CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : chargeur batterie

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 14:56:13

bonjour a tous , quelqun sait comment installer dans la ferme le chargeur batterie , aussi comment faire pour avoir les bombes et marteau niveau 2, je galére pffffffff , merci d'avance pour reponse

DethI DethI
MP
Niveau 25
18 novembre 2022 à 16:41:48

Le 18 novembre 2022 à 14:56:13 :
bonjour a tous , quelqun sait comment installer dans la ferme le chargeur batterie , aussi comment faire pour avoir les bombes et marteau niveau 2, je galére pffffffff , merci d'avance pour reponse

Si tu veux parler des bombes/kit de réparations lvl2, il me semble que tu récupères des composants à partir du chapitre 6 (j'en ai deux sur trois pour fabriquer des bombes lvl2). Pour le chargeur de batterie, j'ignore encore car je me suis concentré sur les quêtes secondaires et la ferme.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 17:23:12

oui , c'est bien çà , il me faut les bombes niveau 3 ainsi que le kit reparation 3 et aussi le marteau pour casser les gros rochers , pour les bombes il me manque les batteries chargé , là j'ai acheté le chargeur , apparemment je doit l'installer pret de la ferme , mais j'arrive pas pfffff, merci d'avoir repondu aussi vite , moi je suis dans le chapitre 6

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 17:24:22

zut je me suis trompé , c'est le niveau 2 et non le 3 , desolé

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
18 novembre 2022 à 18:48:47

dit moi Dethl , tu dit t'occuper de la plantation a la ferme , donc je souppose que tu a dejà le marteau amelioré pour casser les gros rochers , peut tu me dire comment tu l'a eu ,merci , suis pourtant bien avancé dans le jeu (chapitre 6 niveau 60 ) et j'ai besoin du marteau 2, bombes 2 , kit 2 , faudrà refaire tout car il y a pas mal des passages ou il faut les bombes ou le kit :rire:

DethI DethI
MP
Niveau 25
18 novembre 2022 à 21:19:23

Le 18 novembre 2022 à 18:48:47 :
dit moi Dethl , tu dit t'occuper de la plantation a la ferme , donc je souppose que tu a dejà le marteau amelioré pour casser les gros rochers , peut tu me dire comment tu l'a eu ,merci , suis pourtant bien avancé dans le jeu (chapitre 6 niveau 60 ) et j'ai besoin du marteau 2, bombes 2 , kit 2 , faudrà refaire tout car il y a pas mal des passages ou il faut les bombes ou le kit :rire:

Pour tout ce qui est marteau, bêche ou arrosoir, les améliorations sont obtenables en remplissant les quêtes des fées. Dans la maison, il y a un livre qui consigne les objectifs à atteindre (genre récolter 50 fois des Unoignons). Après en avoir accompli plusieurs, tu auras divers récompenses comme cueillir /arroser une plus grande surface et l'amélioration de marteau qui permet effectivement de casser les gros cailloux (petit rappel, il faut maintenir la touche pour activer ces améliorations).
Au départ, les améliorations touchent à l'endurance mais rapidement, tu gagnes des choses intéressantes comme l'arrosoir (prend une case et arrose les 8 autour).

Afin d'anticiper une éventuelle question, les élevages d'animaux demandent de fournir du fourrage journalier (1 par animal). Il peut être facilement produit à la ferme ou acheté à Lèthe (mais c'est beaucoup mieux de le fabriquer). Les animaux sont achetables au même endroit et on peut en obtenir un à un (3 par enclos au niveau 1). C'est intéressant pour produire du lait et des oeufs et parfois, les animaux laissent tomber des petits trésors (qui se revendent entre 100 et 200). Évidemment, tout ça coûte de l'argent.

Et j'ai un petit tips pour ceux qui veulent faire un peu de blé. Si vous êtes en été ou en automne, achetez des lendemaïs en masse. C'est 200 à Shatolla/230 à Lèthe mais ça se revend 400 soit le double. Et ça met 4 jours à pousser. Donc économisez de l'argent et investissez tout -dedans pour revendre toute votre production et vous faire une belle marge.

Dernier petit conseil (le dernier hein :hap:), en même temps que l'entretien de la ferme, faites du secondaire dans les villes (une fois le travail fait à la ferme, si vous êtes bien organisé, vous avez presque toute la journée pour ça). Ça rapporte des sous et des graines, parfait pour bien remplir ses champs sans rien dépenser.

DethI DethI
MP
Niveau 25
18 novembre 2022 à 22:25:28

https://www.noelshack.com/2022-46-5-1668805978-2022111822131900-e0a513f2ff231ca5e32e8423db190112.jpg

Ça c'est ma ferme actuellement. Y'a quatre emplacements de 7*7 carrés, de quoi bien faire pousser toutes les saloperies que j'ai récupéré des quêtes. Les petits objets bleus que tu vois sont les arroseurs lvl1 et je viens d'acquérir ceux de niveau 2 qui sont plus performants. Évidemment, avec un tel outil, pas besoin d'arroser les plantations, juste à travailler le terrain, sauf quand tu y plantes constamment des graines.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
19 novembre 2022 à 10:11:36

wouhaoooooooo , belle ferme que tu à , en fait moi je me suis lancé dans la quete principal en faisant quand meme toutes les quetes secondaires sans trop m'occuper de la ferme , du coup je vais suivre tes conseilles , je voit aussi que tu a réussi a installer quelques accessoires , chose que moi j'arrive pas , merci pour tes conseilles

DethI DethI
MP
Niveau 25
19 novembre 2022 à 13:08:06

Le 19 novembre 2022 à 10:11:36 :
wouhaoooooooo , belle ferme que tu à , en fait moi je me suis lancé dans la quete principal en faisant quand meme toutes les quetes secondaires sans trop m'occuper de la ferme , du coup je vais suivre tes conseilles , je voit aussi que tu a réussi a installer quelques accessoires , chose que moi j'arrive pas , merci pour tes conseilles

La ferme est en bazar, ça demanderait une grosse réorganisation mais j'ai simplement cherché à faire du rendement. Sachant que les graines sont réappro dans les villes, tu peux planter pas mal de maïs et c'est pour le moment le truc le plus rentable que j'ai trouvé (en terme investissement/temps/argent).

D'ailleurs, j'ai pu fabriquer mon premier kit de réparation lvl 2 et j'ai fabriqué un chargeur de batterie. C'est donc bien à partir du chap.6 que tu récoltes ces ressources.

Par contre, je ne sais pas comment je vais gérer l'hiver (je suis encore en automne) ni le printemps (debut de jeu oblige, je n'ai pas pu trop m'en soucier).
Après, tu peux toujours faire des plats avec ce que tu récoltes puis tu les revends. Ça ne paraît pas comme ça mais ça peut rapporter gros.

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
21 novembre 2022 à 13:36:35

Bonjour Dethl , puréeeeeeeee , çà ne m'etonne pas que tu n'avez pas le temp de continuer l'aventure :rire: vu le temp qu'on passe a la ferme pour semer arroser recolter , çà fait 2 jours que je suis dedans et du coup je ne sort presque plus de la ferme :rire: , là je sait fabriquer des kit et bombes niveau2 , mais j'ai toujours pas le gros marteau , en plus les graines coutent trés chére , mon compte est toujours a sec :rire: sait tu ou pecher le poisson pour donner a l'affamé dans le lac trouble , j'ai peur qu'il meurt de faim :rire:

neo-65 neo-65
MP
Niveau 7
21 novembre 2022 à 15:33:01

De mon côté je viens d'avoir les arrosoirs niveau 3 et ça aide beaucoup :)

Message édité le 21 novembre 2022 à 15:33:23 par neo-65
DethI DethI
MP
Niveau 25
21 novembre 2022 à 19:05:04

Le 21 novembre 2022 à 13:36:35 :
Bonjour Dethl , puréeeeeeeee , çà ne m'etonne pas que tu n'avez pas le temp de continuer l'aventure :rire: vu le temp qu'on passe a la ferme pour semer arroser recolter , çà fait 2 jours que je suis dedans et du coup je ne sort presque plus de la ferme :rire: , là je sait fabriquer des kit et bombes niveau2 , mais j'ai toujours pas le gros marteau , en plus les graines coutent trés chére , mon compte est toujours a sec :rire: sait tu ou pecher le poisson pour donner a l'affamé dans le lac trouble , j'ai peur qu'il meurt de faim :rire:

N'achètes pas les graines maintenant sauf si tu sais que c'est rentable. Genre Lendemains ou du curry (ça se revend très bien une fois transformé, 440 me semble).
Oui la ferme demande pas mal de temps mais une fois que t'as la routine, t'as du temps à tuer et le meilleur parti c'est le secondaire qui te donne argent et graines. Fais-toi une "morning-routine" et le restant du temps, part en quête.
Pour la pêche, je ne m'en suis pas soucié et là je suis retourné à l'aventure principale. J'ai fini tout le secondaire disponible, quasiment toutes les quêtes de personnages secondaires. En fait, une fois que t'as pris le pli, ça s'enchaîne très vite, parfois je faisais plusieurs quêtes en même temps.

De mon côté je viens d'avoir les arrosoirs niveau 3 et ça aide beaucoup :)

Hâte de les avoir :snif:

D'ailleurs je vais commencer à partir de l'hiver a planter les pots qui persistent à toutes les saisons. Je prévois d'utiliser des carrés 7*7 pour chaque saison et le reste quand j'aurais accès à la ferme à la récolte/machine. Et avec des barrières. Parce que ça fait joli :hap:

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
22 novembre 2022 à 18:34:18

coucou Dethl , dur dur a entretenir la ferme , comme maintenant elle est encore plus grande , une fois semé et arrosé , bha j'ai plus qu'aller dormir, du coup j'ai mis une annonce (recherche aide fermier) personne veut travailler :rire: , avant que je faisait que suivre la quete principal et a coté les petites quetes , bha j'avez le compte toujours bien garni , je savez meme pas quoi en faire , là avec la ferme , je vend j'achéte , bha suis toujours fauché :snif2: , je comprend mieux maintenant pourquoi les fermiers se plaignent :rire: , là il me reste 3 choses a completer dans le livre , les citrouilles,haricots et aubergines je crois , faut attendre l'eté , j'ai le temp d'aller voyager :gni:

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 16:11:36

Bonjour Dethl , t'avez récemment dit etre en train de faire le chapitre 6 , a tu dejà trouvé la carte magnétique , doit etre bien caché , je ne la trouve pas

DethI DethI
MP
Niveau 25
23 novembre 2022 à 19:31:21

Le 23 novembre 2022 à 16:11:36 >Bonjour Dethl , t'avez récemment dit etre en train de faire le chapitre 6 , a tu dejà trouvé la carte magnétique , doit etre bien caché , je ne la trouve pas

Plop.
Pour tout t'avouer... J'ai deja terminé le jeu :hap: Aria en prophétesse, le choix de pouvoir détruire l'une des deux humanités, et Gaïa avec des yeux rouges qui veut dezinguer les humains parce que c'est une race qui ne veut que sa propre destruction. Oui c'est pour prouver que j'ai terminé le jeu :hap:
En même temps, j'avais masse ressources accumulées et un niveau nettement supérieur à celui requis donc j'ai fais la locomotive et j'ai été jusqu'à la fin, ahi! :noel:
En fait, au moment où on se parlait, j'étais en cours de chap6 avec la ferme bien avancé et quasi tout le secondaire terminé (qui m'a donné plein de tunes, en plus de cultiver en masse du lendemaïs). Comme j'avais plus ma routine habituelle, je me suis rabattu sur la quête principale et j'ai lâché la ferme (ça me saoulait de faire le drone à planter en masse pour le pognon ) :noel:
Du coup, je ne me souviens plus trop de la carte magnétique, si tu peux un peu me rafraîchir la mémoire ce serait sympa.

J'ai pas trop envie de te spoiler car y'a pas mal de péripéties mais c'est assez intense je dirais bien que ça tombe parfois dans le kitsch tellement certaines situations sont forcées ou à côté de la plaque. Finalement, ça donne aussi une bonne réflexion sur l'humanité et de sa représentation. Donc si on fait abstraction de certains trucs un peu WTF, c'est du tout bon pour ma part.

Message édité le 23 novembre 2022 à 19:32:17 par DethI
rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 20:46:02

dommage que t'à dejà fini le jeu , je comptais sur toi pour me donner des info , :snif2: pour la carte magnetique çà se passe au centre recherche helice astrale , il y a une porte bloqué, çà dit ( il vous faut une carte magnetique) çà doit etre au niveau 5ou6 je crois , a tu fait les jeux Risen 1.2.3, dragon'age1.2.3, gothic1.2.3.4.5 , elex1.2,resident evil,witcher1.2.3 , c'est des trés beaux jeu

DethI DethI
MP
Niveau 25
23 novembre 2022 à 21:04:47

Le 23 novembre 2022 à 20:46:02 :
dommage que t'à dejà fini le jeu , je comptais sur toi pour me donner des info , :snif2: pour la carte magnetique çà se passe au centre recherche helice astrale , il y a une porte bloqué, çà dit ( il vous faut une carte magnetique) çà doit etre au niveau 5ou6 je crois , a tu fait les jeux Risen 1.2.3, dragon'age1.2.3, gothic1.2.3.4.5 , elex1.2,resident evil,witcher1.2.3 , c'est des trés beaux jeu

Désolé j'en avais un peu ras-le-bol de stagner sur l'histoire. Et vu que j'ai rush comme un sagouin, j'ai englouti à moitié le scénario :noel:.
La carte doit sans doute être dans le bâtiment comme tu le dis. Sinon je me souviens que tu montes et descend souvent à cet endroit donc tu peux vite te perdre.
Par contre, je conseille la classe Pèlerin (celle de Shrika). C'est à mon goût la meilleure pour nettoyer les groupes de monstres et ça fait le café même contre les boss.

Pour les jeux que t'as cité, à part RE, je n'y ai pas joué. Je ne sais pas si Witcher 3 me plairait, il paraît qu'il n'est pas mal.

DethI DethI
MP
Niveau 25
23 novembre 2022 à 21:51:57

@rolkilto

Je viens de comprendre ce que tu me demandes. En fait, cette carte permet d'avoir l'item épée nécessaire à l'obtention du job caché Samouraï. Donc t'en a pas besoin dans l'immédiat pour avancer (vu que je n'ai pas cherché les jobs cachés, j'ai dû laisser tomber ce truc).

Y'a la classe Aristote débloquable à partir du chapitre 6. Il faut compléter toutes les quêtes des fées pour avoir leurs pierres.
Et la classe Samouraï se débloque d'après une vidéo youtube à partir du chapitre 8. Faut réunir une épée et son fourreau. Tu récupères le fourreau dans un donjon du chapitre 8 et pour l'épée, il faut récupérer la carte magnétique avec ta monture (faut lui filer des carottes, 2500 grillas) et aller à un endroit précis de la carte pour tuer un Peur de lvl50. Il lâchera la carte et tu pourras l'utiliser pour déverrouiller la porte et obtenir l'épée. Quand tu as l'épée et le bouclier, tu vas tout au bout de Lost Gaïa , un PNJ est cache derrière un building, c'est lui qui te donne le job Samouraï.

Plus d'infos sur les jobs cachés ici :
https://www.riotbits.com/fr/harvestella-samurai-and-aristotle-unlock-guide-81660/

Voilà voilà :hap:

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
23 novembre 2022 à 22:33:26

merci Dethl pour toutes les info , du coup je vais aller ailleurs et continuer les quetes bleus (affinités) et la ferme , pour les jeux que j'ai cité , si tu fait les witchers , fait plutot le volet 2 , c'est le meilleur , sans quoi tous les autres sont trés bien aussi , il a elex 1 et 2 que sont de trés beaux jeu , j'espére que tu va quand meme rester sur le forum , je sens que je vais encore avoir besoin de toi :oui:

rolkilto rolkilto
MP
Niveau 10
24 novembre 2022 à 13:30:23

coucou Dethl , je sait pas si tu les a fait ces jeux , sinon je te les recommande de faire , ils sont trop bien , zelda breath of the wild , tales of symphonia , tales zestéria , tales vespéria , aussi venética

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 39.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment