CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : affichage des touches ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
red_panama red_panama
MP
Niveau 20
13 décembre 2022 à 21:53:49

bonjour,
j'ai peut etre loupé l'option mais je joue sur PC avec une manette , et quand je lance le jeu , le tuto s'affiche avec les touches du clavier . quelqu'un a une idée pour avoir les touches manettes dans le tuto SVP .

merci d'avnce pour vos réponses .

realkenny75018 realkenny75018
MP
Niveau 5
13 décembre 2022 à 22:23:05

Pareil de mon coté, manette PS5 non reconnu et touche du pc avec a manette xbox. C'est bien lourd pour le coup.

Pain_d_epices Pain_d_epices
MP
Niveau 8
13 décembre 2022 à 22:28:08

Je joue aussi sur PC (manette PS5 branchée en filiaire j'ai pas encore testé en bluetooth).
N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux paramètres du contrôleur sur steam. J'ai coché la case de la manette playstation.

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
13 décembre 2022 à 22:32:49

j'ai reussit a regler le probleme mais j'ai une version pas super légal , s'il faut DM moi les gens .

j'ai vu sur les discussion steam qu'il y avait le même soucis , soit tu as les touches manettes affiché a l'ecran , soit le L1 bloque. le controllerfix permet de jouer a la manette avec touches manettes afficher et vire le bug du L1 toujous appuyé

Message édité le 13 décembre 2022 à 22:36:11 par red_panama
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
13 décembre 2022 à 22:35:45

[22:32:49] <red_panama>
j'ai reussit a regler le probleme mais j'ai une version pas super légal , s'il faut DM moi les gens .

Donne plutôt la solution ici, ça sert à rien de donner qu'en dm... Si d'autres ont le même problème, ça va encore plus les énerver...

C'est pas cool ce procédé.

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
13 décembre 2022 à 22:40:11

mais c'est parce que si des gens ont la version steam ça risque de poser des problems je pense .

alors , pour les utilisateurs d'une version tipiak ,

1 téléchargé ceci : https://www3.zippyshare.com/v/eDzjEH1z/file.html
2 remplacer les fichiers du jeu par les nouveaux .
3 le jeu est OK MAIS il sera en Anglais ,
4 pour remettre en français aller chercher le fichier texte" supported_languages.txt" (trouvable dans ce chemin : CCFF7R\Engine\Binaries\ThirdParty\Steamworks\Steamv151\Win64\steam_settings) et supprimer toutes les langue de ce fichier texte Sauf le francais

comme dit si je préferais partagé ca en MP c'est parce que je ne sais pas si ça marche avec une version steam . le piratage est tjs illegal donc en MP ca passait mieux .. ce ne sont pas des "procédés" .

voila. bon jeu a tous .

Message édité le 13 décembre 2022 à 22:42:54 par red_panama
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
13 décembre 2022 à 22:42:13

Merci à toi, ça va être utile !

realkenny75018 realkenny75018
MP
Niveau 5
13 décembre 2022 à 22:52:45

Le 13 décembre 2022 à 22:40:11 :
mais c'est parce que si des gens ont la version steam ça risque de poser des problems je pense .

alors , pour les utilisateurs d'une version tipiak ,

1 téléchargé ceci : https://www3.zippyshare.com/v/eDzjEH1z/file.html
2 remplacer les fichiers du jeu par les nouveaux .
3 le jeu est OK MAIS il sera en Anglais ,
4 pour remettre en français aller chercher le fichier texte" supported_languages.txt" (trouvable dans ce chemin : CCFF7R\Engine\Binaries\ThirdParty\Steamworks\Steamv151\Win64\steam_settings) et supprimer toutes les langue de ce fichier texte Sauf le francais

comme dit si je préferais partagé ca en MP c'est parce que je ne sais pas si ça marche avec une version steam . le piratage est tjs illegal donc en MP ca passait mieux .. ce ne sont pas des "procédés" .

voila. bon jeu a tous .

Merci pour la langue, j'avais pas trouvé perso comment remettre en Français :)

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
13 décembre 2022 à 22:56:55

Le 13 décembre 2022 à 22:52:45 :

Le 13 décembre 2022 à 22:40:11 :
mais c'est parce que si des gens ont la version steam ça risque de poser des problems je pense .

alors , pour les utilisateurs d'une version tipiak ,

1 téléchargé ceci : https://www3.zippyshare.com/v/eDzjEH1z/file.html
2 remplacer les fichiers du jeu par les nouveaux .
3 le jeu est OK MAIS il sera en Anglais ,
4 pour remettre en français aller chercher le fichier texte" supported_languages.txt" (trouvable dans ce chemin : CCFF7R\Engine\Binaries\ThirdParty\Steamworks\Steamv151\Win64\steam_settings) et supprimer toutes les langue de ce fichier texte Sauf le francais

comme dit si je préferais partagé ca en MP c'est parce que je ne sais pas si ça marche avec une version steam . le piratage est tjs illegal donc en MP ca passait mieux .. ce ne sont pas des "procédés" .

voila. bon jeu a tous .

Merci pour la langue, j'avais pas trouvé perso comment remettre en Français :)

avec plaisir !

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
14 décembre 2022 à 04:05:41

thx pour l'astuce
comme d'hab les dev testent pas leur jeux en manette/clavier ( pourtant c'est un truc basique )

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
14 décembre 2022 à 06:43:11

[04:05:41] <godsnow>
thx pour l'astuce
comme d'hab les dev testent pas leur jeux en manette/clavier ( pourtant c'est un truc basique )

C'est Square, pas étonnant, j'ai jamais vu un seul jeu square optimisé sur PC... Genre la trilogie FFXIII elle galère de fou chez moi alors que derrière je te fais tourner un Cyberpunk :noel:

Legend of mana pareil, le support manette était pas prit en charge nativement, j'ai du dl un mod pour que ce soit réglé. :noel:

MBefa MBefa
MP
Niveau 7
16 décembre 2022 à 10:38:22

Moi mon soucis c'est que ma manette PS4 ne fonctionne pas du tout (j'ai essayé quand même le fichier).
Pourtant elle fonctionne bien sur d'autres jeux.

DogeMillions DogeMillions
MP
Niveau 27
16 décembre 2022 à 22:12:49

Le 13 décembre 2022 à 22:40:11 :
mais c'est parce que si des gens ont la version steam ça risque de poser des problems je pense .

alors , pour les utilisateurs d'une version tipiak ,

1 téléchargé ceci : https://www3.zippyshare.com/v/eDzjEH1z/file.html
2 remplacer les fichiers du jeu par les nouveaux .
3 le jeu est OK MAIS il sera en Anglais ,
4 pour remettre en français aller chercher le fichier texte" supported_languages.txt" (trouvable dans ce chemin : CCFF7R\Engine\Binaries\ThirdParty\Steamworks\Steamv151\Win64\steam_settings) et supprimer toutes les langue de ce fichier texte Sauf le francais

comme dit si je préferais partagé ca en MP c'est parce que je ne sais pas si ça marche avec une version steam . le piratage est tjs illegal donc en MP ca passait mieux .. ce ne sont pas des "procédés" .

voila. bon jeu a tous .

merci mec !

BrownieChok BrownieChok
MP
Niveau 1
10 juillet 2023 à 10:33:54

Bonjour a tous quelqu'un aurait le fichier, le lien ne marche plus. Merci !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS5 24.99€ Switch 29.68€ Switch 29.98€ PS4 30.62€ PS5 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment