CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nombre de personnage que vous jouez

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 19:50:25

Salut,

J'aimerais juste savoir combien de perso vous jouez dans votre partie. Bon ceux qui sont en expert j'imagine que vous devez faire attention à tout vu que vous pouvez pas xp à fond mais les autres qui joue en difficile ça donne quoi?

Je sais tellement plus ou donner la tête que à la fin du chap 11 je me retrouve déjà avec 14 personnages. Et j'aimerais bien rester sur ce nombre. Vous pensez que c'est jouable?

SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
29 janvier 2023 à 19:54:54

12, vu que c'est le max qu'on peut avoir sur une map :(

KingMormegil41 KingMormegil41
MP
Niveau 6
29 janvier 2023 à 20:02:06

Je dirais que 12 c'est le max oui, au delà ça sert à rien à mon humble avis.
Je suis en train de finir le chap 17 et je n'ai jamais vu une carte où on pouvait avoir plus d'unité pour l'instant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2023 à 20:13:05

Une douzaine à vue de nez chez moi.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
29 janvier 2023 à 20:32:35

12 comme tout le monde.

Mais en vrai c'est trop peu par rapport au nombre total de persos jouables dans le jeu, j'imagine qu'il y a 12 slots parce qu'il y a 12 anneaux mais vu qu'il y a d'autres anneaux en DLC c'est dommage, on aurait pu avoir 14 ou 15 slots et tout le monde aurait pu avoir un anneau quand même.

Du coup déso Chloe et Kagetsu que j'aurais aimé jouer mais je les laisse au placard parce qu'il n'y a plus de place dans ma team. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

puckpakku puckpakku
MP
Niveau 6
29 janvier 2023 à 20:38:34

Kagetsu au placard :ouch2:

KingMormegil41 KingMormegil41
MP
Niveau 6
29 janvier 2023 à 20:42:36

Le 29 janvier 2023 à 20:38:34 :
Kagetsu au placard :ouch2:

Une fois que t'as pris tous les princes, y'a plus de place :hap:

Shaelan Shaelan
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 20:42:41

Après ça donne un minimum de rejouabilité pour jouer avec d'autres team j'imagine

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
29 janvier 2023 à 20:43:58

C'est pas parce qu'un perso est S+ tier que t'es obligé de le jouer. :hap:
Même en Expert.

(Ce couillon (lire moi) en est la preuve)

Message édité le 29 janvier 2023 à 20:44:26 par ORBE
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2023 à 20:50:03

Je l'ai jamais utilisé kagetsu, ni diamants d'ailleurs.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
29 janvier 2023 à 22:15:12

Ayaaa mais comment en prendre que 12 :snif2:
Deja que au chapitre 11 je galere alors si en plus je dois en prendre que 12 je vais jamais réussir à faire le tri :rire:

Mais j'avoue que je peux abandonner Citrine, Jean et Framme.

J'ai remarquer que j'ai pas vraiment besoin d'autant de soigneur/mage. En soin j'ai déjà Anna, Chloé, Céline et celui ou celle qui aura Micaia en emblème. Ils peuvent tous utiliser les soins même si c'est pas forcement leur premier job.

Dire que j'ai encore les princes/princesses du dessert et la princesse qui va surement arriver avec Rosado et son autre acolyte :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2023 à 22:22:39

Le 29 janvier 2023 à 22:15:12 :
Ayaaa mais comment en prendre que 12 :snif2:
Deja que au chapitre 11 je galere alors si en plus je dois en prendre que 12 je vais jamais réussir à faire le tri :rire:

Mais j'avoue que je peux abandonner Citrine, Jean et Framme.

J'ai remarquer que j'ai pas vraiment besoin d'autant de soigneur/mage. En soin j'ai déjà Anna, Chloé, Céline et celui ou celle qui aura Micaia en emblème. Ils peuvent tous utiliser les soins même si c'est pas forcement leur premier job.

Dire que j'ai encore les princes/princesses du dessert et la princesse qui va surement arriver avec Rosado et son autre acolyte :fou:

Perso j'utilise alear yunaka fram louis timerra rosado goldmari ivy hortensias Anna seadal et veyle qui a remplacé citrine tout récemment

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
29 janvier 2023 à 23:57:19

Le 29 janvier 2023 à 22:15:12 :
Ayaaa mais comment en prendre que 12 :snif2:

C'est simple, tu choisis tes persos et le reste va sur le banc.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
30 janvier 2023 à 00:09:49

Le 29 janvier 2023 à 23:57:19 :

Le 29 janvier 2023 à 22:15:12 :
Ayaaa mais comment en prendre que 12 :snif2:

C'est simple, tu choisis tes persos et le reste va sur le banc.

Facile à dire mais impossible à pratiquer.

Tiens dites moi vous avez combien de mage dans l'équipe ?

Combien de soigneur ?

Et combien d'archer?

Vous utilisez vraiment à rôle complet pour le soin/art ou vous êtes plutôt un mixte mage/soin voir Griffon/soin?

Ça va peut être m'aider à retirer 2 personnages (avant de les rajouter quand les nouveaux vont arriver :rire: )

D'ailleurs sans spoil je me suis fait avoir. Je voulais faire la map annexe de Tiki mais après ce qui c'est passer au chap 11 je me sens faible pour me lancer sur ça...

-Louro999- -Louro999-
MP
Niveau 31
30 janvier 2023 à 00:18:46

12 aussi je me disperse pas en expert

SuceTzu_--_ SuceTzu_--_
MP
Niveau 8
30 janvier 2023 à 00:19:54

Le 30 janvier 2023 à 00:09:49 :

Le 29 janvier 2023 à 23:57:19 :

Le 29 janvier 2023 à 22:15:12 :
Ayaaa mais comment en prendre que 12 :snif2:

C'est simple, tu choisis tes persos et le reste va sur le banc.

Facile à dire mais impossible à pratiquer.

Tiens dites moi vous avez combien de mage dans l'équipe ?

2

Combien de soigneur ?

2 (ce sont aussi mes mages)

Et combien d'archer?

1

Vous utilisez vraiment à rôle complet pour le soin/art ou vous êtes plutôt un mixte mage/soin voir Griffon/soin?

J'utilise les classes uniques de Celine et Ivy , donc mixte.

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
30 janvier 2023 à 06:22:32

12 ouais

Je suis en expert mais j'optimise pas trop j'y vais à la cool
ça m'a coûté cher à deux trois reprises où je pensais que je m'étais tiré dans le pied pour de bon et que j'arriverais plus à progresser mais jusque-là j'arrive toujours à gratter jusqu'au chapitre suivant

Facile à dire mais impossible à pratiquer.

Tiens dites moi vous avez combien de mage dans l'équipe ?

2,5

Anna, Ivy, Hortensia

Combien de soigneur ?

Hortensia, Seadall , j'utiliserai bientôt Micaiah aussi, je crois que je peux aussi techniquement donner des bâtons à Anna et Ivy

Et combien d'archer?

Alcryst

Vous utilisez vraiment à rôle complet pour le soin/art ou vous êtes plutôt un mixte mage/soin voir Griffon/soin?

Je voulais utiliser Framme jusqu'au bout mais quand j'ai vu Hortensia je me suis dit ouais bon autant changer, surtout que Framme peut rien faire de ses poings et qu'Alear et Seadall couvrent déjà cette arme

Ça va peut être m'aider à retirer 2 personnages (avant de les rajouter quand les nouveaux vont arriver :rire: )

D'ailleurs sans spoil je me suis fait avoir. Je voulais faire la map annexe de Tiki mais après ce qui c'est passer au chap 11 je me sens faible pour me lancer sur ça...

M'est arrivé la même chose en expert. J'avais tué Etie donc cette map était un peu foutue pour moi, je me suis dit tranquille je vais attendre, j'ai voulu retenter vers le chapitre 12 ou 13 je crois et le problème c'est que non seulement il te manque deux trois trucs à ce moment-là, mais surtout c'est pile le point où les ennemis avaient scale jusqu'à passer en classe promue. Et littéralement tous les persos de la map résistaient à 100% à toutes mes attaques. Les vieux porteurs de bâtons surélevés là se mettaient à envoyer des bolganone au lieu de juste mettre un stop à mes persos, enfin bref une orgie. Au final j'ai dû attendre le chapitre 16 pour que mes stats redeviennent suffisantes

Message édité le 30 janvier 2023 à 06:24:27 par PIeinair
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2023 à 07:20:39

Mes mages ont tous un bâton au cas où mais y a que fram spe heal avec Micaia.

J'en utilise quatre, sachant qu'anna dégomme tout ce qui passe à portée avec son inferno graver et byleth, les trois autres c'est plus pour du finish.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
30 janvier 2023 à 08:43:28

[00:09:49] <bourdue>

Le 29 janvier 2023 à 23:57:19 :

Le 29 janvier 2023 à 22:15:12 :
Ayaaa mais comment en prendre que 12 :snif2:

C'est simple, tu choisis tes persos et le reste va sur le banc.

Facile à dire mais impossible à pratiquer.

Y'a eu une chiée de Fire Emblem où le jeu est simplement un enchaînement de batailles sans place pour farmer entre deux maps, et dans ceux là aussi ça a jamais été un problème de choisir un certain nombre de persos à xp.

Genre par exemple dans la version originale de Radiant Dawn, le passage du T2 au T3 était conditionné à l'utilisation d'un objet, et y'en avait 6 en tout et pour tout. T'as une trentaine de persos qui y étaient éligibles.

Et même à la fin du jeu tu devais choisir 6 (six) persos pour faire les 5 dernières maps avec eux, et tous les autres persos devenaient définitivement indisponibles.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
30 janvier 2023 à 09:26:26

Ok donc finalement dans ce jeu j'ai l'impression que c'est pas vraiment nécessaire d'avoir un soigneur qui gère uniquement cette classe.

Pour l'instant j'ai Anna, Ivy, Jean, Framme, Chloé, Céline et celui qui aura Micaia en emblème pour le soin donc ça fait beaucoup trop. Sans oublié Citrine qui est pour l'instant que mage mais qui pourra sûrement utiliser ou non les soins selon la promotion.

Sinon oui VDD on a toujours eu des choix à faire. Mais je crois que sur plusieurs jeu j'ai toujours réussi à tourner entre 12 et 14 personnages sans trop de problèmes.

Le fait de pouvoir xp ça aide toujours. Ce qui est chiant par contre c'est que j'imagine que c'est rare qu'on se retrouve avec des maps ou 12 personnages peuvent être utilisés. Pour l'instant j'ai pas encore eu le cas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.18€ Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment