CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arrêtez le prix est accepté par tous....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 septembre 2022 à 13:10:19

"The Last of Us Part 1 : les joueurs s’indignent et se moquent du prix exorbitant affiché sur le PlayStation Store"

Chez les joueurs, le prix ne passe pas du "TLOU"...

Le prix recommandé a été accepté, vu qu'ils y en a qui achètent, s'il y avait eu boycott SONY aurait cédé et baissé son prix..

Mais tant qu'il y aura des pigeons pour se faire bananer, ils en profiteront, ainsi va la France et le Monde.. :rire:
https://www.jeuxvideo.com/news/1629837/the-last-of-us-part-1-les-joueurs-s-indignent-et-se-moquent-du-prix-exorbitant-affiche-sur-le-playstation-store.htm

Le PlayStation Store aggrave son cas !

Message édité le 06 septembre 2022 à 13:11:21 par regis34
Pseudo supprimé
Niveau 37
06 septembre 2022 à 15:48:32

Salut j'espère que tu vas bien.

Effectivement bien que je ne serais pas aussi condescendant que toi dans la manière de dire les choses mais il est évident qu'au jour d'aujourd'hui une grand partie des joueurs accepte ce genre de remake au prix maximale de 80 euro.

L'argument du "tu peux le trouver ailleurs" est caduque puisqu'il est question d'acte d'achat, de la politique des prix de Sony ( plus particulièrement pour ce remake) et non des revendeurs tiers.

Parlé des revendeurs tiers c'est être hors de propos et légitimé le prix de Sony car de toute façon le jeu serait trouvable ailleurs et. A c'est un vrai problème.

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
06 septembre 2022 à 15:57:28

Ok regis

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 septembre 2022 à 16:38:14

Le 06 septembre 2022 à 15:48:32 :
Salut j'espère que tu vas bien.

Effectivement bien que je ne serais pas aussi condescendant que toi dans la manière de dire les choses mais il est évident qu'au jour d'aujourd'hui une grand partie des joueurs accepte ce genre de remake au prix maximale de 80 euro.

L'argument du "tu peux le trouver ailleurs" est caduque puisqu'il est question d'acte d'achat, de la politique des prix de Sony ( plus particulièrement pour ce remake) et non des revendeurs tiers.

Parlé des revendeurs tiers c'est être hors de propos et légitimé le prix de Sony car de toute façon le jeu serait trouvable ailleurs et. A c'est un vrai problème.

Oui mais le soucis est que beaucoup se plaignent, puis tous comptes fais ils tombent dans le piège...

Perso je savais a qui m'attendre avec TLOU PART I, sinon il aurait fallu qu'ils changent toutes l'histoire, pour obtenir un vrai remake, mais avec TLOU c'est impossible car ça serait détruire un chef d’œuvre.

Leur série HBO sera un bide, en plus quand on voit celle qui sera Éllie :rire:
Mais pour qu'elle dure dans le temps ils sont obligées de créer des nouveaux scénarios, situations etc...

Donc ça sera imbuvable pour les fans qui connaissent le chef d’œuvre originel.

Mais quand on voit qu'ils ont payé 80€ pour un simple remaster porté sur PS5, le nom "remake" leur a suffit pour y croire, aujourd'hui il n'y a que les déceptions, puis 12.4/20 prouve l'échec..

Silent Hill 2 va arriver en remake, là ça va envoyer du lourd, puis il s'est passé plus de 20 ans depuis sa sortie PS2, donc très peux ici connaissent le jeu, sauf le nom! MFS est au programme ils connaissent la réputation :)

Avec TLOU PART I ils s'attendaient a une énorme nouveauté, puis ils en sont tous déçus :(

Pseudo supprimé
Niveau 37
06 septembre 2022 à 16:48:17

En vérité, je suis très déçu surtout venant d'une boîte comme ND qui ont le souci du détail et du travail bien fait .

Pour cette licence historique dans cette industrie qu'est le jeu vidéo, nous étions en droit d'en attendre plus surtout à ce prix.

Très sincèrement à 40/50 euro je n'aurais absolument pas chouine et je l'aurais pris day one pour ce qu'il est et j'aurais été très satisfait.

Mais là.....je suis désolé mais je ne peux pas et c'est une déception pour moi.

Message édité le 06 septembre 2022 à 16:48:40 par
Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
06 septembre 2022 à 17:17:19

Le prix est juste a mes yeux, max 10% plus cher qu’il devrait mais pas plus. Il y a un travail de fou sur ce remake. Graphiquement chaque aspect a été complètement retravailler et cela se ressent a chaque seconde. En ce moment j’ai beaucoup plus de plaisir sur ce remake que le dernier jeu ps5 que j’ai fait, soit Horizone Forbidden West. Pour la qualité du travail effectué le prix est juste.

Yuki_No_Sai Yuki_No_Sai
MP
Niveau 27
06 septembre 2022 à 17:34:04

Le jeu m'a coûté 49 euros. Bien loin des 80, mais on va continuer de faire comme si tout le monde payait ses jeux 80 hein, c'est plus facile pour balancer des doublons de topics à la noix :)

Pseudo supprimé
Niveau 37
06 septembre 2022 à 17:46:31

Le 06 septembre 2022 à 17:17:19 :
Le prix est juste a mes yeux, max 10% plus cher qu’il devrait mais pas plus. Il y a un travail de fou sur ce remake. Graphiquement chaque aspect a été complètement retravailler et cela se ressent a chaque seconde. En ce moment j’ai beaucoup plus de plaisir sur ce remake que le dernier jeu ps5 que j’ai fait, soit Horizone Forbidden West. Pour la qualité du travail effectué le prix est juste.

si tu es satisfait du prix et du jeu ( que tu as pris du plaisir ) c'est le plus important finalement.

Voilà je m'arrêtais a la pour ne pas dérangé celle et ceux qui sont satisfaits et qui veulent être tranquille.

Bon jeu a tous.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 septembre 2022 à 19:14:10

Le 06 septembre 2022 à 17:46:31 :

Le 06 septembre 2022 à 17:17:19 :
Le prix est juste a mes yeux, max 10% plus cher qu’il devrait mais pas plus. Il y a un travail de fou sur ce remake. Graphiquement chaque aspect a été complètement retravailler et cela se ressent a chaque seconde. En ce moment j’ai beaucoup plus de plaisir sur ce remake que le dernier jeu ps5 que j’ai fait, soit Horizone Forbidden West. Pour la qualité du travail effectué le prix est juste.

si tu es satisfait du prix et du jeu ( que tu as pris du plaisir ) c'est le plus important finalement.

Voilà je m'arrêtais a la pour ne pas dérangé celle et ceux qui sont satisfaits et qui veulent être tranquille.

Bon jeu a tous.

De toutes façons, même a 100€ ils l'auraient acheté, tu en as même qui ont entendu des nouveaux dialogues, mais ça c'est juste pour se consoler :)

Il ne vont pas avouer leur grave déception, mais je suis sur la version PS4 sur PS5, c'est un régal et je ne vois pas ce qu'ils auraient pu y changer ou lui apporter a TLOU? puisqu'il est complet déjà et c'est déjà un chef d’œuvre, mais tu en as qui aiment payer plus cher pour un même produit, car ce n'est qu'un remaster de remaster porté sur PS5.

Il ont même constaté une IA améliorée, alors qu'elle est aux fraises et ça été prouvé, en mode difficile en plus.

Message édité le 06 septembre 2022 à 19:15:46 par regis34
Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
06 septembre 2022 à 19:48:14

Pour les nouveaux visuelles le jeu vaut son prix. Je suis ébloui a chaque scène. Le plus beau jeu PS5 que j'ai vu jusqu'a présent ! En mode fidélité sur ma A80J avec VRR le jeu est transformé comparé au jeu PS4. Tu n'a même pas le jeu tu ne peux pas comparer. Je viens de finir l'hiver et je suis dans les derniers moments du jeu et c'est fou les visuelles, il n'y rien qui a pas été modifié. Tout le jeu est magnifié, cela fait 8 ans je ne l'ai pas fait et c'est fou il y a plein de scènes / moments que j'avais complètement oublié et de rejouer avec une telle beauté me donne un plaisir fou !

Donc oui le jeu vaut son prix a mes yeux ! :ok:

Message édité le 06 septembre 2022 à 19:51:23 par Max10600
regis34 regis34
MP
Niveau 41
06 septembre 2022 à 20:40:09

:d) Max10600 si je l'ai mais pas installé sur la mienne de PS5, on compare les deux jeux plans par plans, oui il y a des zones éclaircies, mais justement il ne fallait pas, ça retire le côté sombre de l'histoire et des situations.

"Le plus beau jeu PS5 que j'ai vu jusqu'a présent !" , tu n'as pas du jouer a grand chose alors sur ta PS5, car il y a 10 fois plus beau, graphiquement et originel surtout.

Tu as Steelrising est 10 fois plus beau, mais ce n'est pas un remake a 80€ c'est pour cela :rire:
HFW est 30 fois plus beau que ce faux remake.

Ensuite si ça fait 8 ans, ça se comprend, tu as oublié la beauté du jeu de l'époque >> "cela fait 8 ans je ne l'ai pas fait et c'est fou il y a plein de scènes / moments que j'avais complètement oublié "

Ça fait cher pour juste un remaster de remaster porté sur PS5.

Mais si tu fais partie de ceux qui aime payer un jeu semblant de remake, c'est ton droit le plus absolu!

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
06 septembre 2022 à 20:56:05

Moi je prends vraiment du plaisir à faire ce TLOU part 1 sur PS5. Et la différence graphique est énorme, d’ailleurs j’avais arrêté de jouer à la version ps4 remaster car je la trouvais trop datée (quelques années après sa sortie). Pour ceux qui n’ont jamais fait le jeu, c’est l’occasion de le découvrir dans les meilleures conditions. Après pour ceux qui connaissent le jeu par cœur, c’est sur que 80€, ça fait beaucoup. Mais la problématique est la même avec les VHS, ressorties en DVD, en blu ray puis en blu ray 4K: pas obligé d’acheter, chacun voit midi à sa porte et est assez grand pour décider de si il a envie de passer à la caisse.

LittleUp LittleUp
MP
Niveau 13
06 septembre 2022 à 20:56:21

C'est parce qu'on a un travail et qu'on ne dépend pas du RSA.

chimaev26 chimaev26
MP
Niveau 7
06 septembre 2022 à 21:37:52

Rien à voir avec les revenus des gens vdd, t’as des gens qui vivent très bien et qui refusent d’acheter le jeu par principe, pas par manque de moyens…

Et t’en a d’autres qui ont pas grand chose mais qui hésiteront pas à l’acheter plein pot…

C’est une question d’éthique pas d’argent (je pense en tout cas)

TLOU10 TLOU10
MP
Niveau 42
06 septembre 2022 à 21:40:09

Le 06 septembre 2022 à 20:56:21 :
C'est parce qu'on a un travail et qu'on ne dépend pas du RSA.

tu es toujours au chomdu toi? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 37
06 septembre 2022 à 21:45:04

Le 06 septembre 2022 à 21:37:52 :
Rien à voir avec les revenus des gens vdd, t’as des gens qui vivent très bien et qui refusent d’acheter le jeu par principe, pas par manque de moyens…

Et t’en a d’autres qui ont pas grand chose mais qui hésiteront pas à l’acheter plein pot…

C’est une question d’éthique pas d’argent (je pense en tout cas)

Tu as une très bonne mentalité 😊

Merci de faire la part des choses.

SSweazh SSweazh
MP
Niveau 2
06 septembre 2022 à 23:36:33

Max10600 si je l'ai mais pas installé sur la mienne de PS5, on compare les deux jeux plans par plans, oui il y a des zones éclaircies, mais justement il ne fallait pas, ça retire le côté sombre de l'histoire et des situations.

"Le plus beau jeu PS5 que j'ai vu jusqu'a présent !" , tu n'as pas du jouer a grand chose alors sur ta PS5, car il y a 10 fois plus beau, graphiquement et originel surtout.

Tu as Steelrising est 10 fois plus beau, mais ce n'est pas un remake a 80€ c'est pour cela :rire:
HFW est 30 fois plus beau que ce faux remake.

Ensuite si ça fait 8 ans, ça se comprend, tu as oublié la beauté du jeu de l'époque >> "cela fait 8 ans je ne l'ai pas fait et c'est fou il y a plein de scènes / moments que j'avais complètement oublié "

Ça fait cher pour juste un remaster de remaster porté sur PS5.

Mais si tu fais partie de ceux qui aime payer un jeu semblant de remake, c'est ton droit le plus absolu!

Alors toi t’as vraiment un soucis sans déconner, ton cerveau doit pas fonctionner correctement non ?
Déjà à quel moment tu payes ton jeu 80e ? je l’ai eu à 61 euros et j’en suis très satisfait n’ayant pas pu le faire sur Ps3 à l’époque.
Ensuite, si t’es pas content, tu n’achètes pas c’est tout non ? Quelqu’un t’y a forcé ?
Tu es H24 sur ce forum juste pour critiquer tout ceux qui sont des « pigeons » mais merde les gens font ce qu’ils veulent de leur argent. Dans 1 mois tu as le jeu à 50 euros qu’est ce qu’il te faudra de plus ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 septembre 2022 à 03:44:20

Le 06 septembre 2022 à 23:36:33 :

Max10600 si je l'ai mais pas installé sur la mienne de PS5, on compare les deux jeux plans par plans, oui il y a des zones éclaircies, mais justement il ne fallait pas, ça retire le côté sombre de l'histoire et des situations.

"Le plus beau jeu PS5 que j'ai vu jusqu'a présent !" , tu n'as pas du jouer a grand chose alors sur ta PS5, car il y a 10 fois plus beau, graphiquement et originel surtout.

Tu as Steelrising est 10 fois plus beau, mais ce n'est pas un remake a 80€ c'est pour cela :rire:
HFW est 30 fois plus beau que ce faux remake.

Ensuite si ça fait 8 ans, ça se comprend, tu as oublié la beauté du jeu de l'époque >> "cela fait 8 ans je ne l'ai pas fait et c'est fou il y a plein de scènes / moments que j'avais complètement oublié "

Ça fait cher pour juste un remaster de remaster porté sur PS5.

Mais si tu fais partie de ceux qui aime payer un jeu semblant de remake, c'est ton droit le plus absolu!

Alors toi t’as vraiment un soucis sans déconner, ton cerveau doit pas fonctionner correctement non ?
Déjà à quel moment tu payes ton jeu 80e ? je l’ai eu à 61 euros et j’en suis très satisfait n’ayant pas pu le faire sur Ps3 à l’époque.
Ensuite, si t’es pas content, tu n’achètes pas c’est tout non ? Quelqu’un t’y a forcé ?
Tu es H24 sur ce forum juste pour critiquer tout ceux qui sont des « pigeons » mais merde les gens font ce qu’ils veulent de leur argent. Dans 1 mois tu as le jeu à 50 euros qu’est ce qu’il te faudra de plus ?

C'est pour cela que tu es très satisfait car tu le découvres, sur PS3/PS4 et version PS4 sur PS5, il est aussi beau, si tu l'avais eu fais sur PS4 ou sur la PS5 la version PS4, il est aussi en 60 Fps ou Fps au choix avec des résolutions soit pour performances, résolution etc.

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 45
07 septembre 2022 à 07:48:01

Perso je suis fan et a l'époque j'ai pris les deux versions car c'était légitimité.
Financièrement je suis très bien, ma femme et moi avons un très bon taff, j'ai toutes les dernières consoles, série x switch ps5.
Mais honnêtement a 80 euros le jeu je trouve ça grave abusé. A 49 je l'aurai pris ss hésité car il y a eut un gros travail de fait dessus qu'on le veuille ou non.
Après comme dit plus haut on le trouve toujours a moins chère. Je l'ai vue a 54 mais par principe je l'achèterai pas car pour une fois je me sens réellement arnaqué. Surtout quand tu as déjà eut les deux précédentes versions.
Un novice honnêtement quelques soit le prix en a pour son argent.
Mais comme pour énormément de personnes qui l'ont déjà retourné comme moi c'est grave abusé pour rester poli.
Je le prendrai plus tard a 39 euros voir moins car ça reste un chef d'œuvre rarement égalé.
Donc pour la première fois de ma vie je boycotte un jeu lol. Oui certe temporaire mais tout de même si tout le monde attendait une baisse significative du prix pour l'acheter ça aurait peut être un impact.
Sinon bon jeu à vous je vais au taff

Message édité le 07 septembre 2022 à 07:48:32 par Nosferatus999
Nicotine66 Nicotine66
MP
Niveau 8
07 septembre 2022 à 08:33:23

100% d'accord avec max10600. Sur ma lgc1 je m'eclate comme jamais. Après j'avais jamais touché le 1 et le 2 que je ferai ensuite. Et oui je suis d'accord sûrement l'un des plus beaux jeux que j'ai pu voir. Cela est lié je pense à la DA et l'éclairage qui est fabuleux. J'en suis à 35h de Horizon Forbidden west juste avant et pour moi Horizon est un cran en dessous graphiquement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 49.99€ PC 59.99€ PS5 67.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment