Le 27 mars 2025 à 22:18:50 eliRouge10 a écrit :
J'ai un problème, j'ai essayée d'ouvrir InZoi depuis Steam, mais ça m'as mis un message d'erreur: "Impossible d'exécuter le jeu.", j'ai demandée à ChatGPT de m'aidée à trouvée des solutions pour enfin l'ouvrir, et il m' proposée de modifiée mon nombre de RAM et d'en mettre une plus élevé que celui que j'avais, c'est ce que j'ai fais, mais rien a fonctionné, j'ai donc installée un des deux logiciels conseillée par ChatGPT pour qu'au final le logiciel ne s'ouvre pas (de plus je ne peut pas la désinstallée), du coup j'ai installée le deuxième logiciel conseillé par ChatGPT, mais lui me demande de payée mais j'ai pas envie de payée, c'est mort, je ne payerais surtout pas ! (J'ai essayée de parlée de tout ça sur Steam mais je n'ai pas le droit de parlée dans les forums Steam puisque pour cela il faut soit payé un jeu à au moins 5 euros mais je ne payerais pas, soit il faut mettre 5 euros sur son compte Steam, mais pour ça, il faut également payé, donc c'est pour ça que je parle de ça sur ce site internet. Pouvez-vous m'aidée à trouvée une ou plusieurs solutions gratuites et faciles s'il vous plais ? Et aussi, ne me parlez pas de termes techniques en lien avec les PC (je n'y connais rien). Merci d'avance. Voici une image de mon problème: 
Le Creator Studio n'est pas le jeu, juste une démo des modes création de Zoi et Création de bâtiments.
Cette démo Creator Studio sera, normalement, désactivée à 01h00 du matin cette nuit.
Pour ton soucis, ça indique que tu n'a pas assez de mémoire vidéo. En gros, la quantité de la RAM, la mémoire, de ta carte graphique, n'est pas élevée.
Quelle est ta carte graphique ?
PS: Essai d'aérer un peu tes messages, car ce n'est pas simple à lire un gros pavé comme ça