CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baldur's gate 3

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 47
18 septembre 2023 à 16:15:23

manifestement, pour l'acte3 le patch3 va être déployé, espérons le bientôt, et mise sur une optimisation de cet acte qui semble bien moins stable comparé aux autres en raison du nombre important de pnj. Je viens de passer la frontière, peut être vais-je attendre la sortie de ce patch pour me lancer dans cet acte.

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 47
18 septembre 2023 à 16:17:41

Le 18 septembre 2023 à 16:15:15 :
J'ai pas mal ralenti aussi à cause de Starfield, j'alterne sur les deux jeux.
J'ai relancé un peu Diablo 4 et MW2 aussi, avec le DLC de Cyberpunk qui arrive j'ai aussi l'impression que je vais bientôt lâcher.
Faudrait que je "rush" mais j'ai envie de savourer :(
Me faudrait un an de chômage ou des journées de 50 heures pour que j'ai le temps de tout faire :rire:

Depuis que je joue a BG3, je n'ai absolument pas eu l'envie de reprendre D4 avec ces CD relou, où la séquence est toujours la même... une fois tes compétences balancées, courir partout en attendant que les CD se terminent :(

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
18 septembre 2023 à 16:59:31

Le 18 septembre 2023 à 16:15:23 :
manifestement, pour l'acte3 le patch3 va être déployé, espérons le bientôt, et mise sur une optimisation de cet acte qui semble bien moins stable comparé aux autres en raison du nombre important de pnj. Je viens de passer la frontière, peut être vais-je attendre la sortie de ce patch pour me lancer dans cet acte.

Je confirme, le jeu souffre pas mal en acte 3.

J'ai eu pas mal de bug de texture, des ralentissements lors de l'exploration, des persos qui bougent de façon chelou, etc...

Ca manque un poil de finition

MedinaCrewz13 MedinaCrewz13
MP
Niveau 6
18 septembre 2023 à 17:22:41

Sinon, un truc qui me rend fou c'est quand tu fais sauter ton perso par dessus du vide et qu'un compagnon ne suit pas.

Donc tu sélectionnes le compagnon en question pour le faire sauter manuellement et là tu vois le reste du groupe qui fait demi tour et qui revient du côté où se trouve le perso qui était resté seul

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
18 septembre 2023 à 17:25:04

Le 18 septembre 2023 à 17:22:41 :
Sinon, un truc qui me rend fou c'est quand tu fais sauter ton perso par dessus du vide et qu'un compagnon ne suit pas.

Donc tu sélectionnes le compagnon en question pour le faire sauter manuellement et là tu vois le reste du groupe qui fait demi tour et qui revient du côté où se trouve le perso qui était resté seul

Il suffit de dissocier le récalcitrant du groupe pour le sélectionner, et le faire sauter à son tour

Mais ouai, c'est chiant

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 47
18 septembre 2023 à 17:39:13

patch 3 prévu pour le 21/09

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 47
18 septembre 2023 à 17:40:56

Le 18 septembre 2023 à 17:22:41 :
Sinon, un truc qui me rend fou c'est quand tu fais sauter ton perso par dessus du vide et qu'un compagnon ne suit pas.

Donc tu sélectionnes le compagnon en question pour le faire sauter manuellement et là tu vois le reste du groupe qui fait demi tour et qui revient du côté où se trouve le perso qui était resté seul

le truc relou aussi c'est la gestion de l'inventaire des personnages qui ne sont pas dans ton groupe de 4, quand tu es au camp... quelle perte de temps, de selectionner/deselectionner pour pouvoir équiper un perso avec des objets trouvés.

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
18 septembre 2023 à 17:44:36

Le 18 septembre 2023 à 17:40:56 :

Le 18 septembre 2023 à 17:22:41 :
Sinon, un truc qui me rend fou c'est quand tu fais sauter ton perso par dessus du vide et qu'un compagnon ne suit pas.

Donc tu sélectionnes le compagnon en question pour le faire sauter manuellement et là tu vois le reste du groupe qui fait demi tour et qui revient du côté où se trouve le perso qui était resté seul

le truc relou aussi c'est la gestion de l'inventaire des personnages qui ne sont pas dans ton groupe de 4, quand tu es au camp... quelle perte de temps, de selectionner/deselectionner pour pouvoir équiper un perso avec des objets trouvés.

Ouai c'est lourd ça

Je mets tout ce qui ne convient pas dans le coffre, comme ça quand je change de team, je vais directement dans ce coffre pour équiper mon nouveau perso

Mais ce n'est absolument pas pratique, sans compter qu'il peut arriver d'avoir besoin d'un objet spécifique pour une quête et, manque de bol, tu as oublié de le prendre avec toi car sur un autre perso ou dans le coffre :-(

Leonidasliberte Leonidasliberte
MP
Niveau 51
22 septembre 2023 à 22:09:47

Quelle jeux je suis complètement accroc :fou: .

J’espère ne pas finir flagelleur.

Plan_de_sondage Plan_de_sondage
MP
Niveau 7
04 novembre 2023 à 19:21:27

Je m'y suis mis ce matin aussi perso. Jai joué toute la journée et j'en suis à peine au bosquet et même pas parti trouver Halsin... faut dire que j'ai déjà foutu ma partie en l'air, j'suis aller provoquer la Khaga qui a flingué tout le village et mes 3 perdus sur 4... sauf qu'avec le 4eme je n'ai plus d'item pour rez :(

Je me suis lancé dans un druide-mage. Bon c'est con car l'intel est hyper nerf chez les druides.

fool_proof2 fool_proof2
MP
Niveau 47
04 novembre 2023 à 19:45:35

Il est encore temps de recommencer :oui: il faut bien ça pour comprendre le jeu

Plan_de_sondage Plan_de_sondage
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 12:13:09

J'ai repris une sauvegarde avant du coup. C'est dommage car je pense que c'est le genre de jeu où il y a vraiment 0 intérêt à regarder une soluce ou revenir sur ses choix. Ce qui m'a motivé c'est l'impression d'avoir eu un bug ou j'avais 4 perso mais l'un des 4 semblait impossible à grouper (ombrecoeur la palouf). Par contre c'est chaud cette impression d'avoir des persos (lvl 2) qui font 0 dégât au début :(

Plan_de_sondage Plan_de_sondage
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 19:41:57

Est ce que c'est possible d'annuler une sous classe ? J'avais pas compris le truc sur le coup. Du coup je pourrais jamais avoir le lvl max pour les competences de mon druide.

MagnusBanni3 MagnusBanni3
MP
Niveau 8
05 novembre 2023 à 19:48:07

tu peux le faire au camp avec le squelette non ?

Plan_de_sondage Plan_de_sondage
MP
Niveau 7
05 novembre 2023 à 19:50:19

Ah je n'ai eu le camp encore.

exai exai
MP
Niveau 52
05 novembre 2023 à 23:38:30

le jeu me fait grave envie mais a l'air terriblement compliqué à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
est-ce que durant le début du jeu on nous explique bien les mécaniques de gameplay?
j'ai un peu tendance à vouloir opti au max mes builds dans les RPG (du genre faire un max de recherche avant de créer mon perso et attribuer mes points de stat) et j'ai peur de me prendre la tête pour rien et au final de ne pas jouer :rire:

est-ce qu'il y a des choses à NE PAS FAIRE au début du jeu? :peur:

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
06 novembre 2023 à 00:15:01

Non faut vivre ton aventure :(

Mageta97213 Mageta97213
MP
Niveau 54
06 novembre 2023 à 00:23:11

Ça dépend du mode de difficulté

En mode normal, tu peux te lancer dans le jeu sans problème sans opti tes persos

Si tu te sens à l'aise, tu peux refaire tes builds autant que tu le souhaites en cours de partie. Par contre tu ne pourras pas changer de race

exai exai
MP
Niveau 52
06 novembre 2023 à 20:53:05

ok merci, je vais me le prendre
peut-être pas tout de suite en espérant un petit 30% dans quelque temps :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment