CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère qu'il y aura une vf

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
17 juin 2022 à 10:33:15

J'aime pas du tout la nouvelle va de Zack, je préfère celle de l'original, j'espère que y'aura une VF du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
17 juin 2022 à 13:53:29

J'ai pas l'impression, malheureusement...

Dans la description de la vidéo, ils semblent parler de VO et VA uniquement.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
17 juin 2022 à 18:48:55

À salut Gael !

J'espère qu'ils vont changer d'avis... Ce sera VO si non, j'arrive vraiment pas à aimer la VA de Zack hors l'opus psp

-aku2- -aku2-
MP
Niveau 18
17 juin 2022 à 19:45:44

J'espère aussi, j'ai jamais aimé les VA
sinon tant pis, ça sera en VO

mais j'espère surtout qu'ils vont pas changer un bout de l'histoire pour l'inclure dans le délire de FF7R :malade:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
17 juin 2022 à 21:05:45

Bah ça dépend moi les VA, j'aimais beaucoup celle sur PSP, mais là.... Non, pas du tout. J'espère qu'en VO c'est toujours Gackt pour Genesis

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
18 juin 2022 à 18:37:53

Pareil, je préfère largement la voix VA de Zack sur PSP. Pourtant, trouve que le recast VA de FFVIIR est supérieur au cast de la compilation FFVII mais Caleb Pierce, c'est l'exception... Il n'est pas nul mais il souffre tellement de la comparaison avec Rick Gomez qui arrivait a donner plus de charisme au personnage.
De toute façon, Reunion sort sur Steam, c'est quasi sûr que l'on va avoir un mod tôt ou tard qui permettra de remplacer les nouvelles voix par les anciennes.
Pour répondre au VDD, la version jap' du site officiel du jeu indique que Gackt continue de prêter sa voix a Genesis:
https://www.noelshack.com/2022-24-6-1655570059-fvagw3busaacq3o-1024x485.jpg
De toute façon, j'ai pas l'impression que la VO soit passé par un redoublage vu que SE n'a pas recasté les personnages pour FFVIIR projects et qu'ils peuvent ainsi simplement reprendre les enregistrements de l'époque, contrairement à la VA.

Message édité le 18 juin 2022 à 18:38:13 par Maitre-Riku
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
19 juin 2022 à 16:42:58

[18:37:53] <Maitre-Riku>
Pareil, je préfère largement la voix VA de Zack sur PSP. Pourtant, trouve que le recast VA de FFVIIR est supérieur au cast de la compilation FFVII mais Caleb Pierce, c'est l'exception... Il n'est pas nul mais il souffre tellement de la comparaison avec Rick Gomez qui arrivait a donner plus de charisme au personnage.
De toute façon, Reunion sort sur Steam, c'est quasi sûr que l'on va avoir un mod tôt ou tard qui permettra de remplacer les nouvelles voix par les anciennes.
Pour répondre au VDD, la version jap' du site officiel du jeu indique que Gackt continue de prêter sa voix a Genesis:
https://www.noelshack.com/2022-24-6-1655570059-fvagw3busaacq3o-1024x485.jpg
De toute façon, j'ai pas l'impression que la VO soit passé par un redoublage vu que SE n'a pas recasté les personnages pour FFVIIR projects et qu'ils peuvent ainsi simplement reprendre les enregistrements de l'époque, contrairement à la VA.

Faut voir la qualité audio alors, parce que y'a quand même plus de dix ans de technologie

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
19 juin 2022 à 20:40:02

Bof, ça n'a pas dérangé pour FFX, FFX-2, FFXII, KH1, KH re:CoM ni KH2 qui sont pourtant plus vieux que FFVII:CC.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
20 juin 2022 à 00:34:46

C'était dérangerant pour KH1 pour la VA, un redoublage aurait été nécessaire.... Insupportable Sora.

-aku2- -aku2-
MP
Niveau 18
21 juin 2022 à 10:15:08

Le 20 juin 2022 à 00:34:46 Syjexs a écrit :
C'était dérangerant pour KH1 pour la VA, un redoublage aurait été nécessaire.... Insupportable Sora.

Sa voix fluette de gamin, horrible :malade:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
21 juin 2022 à 12:14:04

[10:15:08] <-aku2->

Le 20 juin 2022 à 00:34:46 Syjexs a écrit :
C'était dérangerant pour KH1 pour la VA, un redoublage aurait été nécessaire.... Insupportable Sora.

Sa voix fluette de gamin, horrible :malade:

Oui...

Frankcastle76 Frankcastle76
MP
Niveau 50
22 juin 2022 à 10:11:23

Ils ont interet ca va pas être le seul jeu de la nouvelle trilogie FFVII (il en fais bien partie en tant que spin off) a ne pas avoir de VF ce serait débile et déconcertant

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
22 juin 2022 à 11:08:59

[10:11:23] <Frankcastle76>
Ils ont interet ca va pas être le seul jeu de la nouvelle trilogie FFVII (il en fais bien partie en tant que spin off) a ne pas avoir de VF ce serait débile et déconcertant

Ils ont intérêt mais ils font comme ils le veulent... Regarde la VF de KH3 inexistante....

pichan07 pichan07
MP
Niveau 7
22 juin 2022 à 16:42:22

j'esperer aussi qui aura une vf en plus des autre j'ai vraiment aimé joué en fr sur les dernier ff

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
23 juin 2022 à 09:33:59

Le 22 juin 2022 à 16:42:22 :
j'esperer aussi qui aura une vf en plus des autre j'ai vraiment aimé joué en fr sur les dernier ff

C'est encore trop aléatoire les VF FF, Stranger of Paradise en a pas eu par exemple

Noctisam Noctisam
MP
Niveau 4
28 juin 2022 à 17:41:02

C' est sur que jouer en VF ( si elle est de bonne qualité ) quand on est pas anglophone c' est quand même vachement plus confortable on est pas obliger de lire constamment des sous titres et on peut pleinement profiter de ce qui se passe a l' écran et s' immerger un peu plus ...
FF XV et FF 7R était vachement bien pour ca !

Message édité le 28 juin 2022 à 17:42:13 par Noctisam
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
28 juin 2022 à 18:50:26

Le 23 juin 2022 à 09:33:59 :

Le 22 juin 2022 à 16:42:22 :
j'esperer aussi qui aura une vf en plus des autre j'ai vraiment aimé joué en fr sur les dernier ff

C'est encore trop aléatoire les VF FF, Stranger of Paradise en a pas eu par exemple

Exactement. Pour Stranger of Paradise , on peut y voir l'excuse que c'est juste un dérivé.

Et on peut éventuellement penser pareil pour Crisis Core, malheureusement. On peut aussi avoir l'excuse que c'est juste un remaster plutôt qu'un remake complet (bien que ce serait de la mauvaise foi car le jeu est entièrement redoublé, en tout cas pour la VA).

On n'a pas encore vu de VF pour FF XVI mais c'est tout récemment qu'ils se penchent sur la question des doublages dans d'autres langues. Donc, là, je pense qu'on en aura une.

Crisis Core Reunion sort nettement plus tôt... Et aucune annonce ne va dans le sens d'une VF. En plus, en même temps que le trailer du jeu, on a eu celui de FF VII Rebirth qui lui existe en VF. Bref, je trouve qu'on a pas mal d'indices...

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
29 juin 2022 à 00:03:31

[17:41:02] <Noctisam>
C' est sur que jouer en VF ( si elle est de bonne qualité ) quand on est pas anglophone c' est quand même vachement plus confortable on est pas obliger de lire constamment des sous titres et on peut pleinement profiter de ce qui se passe a l' écran et s' immerger un peu plus ...
FF XV et FF 7R était vachement bien pour ca !

Le problème c'est que la nouvelle VA de Zack pue je trouve. J'aime vraiment pas, on dirait un PNJ alors que celle originale était vraiment cool. En fait je trouve que tout le nouveau casting VA est vraiment mauvais, ils ont perdu tout leurs charisme d'avant, donc du coup c'est soit VF, soit VO...

[18:50:26] <Gael42>

Le 23 juin 2022 à 09:33:59 :

Le 22 juin 2022 à 16:42:22 :
j'esperer aussi qui aura une vf en plus des autre j'ai vraiment aimé joué en fr sur les dernier ff

C'est encore trop aléatoire les VF FF, Stranger of Paradise en a pas eu par exemple

Exactement. Pour Stranger of Paradise , on peut y voir l'excuse que c'est juste un dérivé.

Et on peut éventuellement penser pareil pour Crisis Core, malheureusement. On peut aussi avoir l'excuse que c'est juste un remaster plutôt qu'un remake complet (bien que ce serait de la mauvaise foi car le jeu est entièrement redoublé, en tout cas pour la VA).

On n'a pas encore vu de VF pour FF XVI mais c'est tout récemment qu'ils se penchent sur la question des doublages dans d'autres langues. Donc, là, je pense qu'on en aura une.

Crisis Core Reunion sort nettement plus tôt... Et aucune annonce ne va dans le sens d'une VF. En plus, en même temps que le trailer du jeu, on a eu celui de FF VII Rebirth qui lui existe en VF. Bref, je trouve qu'on a pas mal d'indices...

Ouais je suis totalement d'accord... C'est vraiment dommage, ce devrait être une norme le doublage FR en 2022 pour ce genre de boîte, le budget n'est plus une excuse.

Je pars du principe que si SEGA font des VA niveaux doublage dans les Yakuza, Square doivent faire une VF, le budget est quadruplé.

_SoRaH_ _SoRaH_
MP
Niveau 10
06 juillet 2022 à 22:39:22

Du coup ce sera STFR ou totalement en anglais ?

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
08 juillet 2022 à 21:00:49

Le 06 juillet 2022 à 22:39:22 :
Du coup ce sera STFR ou totalement en anglais ?

Sous titré, sortir un FFVII pas traduit c'est se tirer une balle dans le pied :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 23.99€ PS5 24.99€ Switch 29.98€ PS4 30.62€ Switch 31.33€ PS5 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment