CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des équipements et machines...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
19 novembre 2022 à 00:21:04

Bonjour à tous. Est-ce quelqu'un pourrait faire une liste des outils et machines agricoles de la ferme que l'on peut obtenir et à quel niveau (chapitre) du jeu. Par exemple moulin à farine, bombe niveau 1, etc... et quelques astuce pour obtenir de l'argent et ou faire de l'xp pour les combats. Et aussi, y a t-il de joueurs qui on tenter d'affronter les supers monstres ceux appelés peurs? D'avance merci.

DethI DethI
MP
Niveau 25
19 novembre 2022 à 01:27:20

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait faire une liste des outils et machines agricoles de la ferme que l'on peut obtenir et à quel niveau (chapitre) du jeu. Par exemple moulin à farine, bombe niveau 1, etc...

Moi pas en tout cas car ce serait long et fastidieux pour pas grand-chose. La plupart des machines agricoles se collectent via les quêtes des fées que tu obtiens suite à l'avancement dans la quête principale.

quelques astuce pour obtenir de l'argent

Je suis loin d'avoir tout testé mais voici ce que je peux te dire :
- Oublie les quêtes de plats exceptées certaines de Lèthe. T'as peu de ressources au début donc c'est pas là où tu pourras faire de l'argent. Tu auras besoin d'un atelier pour cuisiner.
- Fais des quêtes secondaires. C'est le meilleur ratio investissement/gain du début de jeu. Ça va te donner argent et pousses.
- Dès que l'été arrive, achète du lendemaïs soit à Lèthe soit à Shatolla. Il coûte 200g (230g à Lèthe) mais à la revente, il vaut 400. Profites-en pour te faire un max de blé, investis dans l'agrandissement de ta ferme et plante encore plus de lendemaïs (les vendeurs refont leur stock). Bonne nouvelle, ça pousse aussi en automne.
- Achète la compétence pêche. J'ai pas vraiment pêché de mon côté mais ça devient rentable sur le long terme. Si tu couples ça à de la cuisine (des plats faits à partir de poissons), ça va te rapporter un bon pactole.
- Essaie de produire toi-même tes ressources le plus possible. Les magasins te volent sans aucun scrupule.

faire de l'xp pour les combats.

Les monstres réapparaissent chaque jour donc tu peux farmer autant que tu veux. Ça te permet aussi de ramasser pas mal de ressources. Une fois le canyon passé dans l'histoire, je te conseille de faire un petit tour chaque matin dans les alentours de ta ferme pour récolter les quelques ressources. Tu récupères plein de choses utiles comme les feuilles, champis, fragment, bois, pierre. C'est notamment utile pour les potions de retour ou faire la recette du sauté montagnard (rend 900pv et 50% de ton endurance). Pour les baies, tu peux les mettre dans un tonneau de fermentation (boisson qui redonne 600pv).
Dernier petit truc, tu peux associer jusqu'à trois classes dans ton inventaire de groupe. Les classes que tu as équipé gagneront de l'exp même si tu ne t'en sers pas (c'est toujours bon à prendre).

Et aussi, y a t-il de joueurs qui on tenter d'affronter les supers monstres ceux appelés peurs?

Oui tu peux les affronter et les tuer. Mais (oui parce qu'il y a un mais) c'est de la merde. Déjà, ça risque de pomper pas mal tes ressources et d'autre part, les Peurs lâchent toujours des anneaux que de toute façon tu n'equiperas jamais (le système d'équipement du jeu est minable). Sache toutefois que tu peux désengager un combat en t'eloignant suffisamment (ça marche avec tous les monstres).

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
19 novembre 2022 à 22:49:45

Merci pour vos réponses. Savez-vous si comme dans harvest moon et compagnie si il y aura un moyen de créer ses propres graines?

DethI DethI
MP
Niveau 25
19 novembre 2022 à 23:41:54

Le 19 novembre 2022 à 22:49:45 :
Merci pour vos réponses. Savez-vous si comme dans harvest moon et compagnie si il y aura un moyen de créer ses propres graines?

Je n'ai pas fini le jeu mais j'en ai pas vu la possibilité pour le moment (je suis au chapitre 6).
Le farming dans Harvestella reste très simple donc j'ai de forts doutes sur le fait qu'on puisse créer ses propres pousses (bien que ça aurait été un ajout sympa pour ma part).

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
20 novembre 2022 à 12:00:56

Ça rendrait les pousses moins chères et plus rentables. Mais bon tant pis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 39.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment