CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecus

-Louro999-
-Louro999-
Niveau 47
24 janvier 2023 à 16:44:06

Je suis au chapitre 13 et je joue en Expert. Il n’y a aucune escarmouche, aucun farm. J’ai fait des dons pour avoir 3/3/1 en zones. Et j’ai zéro écu. Les minerais sont ultra rares aussi. Résultat on peut presque rien améliorer au forgeron.

Les expéditions je sais pas ce que c’est non plus j’en vois jamais ?

Bref je suis le seul en expert à avoir autant de soucis d’argent ? Je crois que je ferai plus les dons car ça me sert à rien à part plomber les finances.

Message édité le 24 janvier 2023 à 16:44:18 par -Louro999-
CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 janvier 2023 à 16:53:15

Oui en Expert l'argent c'est vraiment très très serré, j'au aussi fait l'erreur de faire des dons ...

shirow99
shirow99
Niveau 8
24 janvier 2023 à 16:53:42

Bas en expert ta pas d'escarmouches déja.
Et je te rassure, même en dessous, les escarmouches rapporte presque jamais d'argent. ou juste 1000.
Quand au lingot, mets des chiens dans la ferme, après chaque batailles tu trouve un lingot aléatoire.

Donc ont est tous en galère de fric ^^

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
24 janvier 2023 à 16:54:25

Le 24 janvier 2023 à 16:44:06 :
Je suis au chapitre 13 et je joue en Expert. Il n’y a aucune escarmouche, aucun farm. J’ai fait des dons pour avoir 3/3/1 en zones. Et j’ai zéro écu. Les minerais sont ultra rares aussi. Résultat on peut presque rien améliorer au forgeron.

Les expéditions je sais pas ce que c’est non plus j’en vois jamais ?

Bref je suis le seul en expert à avoir autant de soucis d’argent ? Je crois que je ferai plus les dons car ça me sert à rien à part plomber les finances.

Pour avoir des minéraux, mets des chiens dans la ferme.

Pour l'argent, ouais c'est rare :(

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
24 janvier 2023 à 16:55:13

Le 24 janvier 2023 à 16:53:42 :
Bas en expert ta pas d'escarmouches déja.
Et je te rassure, même en dessous, les escarmouches rapporte presque jamais d'argent. ou juste 1000.
Quand au lingot, mets des chiens dans la ferme, après chaque batailles tu trouve un lingot aléatoire.

Donc ont est tous en galère de fric ^^

J'ai eu une escarmouche qui a pop à la fin du chapitre 11 en mode expert

Laenerys
Laenerys
Niveau 8
24 janvier 2023 à 16:57:43

Le 24 janvier 2023 à 16:53:15 :
Oui en Expert l'argent c'est vraiment très très serré, j'au aussi fait l'erreur de faire des dons ...

Sans don pas d'escarmouche aussi...
Bref, je ne comprends pas ce choix... Entre ça, les PT et l'absence de nouvelle partie + ou même l'absence de bataille d'entrainement pour entrainer au calme les nouvelles recrues, ça rend le jeu frustrant ; pour moi la re-jouabilité en prend un énorme coup.

Blackfeather_HD
Blackfeather_HD
Niveau 17
24 janvier 2023 à 17:00:15

Les dons n'auraient pas du être autant ta priorité je pense, le lvl2 dans chaque région est suffisant si jamais dans un premier temps mais surtout mieux vaut investir dans les armes; améliorations: rien que des +1 par ci par là faut la grosse différence et encore mieux avec les gravures, le reste pour les nouveaux achats.
Reste tu vas me dire les soucis de matériaux mais les dons ne t'assurent pas de grosse récoltes de ce coté là, je trouve encore le fait de compter sur les 5 chiens plus fiable. Et le fer qui est étrangement le plus problématique à stocker, il faut croiser les doigts pour le que les cartes principales te réapprovisionnent assez pendant la phase exploration et bien t'en servir...

Message édité le 24 janvier 2023 à 17:00:44 par Blackfeather_HD
AnnaPray
AnnaPray
Niveau 6
24 janvier 2023 à 17:06:56

Pour l'argent, j'avais lu un tuto ou les gens jouaient Anna en mode expert. Il faut la passer en guerrière je crois pour qu'elle ait de bonne stats en esquive et attaque et en chance. Apparemment, elle rapporte bien.

shirow99
shirow99
Niveau 8
24 janvier 2023 à 17:07:17

l'escarmouches du chap 11 est scripter a ce que j'ai compris.
surement pour annoncer l'ouverture du truc a la tour ?

Je suis assez d'accord qu'xp les unité laissez en plan, ces compliquer a long termes. Mon petit Jean, il peut plus rien faire avec sont level 2.
Et les escarmouches se fixe sur ton niveau général j'ai l'impression.

-Louro999-
-Louro999-
Niveau 47
24 janvier 2023 à 17:17:44

J’ai déjà les chiens mais c’est pas suffisant.

En plus les nouvelles armes vont arriver (argent, héros) donc tout aura été monté pour rien.

Franchement je comprends pas que y ait un trou dans ce jeu, impossible de faire de l’argent. Limite je réfléchis à 2 fois avant d’acheter un pauvre bâton de soin vu que ça aussi c’est limité..

Heureusement même en expert je roule sur le jeu car j’ai amélioré +2 et +4 le principal, mais c’est frustrant de pas améliorer tout ce qu’on voudrait.

Blackfeather_HD
Blackfeather_HD
Niveau 17
24 janvier 2023 à 17:30:58

Ah nan c'est pas monté pour rien, les nouvelle armes n'ont pas le même poids et leur utilisation peut te mettre dans le pétrin dans un premier temps à cause du manque de CST ou de Vitesse.
L'arnaque c'est de CREER de nouvelle armes parce que ça demande beaucoup trop de ressource et c'est pas rentable, mieux vaut les acheter quand dispo pour la plupart...

La vidéo du moment