CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien utiliser les emblèmes de Leif et Eirika ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dyonoss Dyonoss
MP
Niveau 2
29 janvier 2023 à 16:34:10

J'arrive à la plupart des emblèmes de façon plutôt efficace mais je sèche pour ses deux là :( Pour l'instant ils me servent juste à one shot des ennemis avec leur attaque de fusion.

Eirika donne de la réduction de dégâts et des dégâts supplémentaire en fonction de la défense ennemi et/ou de la récupération de PV donc je me dis que sur une unité un peu tanky ça peut être pas mal

Et Leif joue sur le triangle des armes. En théorie je me dis qu'il faudrait le mettre sur un perso pouvant déjà manier deux armes entre épées, lances et haches, mais en fusionnant il vient déjà avec les trois permettant de profiter à max de ses caractéristiques.

Donc je voulais savoir si vous aviez trouvé un moyen efficace de bien profiter de leurs techniques

Huia Huia
MP
Niveau 28
29 janvier 2023 à 16:53:17

Eirika sur Diamant vu qu’il tape fort et qu’il est un peu tanky. En plus le passif de fusion qui le soigne fonctionne comme son passif Solaire et les deux se cumulent donc ça en fait une unité terrifiante qui selfsustain.

Leif est bon à tout donc il va a à peu près tout le monde : personnellement j’ai distribué les emblèmes à mon armée principale et j’ai gardé Leif pour la fin, parce qu’il y a personne de plus indique qu’un autre dans son cas.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
29 janvier 2023 à 16:57:37

Je suis pas impressionné par Lief perso, mais pour Eirika faut noter que son switch d'emblème affecte TOUTES les unités avec la même capacité si elle a été achetée. J'ai gardé Eirika sur Rosado et ça a l'air de bien fonctionner, aucune unité pour avoir le bonus classe par contre ( alors que ça doit OS n'importe quoi facilement ).

Message édité le 29 janvier 2023 à 16:58:17 par Atonement
SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 17:10:09

J'ai gardé Eirika sur Rosado. Ça fait le taf, et l'unité c'est basiquement Diamant en mieux, il échange sa capacité d'unité de soutien pour du mouvement et la capacité de voler.

Message édité le 29 janvier 2023 à 17:10:25 par SuceTzu_--_
SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 17:17:25

Leif j'hésite à le mettre sur ma Jade pour profiter du +5 def. Sinon j'hésite aussi avec Chloé qui peut utiliser des épées ou des lances. Je pense aussi à ma Céline, qui a littéralement plus de force que de magie :hap:

Borgos2402 Borgos2402
MP
Niveau 2
29 janvier 2023 à 17:26:06

j'ai mis eirika sur boucheron (oui, il est super fort dans ma partie, reclassement en guerrier nécessaire au bout d'un moment) et ça marche très bien, rosado est venu trop tard pour être intégré à ma team (j'ai pex 14 perso au final car en hard ou expert avec permadeath pas trop le choix)
et leif sur kagetsu (ça lui permet d'utiliser autre chose que des épées et le boost de constitution aide pas mal kagetsu)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
29 janvier 2023 à 17:56:36

Pour Leif c'est sympa sur les perso qui utilisent un arc, ça permet de Switcher d'arme, et c'est pas mauvais sur les classes avec 2 armes pour garder le contrôle du Triangle des armes.

Dyonoss Dyonoss
MP
Niveau 2
29 janvier 2023 à 18:01:18

Le 29 janvier 2023 à 16:53:17 :
Eirika sur Diamant vu qu’il tape fort et qu’il est un peu tanky. En plus le passif de fusion qui le soigne fonctionne comme son passif Solaire et les deux se cumulent donc ça en fait une unité terrifiante qui selfsustain.

Pour Erika et Diamant bonne idée. Je pense Que Diamant + Couroux + Initiative + Haché létale avec Solaire et l'emblème Erika qui lui monte la technique et qui lui fait prendre moins de dégâts c'est une bonne idée

Le 29 janvier 2023 à 17:56:36 :
Pour Leif c'est sympa sur les perso qui utilisent un arc, ça permet de Switcher d'arme, et c'est pas mauvais sur les classes avec 2 armes pour garder le contrôle du Triangle des armes.

Ou c'est ce que j'étais entrain de me dire aussi, par exemple sur fogado pour pouvoir switch entre épée et arc

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2023 à 19:20:30

Leif je le joue sur yunaka et goldmari pour mettre des grosses patates.

Eirika je l'utilise plus.

Babouun21 Babouun21
MP
Niveau 2
29 janvier 2023 à 19:31:31

Leif je l'ai mis sur yunaka ça lui va pas mal et la technique de fusion qui permet de choper 1000 écus m'a déjà bien servi avec elle

Eirika je l'ai mise sur Timerra un peu par défaut vu que c'est la seule qui manie la lance dans mon équipe :oui:

Thite Thite
MP
Niveau 21
29 janvier 2023 à 20:16:38

Eirika, je conseillerais de la mettre sur une unité qui de base se débrouille mais possède des armes tapant moins fort que d'autres, histoire de profiter de bracelet lunaire et d'égaliser les choses. Chez moi je la met chez Merrin, ce qui va encore mieux vu que Merrin s'en sort de base surprenament bien avec les armes magiques, et Eirika file de la magie.

Leif c'est peut être l'emblème la plus osef du jeu, malheureusement. Donc il finit bien vite sur la cinquième roue du carrosse. Perso je l'ai mis sur Goldmary, vu qu'elle sert d'off tank efficace de base et que le boost de build lui est bénéfique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2023 à 20:29:33

Leif je l'ai mis sur yunaka ça lui va pas mal et la technique de fusion qui permet de choper 1000 écus m'a déjà bien servi avec elle

Quelle technique ?

Thomplayer Thomplayer
MP
Niveau 9
30 janvier 2023 à 03:46:55

Il parle de Quadruple coup, qui a comme effet bonus sur les persos furtifs, d'avoir %de chance de drop 1000 écus avec un kill.

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
30 janvier 2023 à 06:13:36

Je l'ai pas depuis longtemps mais Eirika ça m'a un peu l'air d'être l'emblème bouche-trou, il a pas l'air de faire quoi que ce soit de très fou

Je crois qu'il est parti sur Timerra dans l'espoir de la remettre à niveau mais ça va être tendu elle tape du zéro universellement

Message édité le 30 janvier 2023 à 06:14:40 par PIeinair
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2023 à 07:24:02

Je crois qu'il est parti sur Timerra dans l'espoir de la remettre à niveau mais ça va être tendu elle tape du zéro universellement

La mienne tape comme une sourde et active son passif en permanence.

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
30 janvier 2023 à 14:37:23

Le 30 janvier 2023 à 07:24:02 :

Je crois qu'il est parti sur Timerra dans l'espoir de la remettre à niveau mais ça va être tendu elle tape du zéro universellement

La mienne tape comme une sourde et active son passif en permanence.

J'avais pas assez de place pour la rentrer tout de suite dans l'équipe du coup elle est restée promue lvl 1 et là ça suffit plus

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 23
30 janvier 2023 à 20:58:31

Le 29 janvier 2023 à 20:16:38 :
Eirika, je conseillerais de la mettre sur une unité qui de base se débrouille mais possède des armes tapant moins fort que d'autres, histoire de profiter de bracelet lunaire et d'égaliser les choses. Chez moi je la met chez Merrin, ce qui va encore mieux vu que Merrin s'en sort de base surprenament bien avec les armes magiques, et Eirika file de la magie.

Leif c'est peut être l'emblème la plus osef du jeu, malheureusement. Donc il finit bien vite sur la cinquième roue du carrosse. Perso je l'ai mis sur Goldmary, vu qu'elle sert d'off tank efficace de base et que le boost de build lui est bénéfique.

Pareil j'ai mis Erika sur Merrin et je trouve que le combo marche très bien, avec une dague et une épée magique elle se débrouille très bien contre a peu près tout le monde. :oui:

Leif ouais comme tout le monde je sais pas vraiment quoi en faire, je l'ai mis sur Kagetsu parce qu'il a accès qu'au épée donc ça diversifie un peu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 48.95€ Switch 49.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment