'ai lu :(

C'est assez hilarant en effet

Ah bon :(
T’as des exemples sinon ?
Ou j’ai juste bousculé tes croyances en manière de tolérance et je t’énerve à cause de ça ?

Message édité le 29 janvier 2023 à 12:55:43 par miidori
beyondgood
beyondgood
Niveau 34
29 janvier 2023 à 12:57:15

Perso j'aime quasiment aucun desgin de personnages.
On a des persos trop JRPG colorés, on a l'impression d'être devant un Tales of ou un Genshin Impact.
On se retrouve avec des soldats qui sont des gamines de 14 ans en mini jupes, des mecs qui font 25 kilos, des filles avec des seins énormes biens mis en avant, c'est tellement fade, je trouve que tous les personnages manquent cruellement de charisme, on est très loin des anciens Fire Emblem.

Sogol
Sogol
Niveau 17
29 janvier 2023 à 13:01:36

Ahi ca à ddb mon message de hier ou je disais de stop les phobies avec des blagues limite incluant la mort de certains type de perso.
Ya vraiment des flocons sur ce site, des flocons réac qui plus est, comme quoi la fragilité est partout. :rire:

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
29 janvier 2023 à 13:01:37

Traiter quelqu'un d'homophobe quand il ne l'est pas, c'est de la diffamation factuellement, j'ai pas l'impression que tu aies tenu ces propos et donc mon message ne te visait pas.

Et pour celui qui met un signe égal entre un homme qui apprécie les vêtements féminins (ce qu'est évidemment Rosado) et une personne qui commence sa transition par un look plus féminin parce qu'il se sent femme et qui appelle ça jouer sur les mots, qu'il aille dire ça à un trans que c'est la même chose qu'une personne qui se travestit...

Sujet fermé pour la raison suivante : On arrête le tir
La vidéo du moment