CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment avoir beaucoup XP farm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
19 janvier 2023 à 15:57:23

Bonjour

Je galère aux missions et j'aimerais savoir comment faire pour gagner en puissance d'attaque augmenter niveau..etc pour réussir à finir les missions ( difficile)

Merci

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
19 janvier 2023 à 21:53:40

Comment vous faites pour finir toutes les missions meme les plus durs?

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
20 janvier 2023 à 11:49:09

Peut être que si on avait plus d'info sur où t'en es et quelles niveau de mission tu bloques on pourrait t'aider.
Mais dans les grandes lignes, il faut choper poing vengeur (par fusion pour l'avoir tôt), casser la limite de dégâts pour taper à plus de 9999 (évolution de l'épée ou item mais dans une mission avancée), casser la limite de HP et les booster via la fusion des matéria.

Pour le poing vengeur, tu peux voler un poing gobelin sur un des gros boss des missions du Wutai (me souviens plus des missions par contre). Ensuite faut le faire évoluer via les fusions. De mémoire j'avais directement obtenu un poing vengeur en fusionnant avec une materia qui boost l'OCN d'Angeal, mais je ne suis pas sûr à 100%.

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
20 janvier 2023 à 14:37:18

Merci de ta réponse j'en suis au chapitre 2

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
20 janvier 2023 à 14:37:41

Je n'arrive pas les missions étoiles 5/6

darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
20 janvier 2023 à 15:15:53

Le 20 janvier 2023 à 14:37:18 :
Merci de ta réponse j'en suis au chapitre 2

Ben cherches pas plus loin, t'es au tout début du jeu, t'as même pas débloqué la fusion de materia. Du coup mon seul conseil pour l'instant c'est progresse dans l'histoire. Te prends pas la tête maintenant sur les missions, ça passe tant mieux, ça passe pas, t'y retourneras plus tard.
Si tu veux booster tes stats tôt dans l'aventure il faut passer par la case fusion de materia mais t'auras pas accès à toutes les possibilités de fusion avant le chapitre 5 si je me souviens bien.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
20 janvier 2023 à 16:00:28

Le 20 janvier 2023 à 15:15:53 :

Le 20 janvier 2023 à 14:37:18 :
Merci de ta réponse j'en suis au chapitre 2

Ben cherches pas plus loin, t'es au tout début du jeu, t'as même pas débloqué la fusion de materia. Du coup mon seul conseil pour l'instant c'est progresse dans l'histoire. Te prends pas la tête maintenant sur les missions, ça passe tant mieux, ça passe pas, t'y retourneras plus tard.
Si tu veux booster tes stats tôt dans l'aventure il faut passer par la case fusion de materia mais t'auras pas accès à toutes les possibilités de fusion avant le chapitre 5 si je me souviens bien.

Non tu as la fusion au chapitre 3 :hap:

Mais oui au chapitre 2 c'est normal de galérer sur les missions 5/6*. Comme l'a dit VDD faut que tu débloque au moins la fusion de matéria pour pouvoir augmenter tes stats plus facilement.

Après tu peux aussi avancer encore plus que le chapitre 3 pour débloquer une nouvelle arme qui augmente l'efficacité de ta garde (qui peut mine de rien te sauver avec un spam garde/roulade pour être quasi invincible).

Tu as en première page un topic qui explique l'opti sur ce jeu, j'te conseille d'aller le lire un peu, y'a pas mal de bons conseils sur les dernières pages :ok:

Au passage le poing gobelin tu peux le fusionner avec n'importe quel matéria OCN (angeal ou autre) pour avoir le poing vengeur. Tu as une materia OCN via les missions à 30% de missions effectuée, c'est la seule materia OCN que tu peux avoir tôt dans le jeu, les autres sont lock assez loin dans les missions 9+ ou alors les derniers chapitres.

Message édité le 20 janvier 2023 à 16:02:20 par Fankine
darkgnafron darkgnafron
MP
Niveau 12
20 janvier 2023 à 17:33:35

ouaip chapitre 3 pour la fusion de base mais il me semble que la mission qui débloque la possibilité d'ajouter les items n'est dispo qu'à partir du 5

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
20 janvier 2023 à 19:42:04

J'ai peur qu'a la fin du jeu je me retrouve avec pleins de missions durs... Ya pas une astuce ou une mission a farmer pour l'exp a partir du chapitre 3?

Square-Eniste Square-Eniste
MP
Niveau 62
20 janvier 2023 à 23:58:31

Les missions commençent à devenir un peu tendues à partir de 7, mais bon en montant de niveau tu finis par t'y adapter.

Ne cherche pas à les faire dans l'ordre des catégories, regarde juste leur rang. Fais d'abord les 1, puis 2, puis 3 etc. C'est le meilleur moyen de monter.

Mais avance un peu dans l'histoire avant pour débloquer ce qui doit l'être. Avec les fusions de matérias c'est déjà plus simple. Les méga-feu/glace-foudre infernal m'ont accompagné une grosse partie du jeu, en leur combinant des morts subites etc ça facilite et accélère grandement la plupart des rencontres aléatoires.

Ensuite y a des objets qui te permettront oar exemple d'avoir plus de 9999 pv, de t'imuniser contre la mort subite etc.

Moi ce que j'ai fait c'est qu'entre chaque chapitre je faisais quelques missions. Là j'attaque les dernières missions de rang 10 il m'en reste 17, je suis au niveau 82.

Après honnêtement c'est très abrutissant, si t'as pas l'intention de platiner le jeu t'embêtes pas avec ça y en a 300 en tout...

Message édité le 21 janvier 2023 à 00:00:18 par Square-Eniste
LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
23 janvier 2023 à 20:28:03

Vous me conseiller quel fusion de materia pour avoir énormément de dégâts ?

FinalMed FinalMed
MP
Niveau 6
23 janvier 2023 à 23:11:47

Feu triple = Méga Foudre triple Maitrise + Acuité

Noirceur = Méga gravité Maitrise + Acuité

La plus puissante mais ne vis qu 'un ennemi : Coup de poing Vengeur = Coup de poing assomant maitrise + Acuité Maitrise

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
24 janvier 2023 à 17:57:06

C'est quoi l'icône épée qui ya avec un nombre a côté des matéria?

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
24 janvier 2023 à 18:47:51

Je pense que c'est la "puissance" d'attaque de base de la matéria :( Mais pas sûr et j'ai jamais vraiment su non plus :noel:

LuisAragones LuisAragones
MP
Niveau 40
24 janvier 2023 à 19:03:01

Merci de ta réponse d'autres savent ?

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
25 janvier 2023 à 10:14:43

Je dirai la puissance d'attaque de base de la matéria :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.65€ Switch 30.14€ PS4 31.90€ PS5 31.99€ PS5 33.28€ Switch 39.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment