CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des animes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
08 janvier 2023 à 15:31:27

Année 2023 de zinzin pour les trucs mainstream nn

Aujourd'hui Tokyo Revengers s2, demain Vinland Saga s2, tjr pas maté les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Maniac de Junji Ito sur Netflix le 19 janvier :bave:

La fin de SNK jsp quand :bave:

Hier Nier Automata + Trigun Stampede :bave:

Nier Ep1 sympa, c'est l'intro du jeu donc full bagarre avec les OST du jeu :bave: j'aime bien le rendu de la 3D, j'éspère qu'il n'y aura pas que de la baston ce serait dommage
Trigun La 3D est très belle aussi, j'aime bien le nouveau design K-Pop de Vash https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png après pour l'histoire je suis moyen emballé, à voir, on apprend un peu trop vite le passé de Vash je trouve (j'avais kiffé le 1er anime)

Y en a qui ont maté Blue Lock ? A part chez les bandeurs PP one piece/foot de twitter pas l'impression que ça fasse l'unanimité

ModoTweeter ModoTweeter
MP
Niveau 7
08 janvier 2023 à 15:35:07

Jujutsu kaisen S2. Demon slayer S3.

[TeamZ]Goten [TeamZ]Goten
MP
Niveau 9
08 janvier 2023 à 16:21:44

S’est ici le topic des puceaux ?

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
08 janvier 2023 à 16:53:19

Mauvais pseudo Goten https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

[TeamZ]Goten [TeamZ]Goten
MP
Niveau 9
08 janvier 2023 à 17:01:50

J’ai 11 ans moi je peux 😅😅😅

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 51
07 février 2023 à 00:56:26

C'est vraiment très très cool Blue Lock, j'avais bien aimé Ao Ashi mais il y avait un côté trop sérieux face à la débilité du propos (un mec qui est le meilleur de son équipe de quartier, recruté par un centre de formation et qui se rend compte au bout d'un mois qu'il ne sait pas ce que c'est qu'un contrôle passe...) alors que Blue Lock c'est n'importe quoi mais vu que c'est montré comme un épisode de Dragon Ball ca passe tout de suite beaucoup mieux, et ca n'a pas les défauts de lenteur de Olive et Tom...

Pas encore commencé Vinland Saga saison 2, je vais attendre que ce soit fini je crois :bave:

Faut que je rattrape mon retard sur pleins d'autre animé, Jujutsu j'ai pas fini j'aimais bien, Demon Slayer j'ai pas trop accroché mais j'en suis vraiment pas loin faut que je retente, My Hero Academia et Spy X Family pareil je suis au milieu de leurs dernières saisons, mais je manque de temps :rire:

Dr-Alban Dr-Alban
MP
Niveau 48
07 février 2023 à 01:00:54

Tokyo revengers j'ai craqué j'ai lu tous les scans :hap:

-_Romain931 -_Romain931
MP
Niveau 9
07 février 2023 à 01:24:59

Pausa, t'as une installation video/hifi de top qualité non ?

TimeoDanao TimeoDanao
MP
Niveau 4
07 février 2023 à 01:42:27

Euh non... Je suis pas très sensible à la qualité vidéo audio, j'ai passé beaucoup de temps quand j'étais petit chez mon arrière grand mère qui avait une TV en noir et blanc avec un ceintre en guise d'antenne ça m'a vacciné :rire: pas mal regardé de truc sur des écrans plus petit qu'un téléphone actuel (j'avais une sorte de lecteur MP3 vidéo qui a tenu des années, je regardais des films pendant les cours).

Ceci dit je suis entre deux appartement là j'ai acheté une TV QLED de bonne taille (par rapport à la pièce) pour mon nouvel appart mais je l'ai pas recu encore et j'ai rien prévu de particulier pour le son.

El-Mikou El-Mikou
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 07:45:18

Personne matte The stampede j'sais pas quoi sur Crunchy, c'est lourd je trouve

Stoupe1 Stoupe1
MP
Niveau 6
07 février 2023 à 08:48:15

Le dernier que j'ai maté c'est Chainsaw man :bave:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
07 février 2023 à 09:16:44

Faut que je commence Blue Lock :( après j’ai vu passer deux trois vidéo troll sur l’animation 3D random style vu aérienne des mecs qui courent, c’était cocasse :hap:

Ça donne quoi les junji ito ? J’ai survolé les titres d’épisodes c’est pas des histoires que j’ai lus je les connais pas ça peut être pas mal

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
07 février 2023 à 09:37:47

Catastrophe Junji Ito version Netflix ,les histoires sont expédiées et visuellement c'est du diaporama sans personnalité

TimeoDanao TimeoDanao
MP
Niveau 4
07 février 2023 à 09:39:05

Le 07 février 2023 à 08:48:15 :
Le dernier que j'ai maté c'est Chainsaw man :bave:

C'était très cool et surtout très original (après j'ai pas vu énormément d'anime).

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
07 février 2023 à 09:48:45

El mikou :d) Trigun Stampede j’en parle dans le 1er post, j’ai pas encore maté la suite j’ai paumé les logs et flemme de stream :(

MagnusBanni3 MagnusBanni3
MP
Niveau 8
07 février 2023 à 09:49:40

actuellement en train de me refaire hajime no ippo

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
07 février 2023 à 09:49:49

J’au vu passé aussi la 3d degueue de blue lock en mode animation tah le code de la route 😂

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
07 février 2023 à 11:12:02

Le 07 février 2023 à 09:37:47 :
Catastrophe Junji Ito version Netflix ,les histoires sont expédiées et visuellement c'est du diaporama sans personnalité

Ah merde :( après la première série d’animé sur ces histoires c’était pas ouf non plus niveau animation, mais ça collait bien avec les histoires :(
Je trouve que les dessins de Junji sont pas hyper léché il a sa patte il va surtout chercher à « déranger » le lecteur. Ils ont peut être essayé de retranscrire ça

Le 07 février 2023 à 09:49:49 :
J’au vu passé aussi la 3d degueue de blue lock en mode animation tah le code de la route 😂

C’est ça :rire:

Shayers Shayers
MP
Niveau 51
07 février 2023 à 11:34:25

Je confirme pour la vue 3D des joueurs quand ils courent par le haut.m pour Blue Lock

J'ai jamais vu un truc aussi degueulasse de ma vie.

Par contre, y en a quasiment jamais dans l'ensemble des épisodes donc en vrai ça va.

Themistocle Themistocle
MP
Niveau 51
07 février 2023 à 11:42:20

Le 07 février 2023 à 11:34:25 :
Je confirme pour la vue 3D des joueurs quand ils courent par le haut.m pour Blue Lock

J'ai jamais vu un truc aussi degueulasse de ma vie.

Par contre, y en a quasiment jamais dans l'ensemble des épisodes donc en vrai ça va.

Ouais c'est vraiment un détail pour chipoter. J'ai vu une vidéo d'un mec qui critiquait le truc, il montrait l'épisode et s'attarder sur un plan qui durait quoi... 2 secondes maximum, et c'était le seul de l'épisode, comme si ca gâchait tout le reste.

Message édité le 07 février 2023 à 11:43:24 par Themistocle
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment