J'ai vu passer ça sur X avec une ITW de Riolo.
https://www.royaltiz.com/
Une sorte de bourse sur de la personne physique, ça semble sérieux avec Didier Quillot dans les fondateurs et des investisseurs solides.
Un destin à la NFT ? Sorare ?
Y a un principe de revenu passif...ça affiche de belles perfs.
Ca semble totalement méconnu donc peut être moyen de faire un billet ?
Qu'en pense l'élite ?
Oui je pose beaucoup de questions dans ce post, en voici une dernière :
Comment allez vous ?
Jules Marie est en collab avec eux depuis quelques mois déjà. J'ai pas accroché perso
Ils sponso les combats de boxe et mma
Ça fait déjà un moment. Ils spammaient sur snap
Scam
C'est en vrai argent et pas en crypto ?
Déjà c'est un gros point noir pour moi.
Celui qui a acheté des parts de Koba la D
Je pige pas le truc, d'où sort l argent, la valeur, t'achètes quoi?
t'achètes de la spéculation
Bah c'est un énième scam
Didier Quillot 😭
Avec Didier Quillot vous pouvez avoir confiance
C’est quoi ce concept de merde en fait ? T’achètes du Cyril gane y prend une ceinture ça stonk ?
Scam
Le pire c'est que le français moyen préfère acheter ce genre de merde que des actions ou des fonds....
Le 27 septembre 2023 à 23:33:45 :
C’est quoi ce concept de merde en fait ? T’achètes du Cyril gane y prend une ceinture ça stonk ?
Scam
Ouai. Vois ça comme un cours de la hype.
Mais ça ne stonk que si les autres ont envie d acheter, on est sur du pur offre et demande, peu importe si le gars réussi ou rate des trucs non?
Je me suis arrêté à "ça semble sérieux avec Didier Quillot"
C'est un nom mais je dois confondre avec un autre qui a "bonne" réputation.
Peu importe.
Je ne vois pas en quoi c'est un scam si ce n'est qu une plateforme d échange entre un acheteur et un vendeur. Le problème sera la liquidité au final ce qui n est pas du tout pareil...
Le site prend sa com sur les frais.
J'irai pas là dedans perso mais je me demande quand même si c'est pas intéressant tant cela semble totalement inconnu et qu une médiatisation entrainerait les prix à la hausse.
C'était un peu l idée de sorare...mais au final ça devient quoi sorare ?
Bah oui, franchement pourquoi ce serait un scam ?
Quand Quillot a négocié l'arrivée de Mediapro pour faire décoller le budget de la Ligue 1, ce qui lui a permit de toucher un juteux bonus, est-ce que c'était un scam ?
Quand il a lancé l'idée d'associer la Ville de Paris et l'équipe cycliste B&B Hôtels pour faire décoller le budget de l'équipe, est-ce que c'était un scam ?
On peut faire confiance à ce monsieur, d'ailleurs son sourire transpire l'honnêteté
C'est quoi l'intérêt de ce machin ? Encore pire que les NFT.
V'la la tronche des talents, "l'action Kurzawa" plus chère que celle de Moussa Diaby, RKM ou Clauss. Il a même l'air d'être top 3 des footeux le Kurz.
Et super MAJ dans les investisseurs, Kounde "player at Seville", Kherer "at PSG", Tolisso ils ont même pas osé mettre le club
Incroyable que la BPI soit partenaire de ce projet.
C'est un scam dans le sens ou c'est un ponzi pur et dur
Mais un mauvais ponzi car ya pas d'intérêt autre que la vente
Sorare, on peut gagner des trucs, donc même sans revendre on peut gagner
La l'idée c'est le pantalon à 1 jambe