CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Open world

NotRiggle
NotRiggle
Niveau 59
16 janvier 2023 à 13:55:23

yo :)
j'aimerais savoir si il y as une sorte d'open world comme dans three house ou on se baladais dans l'academie, car je trouve cette partie du jeu vraiment ennuyante pour un fire emblem, j'ai bien aimer awakening c'etait assez lineaire on enchainait les combats d'histoire.

Message édité le 16 janvier 2023 à 13:56:10 par NotRiggle
MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 32
16 janvier 2023 à 14:09:57

Visiblement un truc du genre, hélas.

NotRiggle
NotRiggle
Niveau 59
16 janvier 2023 à 14:22:21

Le 16 janvier 2023 à 14:09:57 :
Visiblement un truc du genre, hélas.

Dommage :-(

bourdue
bourdue
Niveau 60
16 janvier 2023 à 15:15:03

Tu sais que si tu aimes pas ça tu peux direct aller enchainer les missions ? C'est pas obligatoire de parler avec tout le monde et de chercher les objets et faire les activités annexes.

AnnaPray
AnnaPray
Niveau 6
16 janvier 2023 à 15:21:19

Petite nuance à amener, il est vrai que les passages au monastère pouvait être très long par moment, mais rien ne t'obligeais à tout faire.
En revanche, de ce que j'ai lu, le nouvel endroit ressemblant au monastère sera plus petit que celui-ci, donc moins d'allez retour et il ne sera plus obliger d'y passer autant de temps. Fini les objets à trouver et à donner a un personnage X.
Perso, j'ai bien aimé le monastère sauf sur ma 3e run que sincèrement, je fais le strict minimum et je crois que sur Engage cela sera améliorer. Dans mon cas, c'était l'aspect surtout <religieux> du monastère qui m'étouffait.

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
16 janvier 2023 à 15:29:26

Le 16 janvier 2023 à 15:15:03 :
Tu sais que si tu aimes pas ça tu peux direct aller enchainer les missions ? C'est pas obligatoire de parler avec tout le monde et de chercher les objets et faire les activités annexes.

Pas vraiment car le jeu est calibré pour que tu fasses ce contenu annexe. Enfin, TH l'était.

MINAMOON
MINAMOON
Niveau 25
16 janvier 2023 à 15:35:34

Faudrait que je vérifie mais apparemment les interactions du hub seront optionnelles dans le sens où on pourra continuer l'histoire sans malus (mis à part perdre tout le contenu des interactions forcément).

AnnaPray
AnnaPray
Niveau 6
16 janvier 2023 à 15:37:41

Le 16 janvier 2023 à 15:29:26 :

Pas vraiment car le jeu est calibré pour que tu fasses ce contenu annexe. Enfin, TH l'était.

Calibré ? Je ne crois pas, sauf si tu joues en mode expert ou tu dois par tout les moyens avoir le plus davantage possibles.

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
16 janvier 2023 à 15:42:24

Le 16 janvier 2023 à 15:37:41 :

Calibré ? Je ne crois pas, sauf si tu joues en mode expert ou tu dois par tout les moyens avoir le plus davantage possibles.

C'était nécessaire dans TH. Ou alors il fallait accepter d'avoir des personnages T2 à la fin du jeu ahi.

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
16 janvier 2023 à 15:45:11

Le 16 janvier 2023 à 15:42:24 :

Le 16 janvier 2023 à 15:37:41 :

C'était nécessaire dans TH. Ou alors il fallait accepter d'avoir des personnages T2 à la fin du jeu ahi.

Bah la de toute facon, pour s'entrainer tu fais comme dans Awakening ou The Sacred Stones en t'entrainant contre les ennemis qui spawn sur la world map.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
16 janvier 2023 à 17:28:54

C'est pas une question d'exp mais plutôt de rang dans les compétences, notamment pour la maitrise de l'aérien

Krispoman
Krispoman
Niveau 28
16 janvier 2023 à 17:35:39

Le 16 janvier 2023 à 17:28:54 :
C'est pas une question d'exp mais plutôt de rang dans les compétences, notamment pour la maitrise de l'aérien

Je sais mais la cela devrait aller puisque y'en a pas besoin.

CONAN-CHINICHI
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
16 janvier 2023 à 17:47:04

Le 16 janvier 2023 à 17:35:39 :

Bah si y'en a besoin pour changer de classe.

Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire

Message édité le 16 janvier 2023 à 17:47:36 par CONAN-CHINICHI
aelita2014
aelita2014
Niveau 19
16 janvier 2023 à 23:01:44

Le 16 janvier 2023 à 17:47:04 :

Le 16 janvier 2023 à 17:35:39 :

Bah si y'en a besoin pour changer de classe.

Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire

Oui mais au fond, tu lance le tuto manuel puis tu choisi l'automatique, tu paramètre tes objectifs 1 fois puis après tu peux laisser le tutorat auto les persos montent de mémoire automatiquement et forcément chaque semaine. Les tutorats individuels sont pas si important je pense, ça donne un petit coup de pousse et c'est tout, le reste monte forcement via les objectif puis les combats (à revérifier). Seul Byleth par contre a besoin, mais tu le fait 1 fois par mois quartier libre, tu te tp rapidement à chaque perso qui t'instruit et après tu peux zapper si le reste t'importe pas.

La vidéo du moment