CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug conversation optionnelle n°28

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kytana kytana
MP
Niveau 13
26 septembre 2022 à 00:02:38

Salut,

Je suis très embêtée pour finir le jeu à 100% car j'ai des conversations optionnelles qui ne se lancent pas....Je joue en NG+ et j'ai même relancé chapitre, jeu puis console mais rien à faire ces foutus converses ne sortent pas. Il s''agit de celle où Henri discute devant la maison taguée "tirs à vue" et "le camion de glace" dans le chapitre Banlieue. Je suis sûre de les avoir eu dans ma 1ère partie, ok elles sont comptées mais le hic c'est qu'il faut impérativement qu'elles se lancent pour qu'Ellie ouvre son ....de livres de blagues donc je suis complètement bloquée avec ça.

Si vous avez des idées, je suis preneuse. Je ne vais pas relancée une partie pour des converses qui buguent...Et refaire le chapitre bah non j'ai essayé 10 fois ça ne se lance pas, je n'ai aucune soluce pour ce bug.

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 66
26 septembre 2022 à 07:57:40

Si j'ai bien compris ce message
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1207784826

Tu peux aller directement à l'endroit où Ellie raconte ses blagues si tu as déjà fait les dialogues dont tu parles dans une autre partie, ils sont déjà comptabilisés comme étant effectués

regis34 regis34
MP
Niveau 42
26 septembre 2022 à 20:31:50

Depuis l'originel, c'est bugué cette quête :( :(

kytana kytana
MP
Niveau 13
26 septembre 2022 à 23:14:11

J'ai refait une partie sans NG + donc en mode nouvelle partie ça a fonctionné j'ai eu les dialogues manquants et les blagues numéro 5 d'Ellie mais hélas ça ne m'a pas fait tombé le trophée je ne suis qu'à 66% des blagues donc ça veut dire que j'en ai pas eu de comptées alors que j'ai suivi le guide à la lettre..

Bref je suis bien dégoutée de ces bugs, j'ai même refait le niveau banlieu en lançant un nouveau chapitre mais idem des dialogues qui se lancent pas, du coup pas de blagues d'élite..J'espère au moins que ça m'a compté pour les blagues 5 car c'est mort je ne fais pas une 3 ème partie pour ce ... de trophée qui ne tombe jamais..

J'ai eu les 5 niveaux de blagues certes sur deux parties différentes mais je ne pense pas que ça change quoi que ce soit car ça s'additionne mais franchement ça me soule trop.

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 66
26 septembre 2022 à 23:40:05

Il y a 6 niveaux de blagues, le 6eme c'est dans Left Behind, faut défiler les blagues jusqu'à ce qu'Ellie arrête d'elle-même, tu l'as fait ? Vu que tu parles de 5 blagues au lieu de 6, soit c'est un bug (et encore je crois que sans le dlc j'étais déjà à 80% et pas 66, je sais plus trop..)

kytana kytana
MP
Niveau 13
26 septembre 2022 à 23:48:11

En fait j'ai vu le trophée se débloquer sur une vidéo youtube (5 niveaux de blagues que dans TLOU) du coup j'ai un sérieux doute à présent...Je n'ai pas fait left behind encore mais j'ai écouté les 5 niveau de blagues en espérant que ça a bien sauvegardé le 5ème...Car quand j'ai rechargé mon jeu le passage de la blague n'etait pas passé (je suis au niveau du camion de glace) ..Et vu qu'il manque des dialogues c'est mort pour refaire la banlieue en entier donc bah affaire à suivre...

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 66
27 septembre 2022 à 09:23:19

Ah bah déjà si tu n'as pas fait Left Behind il faut :oui: Dans le remake ils ont lié les deux pour les trophées, c'est pareil pour les conversations optionnelles et les collectibles !

Mais de souvenir avec les 5 blagues de Tlou j'étais à 80% comme je l'ai dit, faudrait que tu reviennes quand tu auras fait le dlc :oui:

kytana kytana
MP
Niveau 13
02 octobre 2022 à 22:58:24

Salut,

Je voulais te remercier pour ton aide car effectivement il y a bien 6 dialogues de blagues dont le dernier dans LB.
Merci à toi car je n'aurais cru au vu des soluces que j'avais consultées que mon bug venait de là...

J'ai pu platiné le jeu dans les suites.
Merci encore.

A+

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 66
03 octobre 2022 à 12:52:35

Le 02 octobre 2022 à 22:58:24 :
Salut,

Je voulais te remercier pour ton aide car effectivement il y a bien 6 dialogues de blagues dont le dernier dans LB.
Merci à toi car je n'aurais cru au vu des soluces que j'avais consultées que mon bug venait de là...

J'ai pu platiné le jeu dans les suites.
Merci encore.

A+

Salut !

De rien, content pour toi que c'était ça, c'est toujours mieux qu'un bug à trouver :hap:

TUVEUUNCOOKIE TUVEUUNCOOKIE
MP
Niveau 8
03 janvier 2023 à 20:42:35

Bonjour, je ne parviens pas à faire déclencher ces foutus dialogues, et donc les blagues d'Ellie ! Une idée ?

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 30
06 novembre 2023 à 22:05:06

La même ici
J'ai eu absolument aucune blague. Je suis arrivé à l'université et je trouvais bizarre car ayant fait l'original sur ps3, j'avais souvenir qu'Ellie faisait des blagues et la j'en ai absolument eu aucune.
J'ai regardé et en effet, elle était censée en faire dans les chapitres avant....
Donc pour ma part je pense que c'est un bug, sachant que je suis du genre à vraiment traîner, écouter toutes les conversations et m'approcher des perso quand ils se lancent dans une discussion, voir si je peux participer.
Je verrais en ng+

Message édité le 06 novembre 2023 à 22:05:58 par Fifoudubocal
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment