D'où je me présente? C'est dingue de penser à moi tout le temps comme ça, tournez la page les yeslife
Qui a rédigé le programme de Cyril
Je vois aucune faute
Il vaut quoi ce José
Pour le peu que j'ai échangé avec lui, il m'a l'air d'être un gars avec qui on peut discuter sans se prendre la tête
Le 27 novembre 2022 à 12:32:04 :
Qui a rédigé le programme de CyrilJe vois aucune faute
C'est un cc d'un ancien programme de Freddy
Pour 20€ tu peux le faire faire ce que tu veux rash
Le 27 novembre 2022 à 12:41:38 :
Il vaut quoi ce José
Pour le peu que j'ai échangé avec lui, il m'a l'air d'être un gars avec qui on peut discuter sans se prendre la tête
Tu confonds avec quelqu'un ou tu es déjà ivre ?
Je confonds peut-être avec toi mais malheureusement tu ne fais pas partie de la liste des candidats
De toutes façons osef, que je sois moderateur ou pas, yaura pas à plus discuter ou moins avec moi
Je vais juste moderer le flood, ça va rien changer aux discussions
faites un trio avec cyril et romain et on n'en parle plus
La candidature de _]aqwery[_ semble plutôt sérieuse et honnête, le gars veut s'investir ça se sent
d'accord aqwery
@boo je suis pas contre, à voir les 2 autres
Je vote Jose Kobe Romain Cyril
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3021168-71191842-1-0-1-0-romain-et-cyril-le-peuple-nous-reclame.htm
Bon, Bakker est d'accord
Manque que Romain
Ptdr Nopop qui se présente sous ahlaz honte de rien
Le 27 novembre 2022 à 12:12:34 :
D'où je me présente?C'est dingue de penser à moi tout le temps comme ça, tournez la page les yeslife
Tu t'es présenté avec ton pseudo Alhaz arrête de dire nimp
Le 27 novembre 2022 à 20:41:41 :
D'où je me présente?C'est dingue de penser à moi tout le temps comme ça, tournez la page les yeslife
PB =\= Alhaz
Celui qui fera un kick à vue / ban IP de zgeg aura mon vote. Il est temps de mettre fin au poison que représente ce personnage pour le fofo.
Le 27 novembre 2022 à 21:44:40 :
Le 27 novembre 2022 à 20:41:41 :
PB =\= Alhaz
Bien sûr oui
Du beau linge pour cette élection