CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : imaginé un chapitre surprise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
08 août 2022 à 22:36:31

si vous n'avez pas fait TLOU n'allez pas plus loin, SPOILER:

dans le jeu original donc, Joel fait allusion plusieurs fois à son passé de "voyou" post Sarah, notamment les fois avec Tommy où ils ont fait des choses pas très catholique, j'aimerais bien que Naughty Dog ajoute un chapitre flashback où l'on joue le Duo de frère afin de raccrocher les wagons avec le part 2 car beaucoup n'ont pas compris que Joel n'était pas forcément un enfant de coeur, (même si en vrai dès le début avec Tess on le comprend assez aisément) et qu'un flashback de ce genre pourrait (en plus d'apporter une plus valu à ce remake) permettre à ceux qui ont pas aimer TLOU part 2 (à cause de ce que vous savez) de relancer l'œuvre et de l'apprécier à sa juste valeur en ayant un aperçu du coté sombre de Joël (que j'apprécie toujours autant)

non pas pour déconstruire le personnage mais pour apporter une nuance un peu plus palpable qu'on verra surement dans la série en plus (même si je préfère la suggestion de l'épisode original).

bon j'y crois pas vraiment, ils en auraient parlé, mais ça serait la moindre des choses et ça ferait un peu plus passer la pilule des 80€ lol

Message édité le 08 août 2022 à 22:37:38 par riri5922
-Czech- -Czech-
MP
Niveau 10
08 août 2022 à 23:03:25

C'était ce qu'il fallait faire c'était ce que j'imaginais, ne pas retoucher à l'œuvre originale quasi parfaite mais rajouter un chapitre,une sorte de dlc pour nuancer Joël, voir ce qu'il a été obligé de faire pour Survivre . " J'ai déjà été a leurs places" (tendre des embuscades pour tuer et voler chaussures et bouffe par exemple.
Fa aurait pu être l'occasion de caser un petit niveau en monde ouvert avec Joël et Tommy .

Mais bon on rêve tans pis. J'imagine avant ou après le 3 y aura bien une prequelle spécial Joël story histoire de l'incarner plus.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
08 août 2022 à 23:33:05

Le 08 août 2022 à 23:03:25 :
C'était ce qu'il fallait faire c'était ce que j'imaginais, ne pas retoucher à l'œuvre originale quasi parfaite mais rajouter un chapitre,une sorte de dlc pour nuancer Joël, voir ce qu'il a été obligé de faire pour Survivre . " J'ai déjà été a leurs places" (tendre des embuscades pour tuer et voler chaussures et bouffe par exemple.
Fa aurait pu être l'occasion de caser un petit niveau en monde ouvert avec Joël et Tommy .

Mais bon on rêve tans pis. J'imagine avant ou après le 3 y aura bien une prequelle spécial Joël story histoire de l'incarner plus.

ouais un DLC comme Left Behind, franchement une part de moi à un peu espoir pour une surprise de ce genre mais bon vaut mieux pas en attendre de trop effectivement

dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
09 août 2022 à 10:14:33

a priori ce n'est malheureusement pas le sens de l'histoire.

J'esperais aussi avec ce remake des ajout au noiveau du scénario. Ne pas toucher a la trame principale, ajouter quelques séquence, sur ce qu'a fait joel avant de rencontrer ellie, entre chaque saison aussi ou il y avait matière a ajouter des choses, meme si ce n'était que pour 1 ou 2 heures de jeu a chaque fois.

Améliorer aussi le gameplay en phase d'exploration (un peu lent, saccadé, déplacement des personnage pas tres fluide), moins d'utilité sur le gameplay en phase de combat ou a la marge...

Malheureusement, les infos ont tendance a laisser entrevoir une simple refonte graphique... alors oui pour ceux ne l'ayant pas fait, c'est super, pour les autres l'ayant poncer sur ps3/ps4, cela devient dans ce cas la beaucoup plus discutable de le repayer a 80 euros, et donne envie d'attendre 6 mois pour le toucher a 35-40 euros

Message édité le 09 août 2022 à 10:14:51 par dionysos77220
chimaev26 chimaev26
MP
Niveau 7
10 août 2022 à 08:56:13

Tu rêves trop l’auteur… C’est juste un lifting graphique et technique, et des animations de gameplay améliorées.

Le studio s’est déjà pas surpassé de ouf à ce niveau là, alors de là à voir du contenu en plus JAMAIS de la vie, c’est trop de travail et trop d’argent dépensé de manière inutile (selon eux).

dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
10 août 2022 à 09:49:00

Le 10 août 2022 à 08:56:13 :
Tu rêves trop l’auteur… C’est juste un lifting graphique et technique, et des animations de gameplay améliorées.

Le studio s’est déjà pas surpassé de ouf à ce niveau là, alors de là à voir du contenu en plus JAMAIS de la vie, c’est trop de travail et trop d’argent dépensé de manière inutile (selon eux).

les ventes diront si ils ont eu raison ou pas de ne rien rajouter.. mais j'ai un doute. J'ai pas trop hesiter a annuler ma précommande quand j'ai vu que cela n'apportais pas grand chose de plus, pourtant tlou est un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer, malgré quelques point d'amélioration a apporter sur le gameplay en phase d'exploration, et comme cela n'a pas l'air d'avoir été fait, a 80 balles, ca fait cher la pillule. Malheureusement je ne suis probablement pas le seul a penser ainsi.. donc j'ai un peu l'impression qu'a part la premiere semaine, les ventes vont faire un bide, et ils l'auront cherché...

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
10 août 2022 à 15:13:26

De toute manière que tu l’achète day one ou plus tard ça revient à la même chose 😉 un exemplaire de plus de vendu 😊

En tout cas c’est day one pour moi !

dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
10 août 2022 à 16:34:13

Le 10 août 2022 à 15:13:26 :
De toute manière que tu l’achète day one ou plus tard ça revient à la même chose 😉 un exemplaire de plus de vendu 😊

En tout cas c’est day one pour moi !

oui mais il y a une difference entre le payer 80 euros et le trouver a 30 euros dans 5-6 mois...

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
10 août 2022 à 20:00:15

Oui clairement ^^ je l’ai préco pour 59,99€ à Micromania grâce à 2 bon d’achat de 10€ que j’avais.

Tybra-38 Tybra-38
MP
Niveau 13
10 août 2022 à 20:02:49

Et dans les grandes surface, Leclerc etc… il sera très certainement à -20€ environ au prix de lancement. Donc moins cher que 80€ 😊 mais après si tu veux vraiment le payer pour 30€ va falloir attendre un petit moment pour l’avoir à ce prix là.

dionysos77220 dionysos77220
MP
Niveau 17
11 août 2022 à 17:11:23

Le 10 août 2022 à 20:02:49 :
Et dans les grandes surface, Leclerc etc… il sera très certainement à -20€ environ au prix de lancement. Donc moins cher que 80€ 😊 mais après si tu veux vraiment le payer pour 30€ va falloir attendre un petit moment pour l’avoir à ce prix là.

il sera a 64-65 euros le jour de sa sortie et le lendemain a carrefour.. mais bon a ce prix la j'attendrais un peu. Je vais tenter le pari d'attendre le black friday ou meme plutot les soldes de juin pour pouvoir le dégoter entre 30 et 40 euros... et puis en octobre il y aura de quoi faire et en novembre god of war me monopolisera du temps donc je peut attendre lol

chimaev26 chimaev26
MP
Niveau 7
24 août 2022 à 21:25:39

Les soldes de JUIN ? Genre juin 2023 ? :ouch2:

Ravenboss Ravenboss
MP
Niveau 11
25 août 2022 à 19:34:50

Oui il y aura un nouveau chapitre.
Celui du dlc ellie leur tropher seront remplacé par les tropher difficulter qui ont etait degager. 😉

chimaev26 chimaev26
MP
Niveau 7
26 août 2022 à 06:33:16

Jamais de la vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 49.99€ PC 59.99€ PS5 67.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment