CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rousseau qui ne vote pas la motion du RN

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
ChristianiaSC ChristianiaSC
MP
Niveau 20
03 février 2023 à 10:21:08

Et @Xzibit, t'as pas que la posture électorale qui entre en jeu à ne pas voter celle du RN.

Les syndicats sont pas pour non plus. Et faut surtout pas perdre l'intersyndicale, c'est pas par l'assemblée que Macron va reculer.
Comme pour l'intégrité de nos conquis sociaux en soit.

Matuidieuuu Matuidieuuu
MP
Niveau 46
03 février 2023 à 10:22:07

Ce gros message de ouin ouin :rire:
Ouin ouin le Rn méchant et puis on va mal parler de nous sur les plateaux :rire:
Bordel Jean Moulin n'a qu'à bien se tenir, tu confirmes que tout est dans la posture, au détriment des français. Et on dans 4 ans le vote pour la France Insoumise sera uniquement composé de citadin au détriment d'ouvrier.

RobertK RobertK
MP
Niveau 55
03 février 2023 à 10:23:03

C'est ça des ingénieurs à 3000 balles par mois issus de petites classes de bourgeois

ChristianiaSC ChristianiaSC
MP
Niveau 20
03 février 2023 à 10:23:34

Le 03 février 2023 à 10:22:07 :
Ce gros message de ouin ouin :rire:
Ouin ouin le Rn méchant et puis on va mal parler de nous sur les plateaux :rire:
Bordel Jean Moulin n'a qu'à bien se tenir, tu confirmes que tout est dans la posture, au détriment des français. Et on dans 4 ans le vote pour la France Insoumise sera uniquement composé de citadin au détriment d'ouvrier.

Je confirme rien j'explique ce qu'il se passe.
Et y'a mon avis dans le message si jamais tu sais lire.

ChristianiaSC ChristianiaSC
MP
Niveau 20
03 février 2023 à 10:25:20

Le 03 février 2023 à 10:23:03 :
C'est ça des ingénieurs à 3000 balles par mois issus de petites classes de bourgeois

Au moins moi je défends les précaires, je vote pas contre l'augmentation du SMIC ou des repas à 1€ pour lees étudiants précaires 🤡

jeffducentre jeffducentre
MP
Niveau 6
03 février 2023 à 10:26:04

Le 03 février 2023 à 10:12:30 :

Le 03 février 2023 à 10:11:32 :

Le 03 février 2023 à 10:04:52 :

Le 03 février 2023 à 09:55:10 :
Laissez les faire mumuse entre eux, ils embetent personne :hap:

Ceux qui embètent le moins de monde ce sont ceux qui votent RN

Déjà car ils ne l'assument pas irl, et que les seules manifestations auxquelles ils participent sont celles où ils sont cagoulés et où il y a le mot "arabe" sur les pancartes

C’est marrant, les seuls que j’ai vu cagoules en manif m’avait pas l’air d’être des électeurs RN :hap:

Toujours plus loin dans le déni de réalité… quand je vous disais que la LFI et LREM c’est du pareil au même… le libéralisme et sa dissonance sont au rdv :)

Les flics votent RN en général Jeff

Les antifas aussi ? Parcequ en manif c’est les seuls que j’ai vu cagoulé :)

RobertK RobertK
MP
Niveau 55
03 février 2023 à 10:26:17

Tu défends pas la retraite à 62 ans visiblement

Message édité le 03 février 2023 à 10:26:40 par RobertK
jeffducentre jeffducentre
MP
Niveau 6
03 février 2023 à 10:27:48

Le 03 février 2023 à 10:25:20 :

Le 03 février 2023 à 10:23:03 :
C'est ça des ingénieurs à 3000 balles par mois issus de petites classes de bourgeois

Au moins moi je défends les précaires, je vote pas contre l'augmentation du SMIC ou des repas à 1€ pour lees étudiants précaires 🤡

Tu défends les précaires mais tu gardes bien tes petits privilèges de bobo hein :)

Combien d’immigrés dans le besoin t’as accueilli chez toi le donneur de leçon ?

Je préfère que 100x un droitard assumé plutôt qu’un bourgeois privilégié qui se réclame de gauche :(

ChristianiaSC ChristianiaSC
MP
Niveau 20
03 février 2023 à 10:29:25

Le 03 février 2023 à 10:26:17 :
Tu défends pas la retraite à 62 ans visiblement

Bah déjà sous Sarko, moi, je m'y opposais à la retraite à 62 ans 🤡

Et sinon si LFI a essayé de faire des choses en commission sur la réforme des retraites ce que n'a pas fait le RN puisqu'ils se sont pas pointés

zgeg_cabella zgeg_cabella
MP
Niveau 5
03 février 2023 à 10:30:29

Le 03 février 2023 à 10:27:14 :

Le 03 février 2023 à 10:21:08 :
Et @Xzibit, t'as pas que la posture électorale qui entre en jeu à ne pas voter celle du RN.

Les syndicats sont pas pour non plus. Et faut surtout pas perdre l'intersyndicale, c'est pas par l'assemblée que Macron va reculer.
Comme pour l'intégrité de nos conquis sociaux en soit.

Xzibit est un expert lorsqu'il s'agit de renier ses convictions pour privilégier une vision court termiste, le tout enrobé dans un mélange réactionnaire, misogyne et aux relents racistes. L'idiot utile de l'extrème droite.

d'accord nopopcorn

RobertK RobertK
MP
Niveau 55
03 février 2023 à 10:30:53

Ouais enfin parler de l'assiduité de la Nupes qui est la plus mauvaise depuis le début

-Alhaz- -Alhaz-
MP
Niveau 19
03 février 2023 à 10:32:28

Le 03 février 2023 à 10:30:53 :
Ouais enfin parler de l'assiduité de la Nupes qui est la plus mauvaise depuis le début

Parlons du "travail" du groupe RN, qui est le groupe qui a déposé le moins d'amendements (même avant le texte sur les retraites) depuis leur élection

Sans parler du fait que les seuls textes de lois qu'ils portent sont recopiés sur les autres

Message édité le 03 février 2023 à 10:33:36 par -Alhaz-
aIuIata aIuIata
MP
Niveau 7
03 février 2023 à 10:34:19

La boucle est lancée :bave:

SmogALt SmogALt
MP
Niveau 41
03 février 2023 à 10:40:09

Ça y'est les boucleurs de gauche se mettent à détourner le sujet pour mieux cacher leur lâcheté et cracher sur Zemmour :coeur:

RobertK RobertK
MP
Niveau 55
03 février 2023 à 10:40:22

Oui tu veux surtout un logement avec les bourgoies et vivre au même endroit qu'eux alors que les critiques H24

LottinteIIo LottinteIIo
MP
Niveau 9
03 février 2023 à 10:41:48

Trouvez un taf les gens, vous parlez de retraite mais vous etes h24 sur un forum a discuter :-(

RobertK RobertK
MP
Niveau 55
03 février 2023 à 10:43:16

Vu ce que tu vise a Lyon oui t'as des goûts et aspirations de bourgoies

jeffducentre jeffducentre
MP
Niveau 6
03 février 2023 à 10:43:48

Le 03 février 2023 à 10:35:40 :

Le 03 février 2023 à 10:27:48 :

Le 03 février 2023 à 10:25:20 :

Le 03 février 2023 à 10:23:03 :
C'est ça des ingénieurs à 3000 balles par mois issus de petites classes de bourgeois

Au moins moi je défends les précaires, je vote pas contre l'augmentation du SMIC ou des repas à 1€ pour lees étudiants précaires 🤡

Tu défends les précaires mais tu gardes bien tes petits privilèges de bobo hein :)

Combien d’immigrés dans le besoin t’as accueilli chez toi le donneur de leçon ?

Je préfère que 100x un droitard assumé plutôt qu’un bourgeois privilégié qui se réclame de gauche :(

Alors Jeff va falloir te mettre dans la tête un jour que l'immigration de masse ce sont les grands patrons qui l'appliquent.
Et pourquoi je devrais accueillir des gens chez moi ptdr c'est quoi ça encore?
Moi je me bats pour que tout le monde ait droit au logement (c'est dnas la constitution d'ailleurs) l'ahuri.

Le fameux droitard assumé qui a voté toute sa vie pour que les grands patrons fassent du dumping social hahahaha.
T'es juste ridicule, tu soutenais Zemmour qui est pour la réforme et avait le même programme économique que Macron, t'es juste un guignol et tu préfères tes semblables on a compris.

Tu veux dire que, contrairement au grand patron, tu es contre l’immigration ?

Réponds franchement qu’on rigole :)

XZibitZionism XZibitZionism
MP
Niveau 16
03 février 2023 à 10:46:23

Le 03 février 2023 à 10:18:02 :

Le 03 février 2023 à 09:25:58 :
T'es franchement de mauvaise foi, pour le coup.

