Ouais, comme dit le VDD, ces sa.
- tu peut les utiliser pour des p'tite technique genre (esquiv +10) etc (a savoir que si t'achètent les premier niveaux, les autres seront moins chère).
Mais ces souvent les plus rare et forte les plus couteuse.
- Et pour les fragment, comme dit, ces pas rare. Utilise les surtout pour avoir des competence pour faire des t2 que tu peut pas. genre Framme si je veut la passez haut pretre il lui faut maitrise des tomes. et sa je peut l'avoir avec celica et sont niveau de lien de 6. du coup, file a l'arènes, ou met lui l'emblem durant des maps. Et pour les anneaux, investis dans 10 d'un coup, ces plus rentable que les fusionner. et pour avoir des frag tu en a large 400+ après bataille, avec ramassage post bataille et sommiel.
- L'or... pas 36 000 solution. ces rare. garde le pour les baton et up des armes ou avoir des magister/scolaris. si tes pas en expert, investir dans des dons de level 1 par region reste cool. En expert ta pas d'escarmouches, et tu peut ramassez apres les batailles une seule fois... du coup l'investissement je sais pas si ces rentable dans les dons de région.
- a la ferme met des chiens, les chiens ces bien, sa ramasse des lingot pour les armes !
- la promotion, bas sa dep. promouvoir rapidement louis en général ces oper, mais si tu veut des t2 plus complexe a avoir, va falloir le temps de trouver les emblem qui file le truc d'armes correspondant et monter le liens. ce qui peut faire xp l'unité en t1 avant le t2... (mon cas pour Boucheron que je veut guerrier)
Surtout sa sert a rien de scolariser vers t1. t'aura toujours un emblem qui te filera la compétence armes que tu veut. et sa coutera moins chère en frag de liens, que de xp l'unité jusqu'a 10. apres tu peut toujours la t2 dans une forme dispo pour continuer a l'utiliser, et la reclass apres. Mais sa te coutera deux objet de changement, alors qu'ils sont deja rare durant la game.
Et plus elle monte level plus xp devient dur. c'pour sa que Vander est dur a monter, en plus d'avoir grow rate un peu naze (les deja pottentiellement level 15, quand ont la).
sa me fait marrer les Jagen comme lui, ces des unité censé avoir de l'experience, et au final ton p'tit paysan en t1, il le dépassera level 15 xd