CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jean ?

Moghh
Moghh
Niveau 4
21 janvier 2023 à 14:08:17

Bonjour,
Je viens de recruter Jean, le "villageois" de cet opus.
Son talent "expertise", qui augmente davantage ses stats quand il augmente de niveau me font me poser plusieurs questions :
- Ca double les stats reçues ou alors ses growth rates augmentent ?
- Si c'est bien ses growth rates qui augmentent, est-ce-que nous avons affaire à un de ces villageois qui a des growth rates de base minables ?

Si un joueur de Jean peut m'éclairer :ange:

Neoxdeath
Neoxdeath
Niveau 37
21 janvier 2023 à 15:35:01

Je lui ai fait prendre un niveau et que des 1 mais beaucoup par contre, seuls deux stats n'ont pas augmenté donc ce serait les growth rates à priori. Il fonctionne comme les Donnel et Cie mais ça ne semble pas être une sous-évolution. Enfin perso je mise dessus, expertise me semble une valeur sûre et vu le titre du chapitre dans lequel on le récupère, ça va dans ce sens

Mangemondeck
Mangemondeck
Niveau 43
21 janvier 2023 à 16:29:24

Perso ça me dégoute d'avoir un gosse dans mon équipe, il va rester à Somniel tout le jeu le fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les loli je vous tolère pour le moment parce que j'ai que vous mais dés que j'aurais recruté de vraies femmes vous allez sauter aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

fathis83
fathis83
Niveau 23
21 janvier 2023 à 20:02:33

Pour le moment, je suis au chapitre 8, c'est le meilleur guérisseur, il monte bien et il est efficace. Il ne se défend pas très bien mais a les meilleurs stats.

PaolGice
PaolGice
Niveau 3
24 janvier 2023 à 20:22:52

Moi j'ai lâché Frame dès le début pour lui, je le regrette pas après la promote il a des caracs de malade en corps à cops il défonce tout le monde sauf les cuirassiers mais comme c'est aussi celui qui a la meilleur magie...

Valy-59
Valy-59
Niveau 27
24 janvier 2023 à 20:28:05

Le 21 janvier 2023 à 16:29:24 :
Perso ça me dégoute d'avoir un gosse dans mon équipe, il va rester à Somniel tout le jeu le fréro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les loli je vous tolère pour le moment parce que j'ai que vous mais dés que j'aurais recruté de vraies femmes vous allez sauter aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

:rire:

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
24 janvier 2023 à 20:31:30

Je crois qu'on peut pas recruter camilla² donc t'auras pas trop le choix c'est loli ou rien

Sogol
Sogol
Niveau 17
24 janvier 2023 à 21:42:55

Jean est un bait je trouve, il n'est pas aussi bon que les autres persos villageois qui step up. Le mien a eu vraiment des levels up minable, Anna était bien plus interessante que lui en unité annexe (anna en mage de mon coté, elle a de tres bon grow en magie).

Tu auras d'autres soigneur plus tards si jean ne te plait pas, tkt. Voir meme, reclassé anna en soigneuse peut le faire mais c'est du gachis avec son talent perso.

staaze
staaze
Niveau 13
25 janvier 2023 à 11:26:34

Perso moi jean est un monstre, je le joue avec l'embleme de tiki, il défonce tout (je suis en expert)

Resurrections
Resurrections
Niveau 21
25 janvier 2023 à 11:30:38

Apparemment son aptitude doublerait les growth rate de sa classe.

Si c'est le cas, en Guerrier il me parait très fort. :(

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
25 janvier 2023 à 11:37:47

Le mien a eu vraiment des levels up minable,

Après, comme d'hab avec de l'aléatoire, un perso avec des GR excellentes peut rester une merde infâme, tout comme quelqu'un avec des GR pourries peut devenir un dieu de la mort.

zzachillezz
zzachillezz
Niveau 12
25 janvier 2023 à 11:47:38

Le +1 HP du level 1 a 2 m'a tué :hap:

( En expert )

Resurrections
Resurrections
Niveau 21
25 janvier 2023 à 11:51:49

Le 25 janvier 2023 à 11:47:38 :
Le +1 HP du level 1 a 2 m'a tué :hap:

( En expert )

Le deuxième level up rattrape tout. :noel:

CompteSecours9
CompteSecours9
Niveau 14
25 janvier 2023 à 12:37:20

Le problème est qu'il arrive dans une classe de merde et que les scolaris arrivent trop tard.

bean_seed2
bean_seed2
Niveau 46
25 janvier 2023 à 12:53:59

Je suis à la fin du chapitre 10 en difficile/classique et je joue tous les persos en changeant d'un chapitre/escarmouche à l'autre à deux exceptions... Vander car classe avancé + vieux croûton et Jean aka Titouan car il a rien à foutre dans mon armée + il a pas l'air si bon que ça malgré son talent.

J'ai regardé quelques tier list ici et là et la plupart positionne Jean dans le fin fond des classements. Les tiers list peuvent changer mais pas sa dégaine de gamin de 8 ans toutefois donc ça dégage. En plus le perso est chiant comme la mort contrairement à Mademoiselle Anna par exemple que je trouve trop choupi et marrante dans ses quotes.

Message édité le 25 janvier 2023 à 12:55:32 par bean_seed2
Hydrean
Hydrean
Niveau 51
25 janvier 2023 à 13:18:18

Perso, c'est le contraire. Je vois Jean comme plus intéressant que Anna.

bourdue
bourdue
Niveau 60
25 janvier 2023 à 13:28:45

Vous pensez qu'on peut jouer jusqu'à combien de personnages sont être trop en retard ?

J'aime bien jouer un max de perso.

15 personnages c'est trop? Même si on alterne selon les chapitres.

shirow99
shirow99
Niveau 8
25 janvier 2023 à 14:01:06

J'avoue que jean, je sais pas que j'en ferait.
grand prêtres me parait pas trop naze...

m'enfin pour le moment ces comme Vander, il galère a xp, car les level 4, et que le plus petit mob level 12 le one shoot xd.

Aty007Ban
Aty007Ban
Niveau 48
25 janvier 2023 à 14:04:29

m'enfin pour le moment ces comme Vander, il galère a xp, car les level 4, et que le plus petit mob level 12 le one shoot xd.

Le soin, le soin. Chaque soin c'est mini 20 d'xp.
Il y a aussi le bâton Barrage, 10 utilisations, qui donnent aussi 20 d'xp, on en choppe un très vite et un autre pas trop longtemps après.
Les cartes à brouillard, jouer Illumna tous les tours (même si tu gagnes rien en vision) et paf, 20 d'xp aussi.
Pour les utilisateurs de bâtons, pour gagner de l'xp il suffit de dépenser ses écus.

Message édité le 25 janvier 2023 à 14:05:17 par Aty007Ban
CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
25 janvier 2023 à 14:22:29

Le 25 janvier 2023 à 14:04:29 :

Le soin, le soin. Chaque soin c'est mini 20 d'xp.
Il y a aussi le bâton Barrage, 10 utilisations, qui donnent aussi 20 d'xp, on en choppe un très vite et un autre pas trop longtemps après.
Les cartes à brouillard, jouer Illumna tous les tours (même si tu gagnes rien en vision) et paf, 20 d'xp aussi.
Pour les utilisateurs de bâtons, pour gagner de l'xp il suffit de dépenser ses écus.

Les chapitres sont courts et tu n'as pas forcément besoin de soigner à chaque tour... Surtout quand tu as l'emblème de Micaiah qui te donne d'office un meilleur soigneur.

La vidéo du moment