CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élan

Lhen
Lhen
Niveau 36
21 janvier 2023 à 14:02:27

Hello,

J’ai pas l’impression que la compétence élan fonctionne.
Quand je prévisualise les dégâts avant de me déplacer je suis à 21 d’atq et après déplacement (de 10cases) je reste toujours à 21 d’atq.
Il y a quelque chose qui m’échappe pour pouvoir bien utiliser cette compétence ?

PIeinair
PIeinair
Niveau 47
21 janvier 2023 à 14:58:59

Je peux pas dire, par contre toutes les prévisualisations ne sont pas forcément justes ou ne prennent pas en compte toutes les variables

Typiquement si t'as un personnage qui peut désarmer un ennemi dans la prévisualisation ton personnage va perdre des PV, alors qu'en vrai non. T'as essayé de lancer l'attaque pour de vrai pour voir ?

Message édité le 21 janvier 2023 à 15:00:04 par PIeinair
JEremy_FR
JEremy_FR
Niveau 54
21 janvier 2023 à 17:25:27

Le 21 janvier 2023 à 14:58:59 :
Je peux pas dire, par contre toutes les prévisualisations ne sont pas forcément justes ou ne prennent pas en compte toutes les variables

Typiquement si t'as un personnage qui peut désarmer un ennemi dans la prévisualisation ton personnage va perdre des PV, alors qu'en vrai non. T'as essayé de lancer l'attaque pour de vrai pour voir ?

Oui ! Attention toutefois car la précision peut ne pas être à 100% donc si tu échoue tu ne le désarme pas et tu te prends l'attaque donc parfois c'est logique.

Sinon "Elan" s'active bien mais je n'arrive pas à savoir si il est compté dans la prévisualisation je pense que oui et j'espère que oui sinon c'est le bordel.

Sinon j'ai vu que la compétence de la pégase "prince*truc*" est pris en compte car lorsque je me suis approché d'elle avec un mage et le même sort de feu je pouvais tuer un ennemie alors que plus loin non ce qui était plutôt utile.

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
21 janvier 2023 à 17:43:56

Au cas où, ça marche uniquement pour la première attaque que fait l'unité ce chapitre.

Lhen
Lhen
Niveau 36
21 janvier 2023 à 22:28:36

Le 21 janvier 2023 à 17:43:56 :
Au cas où, ça marche uniquement pour la première attaque que fait l'unité ce chapitre.

Tu fais bien de le répéter. Je l’avais bien lu mais de le revoir ici ça me fait bien comprendre que c’est sûrement ça qui joue..

Mais c’est pareil pour la résonance avec Celica, j’arrive pas a dire si le bonus de magie est appliqué dans la previsualisation. C’est pas très clair..

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
21 janvier 2023 à 23:11:54

Tous les dégâts bonus sont affichés à la prévisualisation !

La fenêtre de dégâts affiche exactement les dégâts que tu vas faire.
Même quand un ennemi est protégé par le ki bidule des soigneurs, il y aura marqué "0 dégât".

Message édité le 21 janvier 2023 à 23:12:56 par CompteSecours7
CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
22 janvier 2023 à 17:35:33

Je up pour signaler qu'Elan fonctionne à chaque tour en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
22 janvier 2023 à 17:42:19

Le 22 janvier 2023 à 17:35:33 :
Je up pour signaler qu'Elan fonctionne à chaque tour en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

La seule limitation de Elan, c'est que cela ne fonctionne que sur la première attaque quand tu doubles.

[JoyBlack]
[JoyBlack]
Niveau 53
24 janvier 2023 à 21:45:28

Sérieux j'ai l'impression que ça marche pas du tout chez moi :(

Blackfeather_HD
Blackfeather_HD
Niveau 17
24 janvier 2023 à 21:49:23

Ca marche pourtant en ajoutant 10 point de dégâts mais il faut bien faire la distance ( genre pas tu fais marcher le perso autour de son champ pour revenir à une case près et attention uniquement la première attaque augmente si tu fais une double frappe....

Message édité le 24 janvier 2023 à 21:50:13 par Blackfeather_HD