CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu est si cassé que ça sur PC ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DjeDjeOuatte DjeDjeOuatte
MP
Niveau 48
30 mars 2023 à 12:26:07

des années que je voulais tester le jeu, et la je vois qu'il est limite injouable sur PC j'ai la haine :(
c'est vraiment mort pour l'instant ?
j'ai grave envie d'y jouer après avoir regarder l'immonde purge de série :snif2:

Titof38fr Titof38fr
MP
Niveau 7
30 mars 2023 à 12:28:32

Ça dépend
Aucun soucis pour moi.

Manmus Manmus
MP
Niveau 9
30 mars 2023 à 12:47:50

Alors moi qui débarque sur PC, j'y comprends que dalle : Hogwarts Legacy est devenu injouable depuis début mars sur ma config (laptop MSI Katana, RTX 3060, 16Go RAM, i7-11800H), mais genre vraiment injouable (5fps en moyenne, clipping, etc.) alors que le truc tournait en ultra quelques heures auparavant. Là, j'installe TLOU I... Vu les retours négatifs, j'me dis que ça va être la cata... Et non ! Ca tourne nickel (en high/ultra, 30fps, DLSS qual). Bon, après je viens à peine de sortir de la zone de quarantaine avec Tess... peut être que ça se corse après ?

Incoon Incoon
MP
Niveau 36
30 mars 2023 à 12:59:47

avec ma VM shadow j'me suis fais en février Hogwart Legacy et Death Stranding sans aucuns lag, mais là c'est juste l'enfer et ça change rien que je sois en qualité Faible ou qualité Elevé. J'ai des "Veuillez Patienter" toute les 10 minutes qui dure entre 30 seconde et 3 minutes ... :snif: et le jeu lag vraiment :-(

SirojLeVrai SirojLeVrai
MP
Niveau 24
30 mars 2023 à 13:12:02

bas perso j'ai une config à 500€ il tourne en high 60fps, j'ai eu 0 bug :(

le modèle de mon PC c'est PS5. :oui:

DjeDjeOuatte DjeDjeOuatte
MP
Niveau 48
30 mars 2023 à 13:26:59

ouais donc en fait ça dépends des personnes :(

Manmus Manmus
MP
Niveau 9
30 mars 2023 à 13:40:34

Le 30 mars 2023 à 13:12:02 :
bas perso j'ai une config à 500€ il tourne en high 60fps, j'ai eu 0 bug :(

le modèle de mon PC c'est PS5. :oui:

Comme je regrette la console...
"Le PC offre un confort de jeu incomparable", qu'ils disaient. Mes couilles, ouais !
Et je blâme pas le PC en tant que tel, mais c'est dingue que les dev' s'en branlent à ce point.
Bon, d'un autre côté on a aussi le cas inverse avec CP77 par exemple. Donc ça reste à nuancer. Mais ça arrive beaucoup plus souvent sur PC de ce que je comprends.
Ca donne vachement envie de payer les jeux, tout ça.

amarujin amarujin
MP
Niveau 23
30 mars 2023 à 14:14:45

perso pas trop de soucis non plus j'ai des chutes à 55fps genre 1min tte les 2heure sinon je suis entre 75 et 100fps (selon exterieur interieur ) je suis en full ultra 1440p dlss qualité

Il y a beaucoup de gens qui ont des problèmes par contre donc à toi de voir mais je te conseille d'attendre les patchs au cas où

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 44
30 mars 2023 à 14:17:12

Perso il marche parfaitement
Je te conseil de te trouver une....promo pour tester au moins, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

backtogaming backtogaming
MP
Niveau 32
30 mars 2023 à 14:28:12

Il tourne aussi très bien sur mon pc. Tous les utilisateurs ne connaîtront pas des problèmes avec ce titre, loin s'en faut. Quoi qu'il en soit, cela vaut vraiment le coup d'essayer d'autant plus que des clefs steam sont trouvables à bon prix. Une perle, ce jeu. Rien à voir avec la série qui est insipide.

realkenny75018 realkenny75018
MP
Niveau 5
30 mars 2023 à 14:40:42

Le jeu tourne bien mais plante pour quasiment tout ceux qui ont 8 gb de vram max au bout de 15 à 20 min.

Sheogrorat Sheogrorat
MP
Niveau 5
30 mars 2023 à 14:44:33

ouais sur ma bécane TLOU est un régal
18 heures de jeu là
:ok:

Pourtant ce n'est pas un PC a 3000 balles
juste un PC gaming grand public,
mais bien entretenu, windows optimisé gaming, et manette spéciale FPS TurtleBeach pour le fun.

Trouver les bons réglages In Game demande un peu de patience,
mais ça vaut largement le coup au vu du résultat.

Message édité le 30 mars 2023 à 14:45:13 par Sheogrorat
MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
30 mars 2023 à 14:45:27

il tourne assez bien sur le pc le plus faible de la maison, un pc pas si récent, i7 1440, rtx3060 ti, même pas sur ssd mais un bon disque dur velo (donc assez rapide), tout en hight, seul quelques accroches lors des changements de zone (chargement invisible lors des cinématique)

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
30 mars 2023 à 14:59:32

en 1080p après 6 heures de jeu, 0 crash, 0 bug, certes il est très gourmand mais pas plus que plague tale innocence, horizon zero dawn certains AC à leurs sorties etc.. après c'est pas un jeu compétitif, 60 fps sans chute ça me va.

trz303 trz303
MP
Niveau 33
30 mars 2023 à 14:59:34

Il marche bien à condition d'avoir plus de 10go de VRAM sur son GPU ...
Cela dit il reste bien plus buggé que la version PS3 à sa sortie, un comble.
J'ai des PNJ qui se retrouvent plantés sur des décors et des guirlandes de Noël dans les arbres ...

DjeDjeOuatte DjeDjeOuatte
MP
Niveau 48
30 mars 2023 à 15:13:07

Le 30 mars 2023 à 14:17:12 :
Perso il marche parfaitement
Je te conseil de te trouver une....promo pour tester au moins, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

j'ai voulu tester la promo, y'a un virus dedans :)
et pourtant c'est l'endroit ou je vais d'habitude, du coup je dois l'acheter

DjeDjeOuatte DjeDjeOuatte
MP
Niveau 48
30 mars 2023 à 15:15:51

merci pour vos messages mais j'ai qu'une 1080 avec 8 giga de vram, donc pour l'instant c'est mort d'après vos retours
tant pis je vais attendre un patch qui règle ce soucis

j'espère qu'ils vont pas mettre 6 mois par contre

Gervinho Gervinho
MP
Niveau 12
30 mars 2023 à 15:25:34

non 8 giga de vram ça passe pour du 1080p, après je sais pas si t'as cg est assez puissante

je pense que la plupart des plaintes viennent des joueurs qui jouent en 1440p/4k

DjeDjeOuatte DjeDjeOuatte
MP
Niveau 48
30 mars 2023 à 15:26:54

Le 30 mars 2023 à 15:25:34 :
non 8 giga de vram ça passe pour du 1080p, après je sais pas si t'as cg est assez puissante

je pense que la plupart des plaintes viennent des joueurs qui jouent en 1440p/4k

oui je joue en 1080p/60 fps
et la 1080 tiens très bien encore tous les jeux :oui:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 46
30 mars 2023 à 15:52:58

Le 30 mars 2023 à 14:17:12 :
Perso il marche parfaitement
Je te conseil de te trouver une....promo pour tester au moins, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'y joue actuellement grâce à la ... promo. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PC 59.99€ PC 69.99€ PS5 79.99€ PS5 129.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment