CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Squat dernier adversaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
29 décembre 2022 à 06:34:57

Bonjour, je bloque sur le dernier adversaire au mini jeu de squat, je dépasse pas les 40 car d' est que j' atteins la 3eme vitesse je me plante à chaque fois et vu que l'adversaire à d'est le départ de l'avance ben impossible de rattraper mon retard.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
29 décembre 2022 à 06:40:04

Bah là c'est que du skill, voit ça comme un jeu de rythme, perso j'ai eu du premier coup, mais ouais faut juste pas se foirer, à part dire concentre toi, courage, persévère, on peut rien faire pour toi. :hap:

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
29 décembre 2022 à 07:44:35

Le 29 décembre 2022 à 06:40:04 :
Bah là c'est que du skill, voit ça comme un jeu de rythme, perso j'ai eu du premier coup, mais ouais faut juste pas se foirer, à part dire concentre toi, courage, persévère, on peut rien faire pour toi. :hap:

Bon ben autant laisser tomber car je voulais juste finir ce mini jeu pour finir la quête des wagon de Aerith mais les jeux de rythme c'est pas du tout mon truc et j'ai pas assez de concentration pour y arriver car plus j'essaye et plus j' échoue et plus sa m'énerve. J'ai passer les 3 premiers du 1er coup mais le dernier sa passe pas au bout d'une vingtaine de fois et au mieux j' ai fait 42. Donc tampi je verrais pas la fin de la quête de Aerith.

Ps j'ai voulu faire ce mini jeu uniquement pour la quête de Aerith sinon j'aurais même pas essayer.

Message édité le 29 décembre 2022 à 07:46:44 par NOAH-MIO99
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
29 décembre 2022 à 08:17:12

Je peux comprendre, sur PSP je m'énervait aussi, il était pire

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
29 décembre 2022 à 09:21:38

Le 29 décembre 2022 à 08:17:12 :
Je peux comprendre, sur PSP je m'énervait aussi, il était pire

Sa pouvais pas savoir car j'ai jamais u de PSP mais toute manière c'est trop tard la, je suis au chapitre 8. J'avais essayer de nouveau une dizaine de fois sans succès donc j'ai laisser tomber pour de bon.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
29 décembre 2022 à 09:34:55

T'as raison, faut pas se forcer pour un jeu ça sert à rien

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
29 décembre 2022 à 09:43:24

Le 29 décembre 2022 à 09:34:55 :
T'as raison, faut pas se forcer pour un jeu ça sert à rien

Surtout les mini jeux, car c'est le genre de chose sur lesquelles je m'attarde pas si j'y arrive pas. Sa était pareil pour FF7 remake je n'est pas fait les squat, ni les traction ni les fléchettes et ni le mode difficile et tout se qui lui est lié mais sa c'est une autre histoire car je fait jamais mes jeux au dessus du mode normal car préfère jouer sans pression en mode facile quand c'est présent ce qui n'est pas le cas dans Crisis Core.

Newgoblin2 Newgoblin2
MP
Niveau 63
29 décembre 2022 à 09:44:33

Mmmh ce n'est pas très compliqué.

Tu as 2 repères.

Le 1er est visuel, quand Zack touche le cul par terre.

Le 2ème, c'est quand la manette vibre.

En combinant les 2 repères, c'est vraiment très simple. Courage :ok:

NOAH-MIO99 NOAH-MIO99
MP
Niveau 41
29 décembre 2022 à 13:00:41

Le 29 décembre 2022 à 09:44:33 :
Mmmh ce n'est pas très compliqué.

Tu as 2 repères.

Le 1er est visuel, quand Zack touche le cul par terre.

Le 2ème, c'est quand la manette vibre.

En combinant les 2 repères, c'est vraiment très simple. Courage :ok:

C'est trop tard, j'ai déjà dépassé le chapitre 7, concernant les vibration j'ai regarder dans les option et c'était pas activée et je l'avais même pas remarquer. Toute manière un trophée de plus ou de moins sa change rien pour moi vu que je vais pas faire les 100% et si j"ai voulu tenter le squat c'était uniquement pour la quête de Aerith sinon j'aurais même pas touché au squat mais pas grave j'ai vu la fin de l'histoire de la quête de Aerith sur YouTube.

Je termine l'histoire et ensuite je revend le jeu.

FFXTidusFFX FFXTidusFFX
MP
Niveau 3
12 janvier 2023 à 18:17:42

Moi je conseille d'observer les bras, c'est facile, quand les bras arrières commencent à descendre juste avant de toucher les jambes ben tu appuies.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2023 à 09:17:50

Le 12 janvier 2023 à 18:17:42 :
Moi je conseille d'observer les bras, c'est facile, quand les bras arrières commencent à descendre juste avant de toucher les jambes ben tu appuies.

Le vdd à parlé des fesses de zack qui touchent le sol, c'est nettement plus simple que les bras.
Je partais sur le mouvement des bras aussi mais en tenant compte uniquement des fesses, j'ai battu le soldat 2eme classe du 1er coup.

Wantorx Wantorx
MP
Niveau 4
13 janvier 2023 à 19:43:08

j'ai réussi à faire le maximum de squat possible sur cette épreuve. petit conseil visuel si ça peut aider c'est de cacher le score de l'adversaire ça permet de moins se focus dessus. j'avais fait ça pour les tractions avec tifa sur FF7R.

Fankine Fankine
MP
Niveau 63
14 janvier 2023 à 11:52:45

C’est un jeu de rythme et le plus chiant c’est quand y’a la cinématique quand zack accélère car tu sais pas bien quand tu peux reprendre à appuyer :hap:

Pour le dernier level faut faire un perfect ou pas loin, le fion et la vibration de la manette servent bien comme repères visuels, prenez le rythme sur les premier niveaux pour l’avoir bien en main sur le dernier :ok:

Square-Eniste Square-Eniste
MP
Niveau 62
21 janvier 2023 à 00:05:28

Faut même pas faire gaffe à l'adversaire sur ce truc, c'est sans importance. Juste se concentrer sur le cul de Zack :hap: et choper le bon rythme.

Greg-Logan93 Greg-Logan93
MP
Niveau 8
17 février 2023 à 20:37:38

Mon petit de 7 ans a réussi à le faire.
Il suffit de regarder Zack,quand les fesses sont en bas ,y'a un petit bruit. Faut appuyer au moment du bruit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 22.65€ Switch 30.14€ PS4 31.90€ PS5 31.99€ Switch 32.09€ PS5 35.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment