CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Apparence H/F/NB

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
06 novembre 2022 à 18:30:26

Cest moi qui ai un bug ou quelque soit ton genre tu as les mêmes apparences/coiffures?

DethI DethI
MP
Niveau 25
06 novembre 2022 à 18:58:03

C'est pas un bug, le jeu est comme ça. Peu importe ce que tu choisis, ça ne changera rien sauf peut-être ton rapport aux personnages durant le jeu (et encore on sent la neutralité dans les dialogues). Alors que ces genres bien spécifiques (homme, femme), tu vas en croiser à la pelle dans le jeu.

Va savoir pourquoi ils ont fait ça. C'est complètement con et ça empêche de s'identifier à son personnage pour ma part (dont le charisme est aussi plat qu'une planche de pain).

Le plus étonnant c'est que ça a du être remonté avec les tests démo des joueurs. Je pensais qu'ils allaient étayer la custom pour le day One mais non, on a ce système ultra limité. Il n'y a qu'à espérer une mise à jour (et avec un magasin in-game pour pouvoir modifier son perso).

Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
07 novembre 2022 à 08:41:18

Ok merci, effectivement cest bizarre...qui sait ça sera peut-être justifié par le scénario...en tout cas je suis d'accord avec toi cest complètement idiot...le wokisme a son paroxysme là....j'ai rien contre le mélange des genres, et chacun peut avoir l'identité quil souhaite, mais ça signifie aussi qu'un mec qui veut ressembler à un mec, ou une femme être très féminine a le droit aussi...perso être obligatoirement androgyne cest pas mon délire...mais ce n'est pas la première fois avec SE...

Minizuka Minizuka
MP
Niveau 5
07 novembre 2022 à 21:34:41

perso je n'ai pas pris le jeu a cause de ça, j'ai testé la démo et prendre un mec travesti en femme ça ne me correspond pas et j'aime bien me projeter dans le perso que je joue
pourtant le jeu a l'air vachement bien ^^

Dragonnier Dragonnier
MP
Niveau 15
07 novembre 2022 à 22:50:27

Le 07 novembre 2022 à 21:34:41 :
perso je n'ai pas pris le jeu a cause de ça, j'ai testé la démo et prendre un mec travesti en femme ça ne me correspond pas et j'aime bien me projeter dans le perso que je joue
pourtant le jeu a l'air vachement bien ^^

Tout pareille pour moi

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
14 novembre 2022 à 21:14:34

Deja dans la demo quand j'ai vu l'option non binaire je me suis dit "ok ok je vois ou je met le pieds", bon soit je me suis dit moi je veux jouer un homme à la limite je m'en fout, je selectionne homme et que vois ? Que des persos qui ressemblent physiquement à une femme. C'est quoi ce delire ?

C'est un truc propre à la demo j'espere et que dans le jeu final on peut avoir un skin d'homme ? Car bon dans un jeu avec des choix de reponses on a envie de s'identifier au perso qu'on joue.

DethI DethI
MP
Niveau 25
14 novembre 2022 à 21:53:02

Le 14 novembre 2022 à 21:14:34 :
Deja dans la demo quand j'ai vu l'option non binaire je me suis dit "ok ok je vois ou je met le pieds", bon soit je me suis dit moi je veux jouer un homme à la limite je m'en fout, je selectionne homme et que vois ? Que des persos qui ressemblent physiquement à une femme. C'est quoi ce delire ?

C'est un truc propre à la demo j'espere et que dans le jeu final on peut avoir un skin d'homme ? Car bon dans un jeu avec des choix de reponses on a envie de s'identifier au perso qu'on joue.

Non c'est la même dans le jeu. En gros, que tu sois homme, femme ou non-binaire ne change rien, les possibilités d'apparences restent les mêmes. La seule chose qui différenciera un poil le personnage est la voix (homme ou femme). Et c'est pas mieux dans le jeu. Les dialogues sont neutres (pour s'adapter à tous), les relations pareil. Le jeu ne prend absolument pas en compte tes choix de départ. Ajoute que le charisme de ton personnage est digne d'une planche de pain, que ses réactions sont soit trop plates soit trop exagérées, que les possibilités de réponses sont des mirages (fausse liberté de choix).

Donc oui dans ton cas (et celui de beaucoup de personnes), c'est un frein énorme.

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
17 novembre 2022 à 20:52:55

Oui ben c'est mort alors, ca tue juste l'immersion complètement, je passe mon tour donc, proposer de jouer un homme et ne pas pouvoir jouer un perso qui ressemble à un homme c'est le truc le plus stupide que j'ai jamais vu, deja que le coup du non binaire moi je suis contre (non binaire pour moi ca veut rien dire, on est homme ou femme point, c'est la science) mais la c'est le truc de trop.

Voila ce qui arrive une fois de plus quand la politique sociale prend trop de place dans un jeu, au lieu de faire tout simplement un jeu.

valfeu_returns valfeu_returns
MP
Niveau 8
20 novembre 2022 à 12:08:48

Moi je joue à ce jeu juste pour le farming et le scénario mais le perso jouable est vraiment moche. Pourquoi est-ce que la nouvelle mode de création c'est du moche. Regarder les nouveau Mickey et cie de Walt Disney, devenus moches, les nouveaux dessins animés, moches et hélas les jeux vidéos on l'air de vouloir tester le truc. Heureusement que j'ai utiliser des points switch et code promo car le jeu finalement est trop cher pour ce qu'il est. J'espère qu'il vont rectifier le tir pour les prochains jeux. Exemple si les sims devaient pour un prochain opus devenir aussi moche ce serait alors niet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 39.27€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment