Le 28 novembre 2022 à 22:09:19 :
Le 28 novembre 2022 à 22:07:40 :
Le 28 novembre 2022 à 22:06:32 :
Mémorable
![]()
Je me souviens encore du bordel sur les Champs Elysées pendant que les français étaient cacher chez eux
Bah non c'était des français aussi sur les Champs-Elysées
J’étais sur les champs en train de consoler des françaises ce soir là
Le 28 novembre 2022 à 22:10:11 :
Bordel c’est du miel de voir vos posts![]()
Tellement que tu viens insulter en mp
Les fils de concierges qui font les oufs
Le 28 novembre 2022 à 22:11:30 :
Et t’es tellement limité que t’as répondu
Le 28 novembre 2022 à 22:11:01 :
Mémorable
![]()
Je me souviens encore du bordel sur les Champs Elysées pendant que les français étaient cacher chez eux
Heureux pour toi, content de savoir que tu b**ses comme à peu près tout le monde sur terre
Et c'est bien tu consoles les femmes de ton pays t'es un bon gars
J’me souviens encore des français a leur fenêtre en larmes en train de voir la communauté portugaise envahir les Champs Elysées
Les français vous vous faites pas respecter dans votre pays c’est chaud y a que vous qui subissez comme ça
Le 28 novembre 2022 à 22:12:04 :
Le 28 novembre 2022 à 22:11:30 :
Et t’es tellement limité que t’as répondu
Tu parles je parle on est là
Le 28 novembre 2022 à 22:12:49 :
Le 28 novembre 2022 à 22:11:01 :
Mémorable
![]()
Heureux pour toi, content de savoir que tu b**ses comme à peu près tout le monde sur terre
Et c'est bien tu consoles les femmes de ton pays t'es un bon gars
On est bien obligé de les consoler vu que vous en êtes incapable
Le 28 novembre 2022 à 22:09:34 :
Combien de cdm les maçons ?
Toujours pas de réponse par contre
au lit les sous hommes du rdc y'a chantier demain
Le 28 novembre 2022 à 22:14:16 :
au lit les sous hommes du rdc y'a chantier demain
Remercie les grace à eux t’as ton gros cul flasque bien au chaud
Le 28 novembre 2022 à 22:13:17 :
J’me souviens encore des français a leur fenêtre en larmes en train de voir la communauté portugaise envahir les Champs Elysées![]()
Les français vous vous faites pas respecter dans votre pays c’est chaud y a que vous qui subissez comme ça
Ça c'est pas nouveau par contre
Bref, j'essaie de défendre mon pays mais je vis même pas en France donc en soit je m'en tape
Les gars, laissez couler. Je suis franco-portugais et les types dans le genre de Mikeu sont détestés dans leur "pays". Quand ils vont au Portugal, les Portugais se foutent d'eux et les prennent pour des français.
Ils essaient juste d'exister d'une manière ou d'une autre. Rien de bien intéressant en somme.
Mikeu ton pays est si parfait, mais qu'est ce que tu fous la ? Ils ont rejeté tes parents la bas ?
Qui se souvient du bus français « champion d’Europe »avant la finale ? Pour se prendre un but de Eder à la 109ème minute
Jamais bu autant de larmes de ma vie
Le 28 novembre 2022 à 22:17:38 :
Les gars, laissez couler. Je suis franco-portugais et les types dans le genre de Mikeu sont détestés dans leur "pays". Quand ils vont au Portugal, les Portugais se foutent d'eux et les prennent pour des français.Ils essaient juste d'exister d'une manière ou d'une autre. Rien de bien intéressant en somme.
Ouais c'est comme avec les maghrébins
Bizarrement, c'est jamais leur élite qui viennent dans notre pays
Le 28 novembre 2022 à 22:18:57 :
Le 28 novembre 2022 à 22:17:59 :
Mikeu ton pays est si parfait, mais qu'est ce que tu fous la ? Ils ont rejeté tes parents la bas ?Ptdr mais tu connais rien de ma vie clochard
En effet, et tant mieux en fait
Le 28 novembre 2022 à 22:18:28 :
Les gars, laissez couler. Je suis franco-portugais et les types dans le genre de Mikeu sont détestés dans leur "pays". Quand ils vont au Portugal, les Portugais se foutent d'eux et les prennent pour des français.Ils essaient juste d'exister d'une manière ou d'une autre. Rien de bien intéressant en somme.
Oui oui le français qui se fait GR en silence on y croit
Si encore le grand remplacement c'était pour des gars fiers de devenir français et qui aiment ce pays et son histoire
Malheureusement c'est majoritairement des abrutis dans ton genre qui fantasment et idealisent leurs pays de merde alors qu'ils vont grand max en vacances 1 fois tous les 2 ans la bas
Encore que le Portugal c'est sympa à vivre
Ridicule , sachant que pratiquement toutes les familles portugaises ont un personne de loin ou de près en France , Suisse, Andorre , Belgique et Canada.
Le craquage de mikeu par mp