C'est un moyen de pression supplémentaire qui vient s'ajouter en plus de la rue et de l'opinion publique toujours plus défavorable à cette réforme. On est à un tournant de la contestation à la fois sociale et parlementaire et les mecs vont faire demi-tour comme des cons, préférant alimenter leurs vieilles postures stériles et inefficaces de lutte contre le RN plutôt que de donner le coup de massue et continuer à acculer l’exécutif.

Ils sont en train de prouver qu'ils n'ont absolument aucune culture du compromis parlementaire, ce qui va complètement à l'encontre de ce qu'on nous a vendu pendant des années en terme de parlementarisme, de déprésidentialisation de la République, etc. Le RN, quoiqu'on en pense (et on en pense rien de brillant) a été élu légitimement selon le même processus démocratique que la NUPES. Si la NUPES ne l'accepte pas et refuse ça, qu'elle démissionne. Ce sera toujours plus utile, courageux et marquant. Là on dirait des putains de frondeurs du PS qui menacent de s'abstenir à un vote.

En faisant comme si l'AN c'était 577 - 90, c'est mathématique, on offre la majorité absolue à En Marche.

Le truc c'est que voter la motion contre la réforme d'une personne qui défendait la retraite à 67 ans y'a même pas deux jours c'est étrange.

Et la seule posture scandaleuse c'est celle de LREM qui font ce qu'ils veulent et se torchent avec les règles.

Mais ils devraient signer pour faire chier Macron mais nopop a raison si LFI signe tu vas avoir tous les travailleurs du sexe des plateaux TV qui vont te dire que l'extrême gauche (alors que y'a pas un type du NPA ou de lo élu) c'est pareil que le RN alors il faut écouter notre leader suprême.

Et je comprends en soit LFI de pas vouloir voter la motion déposée par ceux :
- qui ont voté contre toutes les ppl en faveur des précaires et des travailleurs
- qui font de l'anti-syndicalisme depuis le début de la période.
- qui ont fait moins d'amendements sur la réforme que LREM
- qui se sont pointés à 2/11 en commission, ne s'opposant donc pas.

Et historiquement je comprends que ça soit pas possible de voter avec le RN pour les vieux cocos ça paraît évident.

Hate de la dissolution en tout cas.

On en revient donc à ce prétendu totem de pureté qu'une partie de la gauche cherche à sauvegarder par dessus tout.

L’alibi des plateaux TV qui nous tomberaient dessus il est pas bon, désolé. Ça fait déjà des années qu'on se tape le coup des extrêmes qui se rejoignent (notamment avec la retraite à 60 ans, en 2017, pour ne citer qu'elle) et ceux qui servent cette soupe, sont les mêmes qui aujourd'hui défendent la retraite à 64 ans et 67 ans, demain.

Donc on fait quoi ? On se bride pour éviter que ceux qu'on combat disent du mal de nous ?

La gauche est enfermée dans une relation complètement toxique avec ses agresseurs centristes et le RN. Elle passe son temps à dire que les politiques menées depuis 30 ans favorisent la montée du RN, tout en votant pour les coupables de cette politique quand le RN se pointe à la porte et ce, avec des putains de chèque en blanc. A chaque fois. :-( Et quand on a l'occasion d'enfoncer le couteau dans le ventre de la bête, on le fait pas "parce que c'est pas nous qui avons choisi l'arme".

Si on défend des choses de manière sincère à gauche, les attaques supposées sur la compromission avec le RN doivent pas nous atteindre une seconde ou sinon ça montre à quel point la gauche est en totale insécurité politique. Aujourd'hui y'a 13 millions d'électeurs qui votent RN et spoiler alert: ça leur fait plus rien. Le truc est dédiabolisé, les élus RN sont bien propres sur eux, bien peignés, bien sages. En apparence. Rechercher à (re)diaboliser le parti alors même que les électeurs ont fait fi du truc, c'est totalement stérile et anachronique. Ils ont gagné cette bataille, faut se faire une raison et se concentrer sur celle des idées une fois qu'on aura jeté l'extrême-centre en dehors du game, puisqu'ils sont justement duplices sur la question des salaires, des retraites et tant d'autres questions et c'est facilement démontrable. Mais visiblement on préfère affronter le RN comme on l'affrontait y'a 30 ans. Avec quel résultat...

Message édité le 03 février 2023 à 10:49:49 par XZibitZionism
ChristianiaSC ChristianiaSC
MP
Niveau 20
03 février 2023 à 10:47:12

Le 03 février 2023 à 10:43:16 :
Vu ce que tu vise a Lyon oui t'as des goûts et aspirations de bourgoies

Un T3 c'est des goûts de bourgeois mais t'es malade.
Vrai gaucho doit vivre sous un pont.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment