CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
10 novembre 2022 à 01:21:04

Perso , malgré les 50.000 critiques négatives sur le jeu moi je le trouve plutôt bon. Maintenant reste à voir la durée de vie^^ généralement les jeux du genre ont une bonne durée de vie, j'espère que celui la aussi :) Si quelqu'un peut nous renseigner la dessus je dirait pas non^^

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
10 novembre 2022 à 01:31:46

Le 10 novembre 2022 à 01:21:04 :
Perso , malgré les 50.000 critiques négatives sur le jeu moi je le trouve plutôt bon. Maintenant reste à voir la durée de vie^^ généralement les jeux du genre ont une bonne durée de vie, j'espère que celui la aussi :) Si quelqu'un peut nous renseigner la dessus je dirait pas non^^

J'ai l'impression d'être arrivé au dernier chap ( pas certain ) mais je pense avoir dépassé les 20-25 h minimum . Tout va dépendre de si tu fais toutes les annexes ou pas j'imagine

Mia072 Mia072
MP
Niveau 8
10 novembre 2022 à 04:23:00

Le 10 novembre 2022 à 01:31:46 :

Le 10 novembre 2022 à 01:21:04 :
Perso , malgré les 50.000 critiques négatives sur le jeu moi je le trouve plutôt bon. Maintenant reste à voir la durée de vie^^ généralement les jeux du genre ont une bonne durée de vie, j'espère que celui la aussi :) Si quelqu'un peut nous renseigner la dessus je dirait pas non^^

J'ai l'impression d'être arrivé au dernier chap ( pas certain ) mais je pense avoir dépassé les 20-25 h minimum . Tout va dépendre de si tu fais toutes les annexes ou pas j'imagine

donc ça tournerai autour des 25/30h ? ça parait improbable lol tu as du rush à mort non ?

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
10 novembre 2022 à 17:56:44

J'ai pas cette impression d'avoir rushé pour être franc j'ai fais de grosses sessions mais pas spécialement rushé , j'en suis au chapitre 4 et il a des allures de fin de trame scénaristique maintenant encore une fois , je peux me tromper . J'ai également fait toutes les quêtes annexes de Lèthe, Néméa ainsi qu'une bonne partie Shatholla ( même si y'a des quêtes annexe qui s'ajoutent selon la saison )

DethI DethI
MP
Niveau 25
10 novembre 2022 à 18:20:45

Le 10 novembre 2022 à 17:56:44 :
J'ai pas cette impression d'avoir rushé pour être franc j'ai fais de grosses sessions mais pas spécialement rushé , j'en suis au chapitre 4 et il a des allures de fin de trame scénaristique maintenant encore une fois , je peux me tromper . J'ai également fait toutes les quêtes annexes de Lèthe, Néméa ainsi qu'une bonne partie Shatholla ( même si y'a des quêtes annexe qui s'ajoutent selon la saison )

Ça craint si c'est court comme ça. Mais ça expliquerait d'une façon pourquoi le temps en jeu s'écoule rapidement, ça permet de fractionner les sessions pour rallonger le jeu.

J'espère qu'il y a un peu plus de contenu car ce sera un mauvais point pour ma part.

For3v3r For3v3r
MP
Niveau 12
10 novembre 2022 à 19:06:29

Alors pour vous rassurer c'est très loin d'être la fin.

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
11 novembre 2022 à 16:36:32

Le 10 novembre 2022 à 19:06:29 :
Alors pour vous rassurer c'est très loin d'être la fin.

EXCELLENTE nouvelle alors J'en suis a Gheist la , et il avait vraiment des allures de boss final ducoup j'ai pensé bref c'est totalement my bad

Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 50
28 avril 2023 à 23:59:47

Apparemment y a entre 80 et 💯h de durée de vie ! :ok:

Link236 Link236
MP
Niveau 7
10 mai 2023 à 15:38:27

Et dix chapitres, avec le 3ème en trois parties (Néméa, Shatolla et Argèse, pour les trois dernières fées, sachant que la première, Junon, est dans la démo, au chapitre 2).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment