CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'affaire Balenciaga

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Raz_Pro- Raz_Pro-
MP
Niveau 8
29 novembre 2022 à 07:11:50

Cette inquiétude permanente chez Maxichiasse pour moi et ma vie professionnelle.

Il n’y a bien que ça qui compte dans ta vie morne ?
Ne t’en fais vraiment pas pour ma situation.

musterirde musterirde
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 07:26:31

Le rapport qu'on pourrai voir entre toutes ces affaires (on pourrai aussi rajouter l'affaire Kanye, celle des debunkers en France et bien d'autres) c'est surtout leur traitement médiatique. Celui de l'affaire ftx est particulièrement incroyable, on sait qu'ils étaient liés au parti démocrate, au financement de la guerre en Ukraine, et même carrément à la sec censée justement contrôler les marchés... On imagine la même affaire avec Trump il y a quelques années tout les médias auraient demandé sa démission en cœur, avec des dizaines d'enquêtes de journalistes ect, là bizarrement ils ne voient strictement rien, et donc les golems non plus.

Pour Balenciaga au mieux les médias ne font que relayer une info, investiguer pour une affaire pareille surtout pas hein. Sans twitter pour faire le relai l'affaire n'existerai même pas en fait. Mais je pense que certains auraient préféré ne rien savoir afin rester dans leur petit monde de bisounours, quand on a le syndrome de Stockholm on a pas envie d'ouvrir les yeux.

MBiatchHueHue MBiatchHueHue
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 08:11:07

Rappelons que Biden a des comportements étranges avec les enfants

Pilonchamboon Pilonchamboon
MP
Niveau 43
29 novembre 2022 à 08:34:33

Le 29 novembre 2022 à 01:27:35 :
mais tu crois que c'est le seul "escroc" (Si on considère que c'est une arnaque, pas tout le monde risque d être d'accord)

:pf:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
29 novembre 2022 à 10:17:08

J'ai pas tout compris à FTX et son patron, j'ai juste compris que ça avait crash parce que yavait plus le sponsor sur la Mercedes de Lewis.

Ya un résumé sur le topic ? Ou vous me conseillez un bon article sur le sujet ?

BARRLEM_CITY BARRLEM_CITY
MP
Niveau 32
29 novembre 2022 à 12:34:38

Le 29 novembre 2022 à 06:20:42 :

Le 29 novembre 2022 à 00:57:25 :
Vius me faites rire les gens qui ne connaissent rien à un sujet, n'ont jamais fais une seule recherche de fond

Suffit d'aller sur twitter, tu as toutes les preuves qui sont fournis via des thread bien détaillés, le journalisme d'investigation le vrai n'existe plus dans les médias mainstream tous détenus par des milliardaires, y a rien de nouveau là dedans

"recherches de fond" "sur Twitter" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Et donc ? On ne fait aucune recherche et on accepte le statut quo ?

En fait le problème avec "vous" (c'est pas toi en particulier c'est un vous général qui désigne les "sceptiques"), c'est que vous émettez sans cesse des critiques en évoquant des sources à la con, etc...

Mais si le système est gangréné depuis la base, si les les médias mainstream sont tous de mèche entre eux, comment veux-tu accéder à l'information, la vraie ?

Je vous pose sincèrement cette question.

Comment, dans un monde où les milliardaires sont propriétaires de tous les médias, on fait pour chercher une Info ?

JVCwoke JVCwoke
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 12:38:16

Rien que l'affaire avec Hanouna et Bolloré devrait vous avoir fait prendre conscience que les médias ne sont pas objectifs
Rien qu'en France alors imaginez aux USA où c'est encore plus la foire aux lobby et à la corruption

Mais c'est nous les tarés

JVCwoke JVCwoke
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 12:40:14

Je le répète vous êtes des traitres a la race humaine, des voyous et des gens irrespectueux pour vous permettre d'insulter des gens qui cherchent la vérité en allant fouiller les vraies infos contrairement à vous qui buvez allègrement et sans remettre en question la soupe infâme qu'on vous donne

musterirde musterirde
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 12:58:34

Kanye a parlé de l'affaire et c'est vrai que la différence de traitement est ahurissante. Toutes les stars qui l'ont descendu en flèche après ses déclarations alors qu'aucune ne s'insurge contre la campagne pedo sataniste de balenciaga.

Ah si Kim K mais elle préfère encore leur laisser le "bénéfice du doute" ...

007MerChefPt1 007MerChefPt1
MP
Niveau 15
29 novembre 2022 à 13:01:16

Mais pourquoi sataniste

LuisRubiales LuisRubiales
MP
Niveau 20
29 novembre 2022 à 13:39:23

Franchement j'ai lu le thread twitter, c'est un peu tiré par les cheveux non?

C'est en mode regardez cette photo ya des taches de sang c'est bizarre, mais c'est peut etre du faux sang utilisé pour le tournage
Regardez ce défilé, c'est bizarre hein

JVCwoke JVCwoke
MP
Niveau 7
29 novembre 2022 à 13:41:40

Le 29 novembre 2022 à 13:39:23 :
Franchement j'ai lu le thread twitter, c'est un peu tiré par les cheveux non?

C'est en mode regardez cette photo ya des taches de sang c'est bizarre, mais c'est peut etre du faux sang utilisé pour le tournage
Regardez ce défilé, c'est bizarre hein

https://twitter.com/curioslight/status/1597062691952406528?t=w5PAM70t3Rr7oF1G5KvLSw&s=19

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Shayers, Nopopcorn, Frieddove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment