CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai eu mon platine.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hijima hijima
MP
Niveau 9
07 septembre 2022 à 21:05:38

J'ai eu enfin mon platine pour The Last of Us.
Je n'avais pas pu l'avoir en 2013 sur ps3 ni sur ps4 à cause des trophée liée à ce foutue mode en ligne.

Mais justice est faite. Et à présent. Je peut enfin lever les yeux au ciel et dire que j'ai mon platine pour le plus beau jeux du monde.

Merci Naughty Dog.

regis34 regis34
MP
Niveau 42
07 septembre 2022 à 21:39:26

Le 07 septembre 2022 à 21:05:38 :
J'ai eu enfin mon platine pour The Last of Us.
Je n'avais pas pu l'avoir en 2013 sur ps3 ni sur ps4 à cause des trophée liée à ce foutue mode en ligne.

Mais justice est faite. Et à présent. Je peut enfin lever les yeux au ciel et dire que j'ai mon platine pour le plus beau jeux du monde.

Merci Naughty Dog.

J'aime ta signature

"1. NePayezPasVosJeux70Euros
hashtagNePayezPasVosJeux70Euros"

et ton post, un platine a 80€ :rire: sinon tu as pris le temps d’apprécier ou tu as dépensé 80€ juste pour le platine et venir t'en vanter? :rire:

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
07 septembre 2022 à 22:51:59

Le 07 septembre 2022 à 21:05:38 :
J'ai eu enfin mon platine pour The Last of Us.
Je n'avais pas pu l'avoir en 2013 sur ps3 ni sur ps4 à cause des trophée liée à ce foutue mode en ligne.

Mais justice est faite. Et à présent. Je peut enfin lever les yeux au ciel et dire que j'ai mon platine pour le plus beau jeux du monde.

Merci Naughty Dog.

Moi troisième fois que je platine le jeu. Il était d'une facilité déconcertante.

Message édité le 07 septembre 2022 à 22:52:33 par The-Last-57
valmichel valmichel
MP
Niveau 12
09 septembre 2022 à 23:09:13

80 boules

thelastofusmag thelastofusmag
MP
Niveau 7
10 septembre 2022 à 09:08:45

Je suis content pour toi, c’est vrai que le mode en ligne ou la difficulté survivant + pouvais être un frein pour atteindre le platine à l’époque.

Pour ma part je suis dans l’état un peu inverse car un jeu solo qui a mon sens est un chef d’œuvre aurait mérité un trophée qui se mérite. Là tout est trop simple à mon sens.

TLOU10 TLOU10
MP
Niveau 53
10 septembre 2022 à 12:34:32

tu as acheté le jeu juste pour venir te vanter d'avoir eux le platine? :rire:

W-L-F W-L-F
MP
Niveau 9
10 septembre 2022 à 12:55:34

Platine presque aussi simple que My name is Mayo. :o))

Serpico14 Serpico14
MP
Niveau 29
10 septembre 2022 à 17:27:02

Bonsoir,

Est-ce que tu as déjà eu des bugs pour les dialogues optionnels l'auteur ?
Parce que moi je n'arrive pas à déclencher celui du camion de glaces...

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 66
10 septembre 2022 à 23:26:05

Dommage qu'il ne soit pas un peu plus difficile, mais je suis aussi content d'avoir enfin pu platiner mon jeu préféré :oui:

Veradun Veradun
MP
Niveau 38
11 septembre 2022 à 10:44:07

Bravo moi perso je prend mon temps.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
13 septembre 2022 à 16:02:29

Le 07 septembre 2022 à 21:05:38 :
J'ai eu enfin mon platine pour The Last of Us.
Je n'avais pas pu l'avoir en 2013 sur ps3 ni sur ps4 à cause des trophée liée à ce foutue mode en ligne.

Mais justice est faite. Et à présent. Je peut enfin lever les yeux au ciel et dire que j'ai mon platine pour le plus beau jeux du monde.

Merci Naughty Dog.

Bravo mais ça compte moins vu la facilité.

Ceux qui ont le platine du 1 à 100% avec les trophées du château d'eau etc :oui:

benur73 benur73
MP
Niveau 2
13 septembre 2022 à 18:19:42

Moi j’ai un problème avec le trophée apprendre à se connaître , pourtant j’ai tout les autrs trophée et j’ai toutes les discussion optionnelle dans la sélection des chapitres

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 66
13 septembre 2022 à 19:33:24

Le 13 septembre 2022 à 18:19:42 :
Moi j’ai un problème avec le trophée apprendre à se connaître , pourtant j’ai tout les autrs trophée et j’ai toutes les discussion optionnelle dans la sélection des chapitres

T'as bien vérifié chaque chapitre de Tlou + Left Behind ? Car il faut les conversations du jeu et du dlc.
Si oui, c'est étrange.

benur73 benur73
MP
Niveau 2
13 septembre 2022 à 21:29:54

Le 13 septembre 2022 à 19:33:24 :

Le 13 septembre 2022 à 18:19:42 :
Moi j’ai un problème avec le trophée apprendre à se connaître , pourtant j’ai tout les autrs trophée et j’ai toutes les discussion optionnelle dans la sélection des chapitres

T'as bien vérifié chaque chapitre de Tlou + Left Behind ? Car il faut les conversations du jeu et du dlc.
Si oui, c'est étrange.

Oui j’ai tout vérifier dans tout les chapitres j’ai tout collecter et quand je vais sur le trophée ça me met 54/55 ou 53/54 il en manque une mais laquelle c’est je sais pas du tout j’ai tout fait tranquillement je suis même retourner à un chapitre pour récupérer le manuel après j’ai left behind et j’ai débloqué le trophée des artéfact donc la je sèche vraiment

SicParvisMagna- SicParvisMagna-
MP
Niveau 66
13 septembre 2022 à 22:48:30

Essaye le chapitre de l'université, quand on est à l'extérieur à un moment on peut faire une conversation optionnelle devant le symbole des lucioles. En fait il y a 2 symboles (avec la même conversation) mais un des deux pouvait faire bug le trophée à l'époque, peut être que le bug est toujours là...

barjo93240 barjo93240
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 22:57:34

Essaye ça :
https://youtu.be/l3H4jh3B33o

Si t’a une bonne memoire tu devrais te rappeler celle que t’a zappé

Conversation pour le dlc
https://youtu.be/e6Ut1dshP7I

Message édité le 13 septembre 2022 à 23:01:39 par barjo93240
Deadpool360 Deadpool360
MP
Niveau 4
14 septembre 2022 à 17:15:03

Alors question. Je suis en chemin pour le platiner également et, bloqué.
Quelqu'un a eu ce problème:

Pittsburgh:
Conversations optionnelles: 2/3
Y a pas 30 façon de le faire. Le pendu (oh la vache ils plaisantent pas), les cadavres (tout le monde à une famille...), affiche du film (c'est un film pour ado...).
Voilà, ça fait 3 fois que je refais ce chapitre , 3 fois que je refais les conversations mais à la fin, je suis toujours bloqué à 2/3.
Sachant que ma première game, je me souviens parfaitement les avoir faites.
Tout les autres chapitres sont effectués de la même manière que j'ai fait ce chapitre donc, si c'était une erreur de manipulation de ma part, je pense que je l'aurai compris 😅
Merci d'avance

The-Last-57 The-Last-57
MP
Niveau 8
14 septembre 2022 à 20:44:32

Le 14 septembre 2022 à 17:15:03 :
Alors question. Je suis en chemin pour le platiner également et, bloqué.
Quelqu'un a eu ce problème:

Pittsburgh:
Conversations optionnelles: 2/3
Y a pas 30 façon de le faire. Le pendu (oh la vache ils plaisantent pas), les cadavres (tout le monde à une famille...), affiche du film (c'est un film pour ado...).
Voilà, ça fait 3 fois que je refais ce chapitre , 3 fois que je refais les conversations mais à la fin, je suis toujours bloqué à 2/3.
Sachant que ma première game, je me souviens parfaitement les avoir faites.
Tout les autres chapitres sont effectués de la même manière que j'ai fait ce chapitre donc, si c'était une erreur de manipulation de ma part, je pense que je l'aurai compris 😅
Merci d'avance

Tu as zapper l'école militaire avant l'affiche du film

matxii matxii
MP
Niveau 11
14 septembre 2022 à 21:15:46

Bonjour
est ce que quelqu un sait si en prenant des bonus en new game + cela bloque l obtention les trophée ou non ?
merci d avance

Deadpool360 Deadpool360
MP
Niveau 4
14 septembre 2022 à 22:20:12

Le 14 septembre 2022 à 20:44:32 :

Le 14 septembre 2022 à 17:15:03 :
Alors question. Je suis en chemin pour le platiner également et, bloqué.
Quelqu'un a eu ce problème:

Pittsburgh:
Conversations optionnelles: 2/3
Y a pas 30 façon de le faire. Le pendu (oh la vache ils plaisantent pas), les cadavres (tout le monde à une famille...), affiche du film (c'est un film pour ado...).
Voilà, ça fait 3 fois que je refais ce chapitre , 3 fois que je refais les conversations mais à la fin, je suis toujours bloqué à 2/3.
Sachant que ma première game, je me souviens parfaitement les avoir faites.
Tout les autres chapitres sont effectués de la même manière que j'ai fait ce chapitre donc, si c'était une erreur de manipulation de ma part, je pense que je l'aurai compris 😅
Merci d'avance

Tu as zapper l'école militaire avant l'affiche du film

Oui effectivement. Je viens de refaire le chapitre en monde je re fouille tout et, je suis tomber l'école militaire.
Ce que je comprend pas en revanche, c'est que du coup ça fait 4 conversations optionnelles et pas 3...
A moins que le pendu n'en soit pas une, vu que c'est le seul qui avait l'icône de la loupe.
En tout cas merci pour ta réponse 😊

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 39.00€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment