CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 23
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème de Jouabilité depuis mise à jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
frynls2184 frynls2184
MP
Niveau 1
19 mai 2023 à 12:29:16

Salut

Depuis la dernière mise à jour je n’arrive absolument plus à jouer. C’est comme si mon joystick déconnait.
Les boutons de passe en profondeur fonctionnent une fois dix. Tous mes joueurs sont très lents. Je n’ai pas gagné un match depuis deux semaines aussi bien en FUT qu’en saison. Je suis pas le meilleur joueur de FIFA de tous les temps mais je me débrouille quand même mais de là à perdre tous les matchs et ne plus pouvoir faire des passes en profondeur. Je pense qu’il y a un souci.

Est-ce que je suis le seul ?

gamer_44 gamer_44
MP
Niveau 29
19 mai 2023 à 22:27:05

c est l'hypermotion le souci

Diyaz Diyaz
MP
Niveau 3
19 mai 2023 à 23:50:03

Non pour moi aussi injouable, c'est les serveurs surchargés apparement. Mais pas pour tout le monde, la justice à la EA Sports.

gareth599 gareth599
MP
Niveau 3
21 mai 2023 à 13:21:35

C'est simplement le script

Ne force plus, laisse le jeu quelques jours
Et quand tu vas le rallumer, miracle tous tes joueurs vont courir partout et tes défenseurs incroyablement physiques

frynls2184 frynls2184
MP
Niveau 1
23 mai 2023 à 11:49:13

Salut, merci pour vos réponses.

Je suis d'accord que c'est scripté à mort, c'est un bon jeu de merde.. mais j'ai jamais eu de souci avec les commandes. Là j'appuie sur les boutons et ça fait pas la passe!! Ça arrive surtout en fin de match, j'appuie 1x 2x 3x sur triangle pour faire une passe en profondeur et le joueur continue à courir avec le ballon, se le fait prendre et derriere je prends un but souvent.

patton54 patton54
MP
Niveau 9
23 mai 2023 à 14:09:33

Le 23 mai 2023 à 11:49:13 :
Salut, merci pour vos réponses.

Je suis d'accord que c'est scripté à mort, c'est un bon jeu de merde.. mais j'ai jamais eu de souci avec les commandes. Là j'appuie sur les boutons et ça fait pas la passe!! Ça arrive surtout en fin de match, j'appuie 1x 2x 3x sur triangle pour faire une passe en profondeur et le joueur continue à courir avec le ballon, se le fait prendre et derriere je prends un but souvent.

Tu joues sur console ou pc ?

MisterR2 MisterR2
MP
Niveau 18
23 mai 2023 à 17:45:50

Mais c est les seveurs et la technologie du jeu en lui même le problème.
Certains de vous ont eu l’extrême chance de nàvoir le pb que depuis qq mois.
Perso j ai démarré en 2017 c était fluide. J était pas très bon mais j’ai jamais considéré que je perdais à cause de la connexion. N’était moins bon que l’autre et ça se voyait

Ça fait environ 3 ans que ça s est dégradé, un peu plus chaque année. J ai NETTEMENT vu la différence avec une iniquité dingue avec mes adversaires. C était absolument injouable et pas du tout lié à la différence de niveau entre joueurs

Le jeu n’a pas été reprogrammé depuis des lustres car il est tout simplement immaintenable en profondeur. Il faudrait repartir de 0 et garder par contre le travail des animations joueurs. C est une superposition de couche. Il marchait à l’époque pour in certain nombre de joueur. Complètement dépassé technologiquement pour le nombre actuel

Si EA comprenait qu’il faut mieux segmenter par marché (ex France uniquement) et avoir un jeu qui marche plutôt qu’ambitionner un jeu mondial qui marchera jamais, ça serait bien !

Message édité le 23 mai 2023 à 17:47:26 par MisterR2
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 mai 2023 à 19:56:31

Le 19 mai 2023 à 12:29:16 :
Salut

Depuis la dernière mise à jour je n’arrive absolument plus à jouer. C’est comme si mon joystick déconnait.
Les boutons de passe en profondeur fonctionnent une fois dix. Tous mes joueurs sont très lents. Je n’ai pas gagné un match depuis deux semaines aussi bien en FUT qu’en saison. Je suis pas le meilleur joueur de FIFA de tous les temps mais je me débrouille quand même mais de là à perdre tous les matchs et ne plus pouvoir faire des passes en profondeur. Je pense qu’il y a un souci.

Est-ce que je suis le seul ?

sur console PS5 on a des mise a jour de manettes a faire.. je ne sais pas sur quoi tu joues, PC ou console.. et je ne sais pas si sur PC vous avez aussi des mises a jour d'accessoires.. si cela existe aussi, peut être est ce ton problème.. je pense quand même que n'importe quel manette a une possibilité de réinitialisation.. (ce peut être cela ton problème)

Sovediv_ Sovediv_
MP
Niveau 47
23 mai 2023 à 20:14:22

Le 23 mai 2023 à 19:56:31 :

Le 19 mai 2023 à 12:29:16 :
Salut

Depuis la dernière mise à jour je n’arrive absolument plus à jouer. C’est comme si mon joystick déconnait.
Les boutons de passe en profondeur fonctionnent une fois dix. Tous mes joueurs sont très lents. Je n’ai pas gagné un match depuis deux semaines aussi bien en FUT qu’en saison. Je suis pas le meilleur joueur de FIFA de tous les temps mais je me débrouille quand même mais de là à perdre tous les matchs et ne plus pouvoir faire des passes en profondeur. Je pense qu’il y a un souci.

Est-ce que je suis le seul ?

sur console PS5 on a des mise a jour de manettes a faire.. je ne sais pas sur quoi tu joues, PC ou console.. et je ne sais pas si sur PC vous avez aussi des mises a jour d'accessoires.. si cela existe aussi, peut être est ce ton problème.. je pense quand même que n'importe quel manette a une possibilité de réinitialisation.. (ce peut être cela ton problème)

Si c'était ça sa manette ne marcherait pas de tout le match je pense. Lui ça déconne à la fin du match seulement.

@l'auteur : sur quel support es tu et as tu testé les mode offline également ?

MisterR2 MisterR2
MP
Niveau 18
23 mai 2023 à 23:12:01

Très net effectivement et je peux vous dire depuis plusieurs années pour certains dont je fais partie.
La 2e mi temps est exécrable et bien plus que la 1ere déjà catastrophique. Le jeu ralentit très fortement et c est pas lié à une éventuelle fatigue des joueurs
C est un problème technique

frynls2184 frynls2184
MP
Niveau 1
23 mai 2023 à 23:16:19

Salut,

Je suis sur ps5. La manette est a jour c’a ete mon premier reflexe.

J’ai rejoue aujdhui apres qqs jours et en effet le souci a disparu MAIS il est revenu apres plusieurs victoires quand j’avais un match pour la montée en division superieure 😂

Je pense que c’est bien le script..

gareth599 gareth599
MP
Niveau 3
24 mai 2023 à 15:07:12

Je te l'ai dit. Il n'y a pas d'autre explication.

Moi j'ai une variante, quand je déborde et que je centre en retrait, j'appuie sur la touche frappe pour marquer dans le but vide.. et bien mon joueur contrôle, change de pied et.. le gardien est déjà revenu 😂

Diyaz Diyaz
MP
Niveau 3
24 mai 2023 à 22:11:30

Moi plus je joue et plus c’est catastrophique 1er match nickel, 2ème légère latence, 3ème bonne latence et ainsi de suite jusqu’à devenir injouable. Je dis latence mais c’est de l’input lag avec 16 ms 🤔. C’est le seul jeux où j’ai ce problème.

frynls2184 frynls2184
MP
Niveau 1
25 mai 2023 à 12:06:09

Le 24 mai 2023 à 15:07:12 :
Je te l'ai dit. Il n'y a pas d'autre explication.

Moi j'ai une variante, quand je déborde et que je centre en retrait, j'appuie sur la touche frappe pour marquer dans le but vide.. et bien mon joueur contrôle, change de pied et.. le gardien est déjà revenu 😂

Ouais je sais c’est catastrophique. Moi j’ai fait au moins 10 matchs de suite en prenant 2 buts en moins de 5 minutes sur des tt droit et tirs moisis, impossible de bouger mes defenseurs.

Puis apres j’enchaine une serie de matchs ou je mene 2 ou 3-0 et puis je me fais rattraper a chaque fois car je peux plus rien faire notamment les passes en profondeur qui fonctionnent plus.

Je crois qu’EA aime pas le fait que j’ai jamais mis un euro dans leur packs.

Diyaz Diyaz
MP
Niveau 3
25 mai 2023 à 20:16:23

Je crois qu’EA aime pas le fait que j’ai jamais mis un euro dans leur packs.

J'y ai déjà pensé et je pense que tu ne dois pas être loin de la vérité. Je trouve çà minable de la part de EA de favoriser certain joueur par rapport à d'autres. Au moins si y'a du lag que ce soit pour tout le monde que l'on se batte à armes égal. Mais je pense qu'il y aura un retour de bâton lorsqu'il y'aura (peut-être ) un concurrent sérieux, la communauté va lâcher complètement ce studio qui se moque éperdument de ses clients.

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
25 mai 2023 à 21:16:43

j'ai du reparamétrer mes réglages assistance etc...

Attentent que sans cela le jeu était tout a fait différent , j'ai senti de suite un changement mais j'ai l'habitude...

Les sliders et cameras sont restés intact!
chose qu'il faux souvent reparamétrer âpres une maj ou même comme ça, soudainement d'un jour à l'autre malgré des sauvegarde de profil, j'éteins et le lendemain, réglages et sliders doivent être remis selon mes préférences,
(j'ai fais une copie dans un carnet parceque c'est récurrent et tres tres ch....)

Allez bon jeu à tous :play:

Pavlyuchenko Pavlyuchenko
MP
Niveau 10
28 mai 2023 à 20:06:00

Gros problême de jouabilité pour moi en ce moment, les joueurs répondent plus au commande et partent droit en touche comme si ma manette marchait plus, parfois le gardien sort tout seul (???), des légères desynchro.
J'ai jamais eu ça de la saison jusqu'à maintenant, j'ai un très bon PC et le disque dur et la mémoire physique sont clean quand je joue. Vraiment ça doit venir du jeu et des serveurs mais c'est infâme, je peux tout simplement plus jouer, les 10 premières minutes d'un match c'est correct et d'un coup c'est l'enfer, y compris dans les menus.
Si quelqu'un a le même souci et a trouvé une solution je veux bien, sachant que j'ai les pilotes à jour, reinstallé le jeu, l'appli EA aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 10.94€ ONE 24.95€ PS5 34.29€ PS5 35.93€ ONE 42.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment