Salut, c’est le premier Yakuza que je fais, vous savez la durée de vie du jeu en générale ? C’est assez long ou c’est un jeu qui se termine en 20h ? Pour l’instant j’en suis à2h de jeu et j’apprécie bcp !
En ligne droite 60h environ. Tu peux facilement doubler si tu veux tout faire.
Yakuza a une diversité incroyable dans son contenu secondaire, que ce soit quêtes, mini jeux, bornes d'arcade, relations, exploration, le mode animal crossing etc... bref profite et ne te tracasses pas avec ça, tu en as pour un long... très long moment pour le terminer
Mais c’est parfait ça ! Merci de l’info
SI tu veux le 100%, tu en as pour facilement plus de 100h.
Le contenu est gargantuesque.
Je confirme. Je pense que même sans le 100% si tu prends juste ton temps en visitant tout et en améliorant tous les Jobs armes armures etc tu en auras pour plus de 100h.
Moi en général je met toujours plus que ce qu'on annonce.
Un contenu de fou t'en fait pas deja le premier opus de celui si était giga alors lui mdr
60h en te depenchant en ligne droite.
80h pour toucher a tout sans compléter
100/120h le 100%
On est approximativement dans ces timing la
Ouais même en fonction de ton rythme ça peut même s’approcher des 150/200h le 100%
L histoire principale c est 25 30 heures max
Le 31 janvier 2024 à 10:22:52 Ludovano a écrit :
Si tu rush oui.
Le 31 janvier 2024 à 10:22:52 :
moi je suis chapitre 4 avec 35 heures
Je dois avoir environ 40h et j'en suis au début de l'acte 6
Le 31 janvier 2024 à 10:22:52 :
Tu dois vraiment rush tout sur tout sinon j'y crois pas du tout.
Même les devs ont annoncés 40-50h en ligne droite mais tu as toujours ceux qui font la course contre la montre.
Par contre 40h chapitre 4 vous devez sacrément vous tripoter . J'ai 18h je débute le chapitre 5 et pourtant je prend pas le taxi et je fais les secondaires que je croise sur la map
Je suis à 20 H et au début du chapitre 4 , je refuse jamais un combat sauf quand je vois des ennemis en violet
Le 31 janvier 2024 à 11:55:38 :
Par contre 40h chapitre 4 vous devez sacrément vous tripoter . J'ai 18h je débute le chapitre 5 et pourtant je prend pas le taxi et je fais les secondaires que je croise sur la map
15h au chapitre 4 je viens de débloquer les sujimon et il me reste une tonne de secondaire à faire, tu passes les dialogues ?
J'ai fini la ligue Sujimon perso, j'ai fait les quêtes d'amitié de Tomizawa, et je suis à 4/5 pour Chitose, j'ai fait toutes les missions annexes (sauf le match retour contre le boxeur du chapitre 1), j'ai fini le 1er palier du labyrinthe..
43h de jeu, chapitre 6 perso.
J'ai fini sujimon, l'île, les livraisons, les rallyes photo et pas mal d'autres annexes.
Le 31 janvier 2024 à 11:58:17 :
Je suis à 20 H et au début du chapitre 4 , je refuse jamais un combat sauf quand je vois des ennemis en violet
Même timing
En vrai là j'en suis à 62h et j'entame le 8.
Si vous complétez au rythme habituel (vider la carte du secondaire avant de faire le principale + faire les minis jeux) j'trouve mon temps pas déconnant. En plus j'ai limite OS le mahjong que je maitrise donc j'ai pas eu la souffrance de certains pour la complétion.